Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 27 Novembre 2021

1- All Star Game LNB : Youssou Ndoye dans la Sélection Monde

La liste des joueurs qui vont participer au All-Star Game LNB 2021 (mercredi 29 décembre à Bercy) a été dévoilée. Youssou Ndoye fait partie de ces joueurs. Il va jouer avec la Sélection Monde qui affrontera la Sélection France.

C’est la deuxième fois qu’il participe au All Star Game LNB après 2019 avec la JL Bourg. Le pivot d’Orleans Loiret Basket et capitaine des lions du Sénégal évoluera aux côtés de Chris Horton et Vince Hunter à l’intérieur. David Holston, John Roberson et Will Cummings seront les meneurs, tandis que Brandon Taylor et Chris Jones ont été choisis comme ailiers, informe Basketsenegal visité par Senego.

2- Ligue 1 (2e journée) : Le Jaraaf lance sa saison en battant La Linguère

Ce samedi, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, le Jaraaf s’est imposé 2 à 0, au Stade Iba Mar-Diop, face à La Linguère de Saint Louis.

Le Jaraaf, battu sur la pelouse de Génération Foot le week-end dernier (2-0), lors de la journée d’ouverture, s’est revendiqué ce samedi après-midi. Au Stade Iba Mar-Diop, où il reçoit désormais ses matchs à domicile, le Jaraaf s’est repris en dominant La Linguère (2-0), pour la 2e journée du Championnat. Le Club de la Médina peut finalement lancer sa saison. (Avec Wiwsport)

3- Ligue 1 (2e journée) : Dakar Sacré-Cœur et l’AS Pikine dos à dos / les résultats des autres matchs

Il n’y a pas eu de vainqueur, dimanche, au Stade Ibrahima, entre Dakar Sacré-Cœur et l’AS Pikine, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1.

Dakar Sacré-Cœur accueillait l’AS Pikine, ce samedi après-midi, au Stade Ibrahima Boye, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Pas de vainqueur à signaler, les deux formations se quittant dos à dos au terme d’une rencontre dominée par les Académiciens (1-1), informe Wiwsport.

Les autres résultats

Teungueth FC (0 – 0) Diambars FC

Dakar Sacré-Cœur (1 – 1) AS Pikine

Jaraaf (2 – 0) Linguère

Mbour FC (0 – 0) Casa Sports

4- Coupe de France : Avec un triplé de Moustapha Name, le Paris FC écrabouille le CSC Cayenne (14-0)

À DÉCOUVRIR

Le message envoyé par Karim Benzema avant la rencontre n’a pas suffi à la troupe d’en face. Ce samedi, en Coupe de France, le Paris FC et Moustapha Name ont atomisé Cayenne (14-0).

Actuel cinquième de Ligue 2, le Paris FC n’a pas laissé la moindre chance à son adversaire du soir, le Club Sportif et Culturel de Cayenne, lors de ce huitième tour de Coupe de France. Les Parisiens se sont imposés sur le (plus que) large score 14 buts à 0, au Stade Sébastien Charléty, rapporte Wiwsport.

5- Süper Lig : Ibrahima Baldé marque enfin son premier but, Giresunspor écrase Beşiktaş (4-0)

Ce samedi, Giresunspor a signé une performance XXL en allant s’imposer sur la pelouse de Beşiktaş (4-0). Cette rencontre a permis à Ibrahima Baldé de retrouver des couleurs.

Revoilà le serial buteur. Après un exercice mémorable en Deuxième Division la saison dernière avec 19 buts et 1 passe décisive en 29 matchs, Ibrahima Baldé a marqué son premier but de la saison en Super Lig de Turquie. L’attaquant sénégalais de 32 ans a attendu son 13e match pour trouver le chemin des filets. (Avec Wiwsport)

6- Premier League : Sadio Mané et Liverpool se baladent contre Southampton

Liverpool boucle bien sa semaine. Vainqueur du FC Porto en Ligue des champions mercredi, le club anglais a écrasé Southampton en championnat (4-0) devant son public d’Anfield, samedi, lors de la 13e journée.

Diogo Jota (2e, 32e), Thiago (37e) et Virgil van Dijk (52e) ont marqué les quatre buts du succès. Au classement, Liverpool revient à un point de Chelsea, informe Wiwsport.

7- CAN 2021 : Le Sénégal retient son souffle pour Bouna Sarr

C’est ce qu’on appelle une mauvaise nouvelle pour le Sénégal. Bouna Sarr est blessé avec son club, le Bayern Munich.

L’international sénégalais, Bouna Sarr, a contracté une blessure aux adducteurs et sera absent deux à trois semaines. Conséquence : il sera effectivement hors service pour le reste de l’année 2021, le temps notamment qu’il reprenne la course et les entraînements collectifs. Sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations est légèrement menacée, renseigne Wiwsport.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising