Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 28 Novembre 2021

1- Magistrats, Police, le général Fall…: Macky appelle tous au front contre le vol de bétail

Ce samedi, lors de la célébration de la Journée nationale de l’élevage, le chef de l’Etat a recueilli les doléances des éleveurs. Parmi elles, le vol de bétail. Il a lancé un appel à ce niveau.

«De vos doléances, j’ai compris que le vol de bétail  continue malgré les mesures prises  à travers le code pénal et le code de procédure pénal. Je m’y mettrai pour que nous mettions un terme au vol de bétail.

J’appelle les responsables des Cours et tribunaux à bien étudier le préjudice causé aux agriculteurs avec le vol de bétail. J’appelle les forces de défense et de sécurité, surtout la gendarmerie nationale et son patron le général Moussa Fall, la police etc., pour une mobilisation contre le vol de bétail.

Il faut mettre un terme aux agissement de ces bandits armés qui circulent dans le pays et il faut mettre un terme à ce désordre. Je prends encore l’engagement de vous accompagner, vous éleveurs.» (Avec Igfm)

2- Palais : L’APR secouée par l’audience accordée par Macky Sall à Djibril Ngom

L’audience de Djibril Ngom, du nom de l’ancien mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi à Matam, accroît le nombre de frustrés dans le parti du Président. Il en était de même avec l’affaire Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi.

Djibril Ngom aux côtés de Macky Sall, certains ne s’y attendaient pas. Pis, la rencontre a été photographiée et montrée sur les réseaux sociaux. Un scandale pour certains dans la mesure où, le sieur Ngom avait déposé à la préfecture et dans toutes les sous-préfectures du département de Matam de fausses lettres d’accréditation de mandataires pour Yewwi Askan Wi.

Dans les rangs de la mouvance, on rouspète face à cette entrevue accordée Djibril Ngom.

« Ceci n’est pas normal, l’entourage du Président n’est pas du tout bon » lit-on sur la page officielle de la COJER nationale. Le même texte mentionne que « les vrais militants de l’APR ne sont pas reçus par le Président, mais les traîtres et les transhumants sont reçus par le Président lui-même ».

Non sans toucher la raison de leur colère du doigt, les jeunes républicains mentionnent : « C’est le traître qui s’est envolé avec les listes de Pastef à Matam qui est reçu. Président, regarde ton entourage. Finalement on leur donne raison quand ils disent que vous félicitez ceux qui attaquent Ousmane Sonko et Pastef ». (Avec senenews)

3- Locales / YAW à Tivaouane : Sonko accuse Macky de préparer la déstabilisation de la Casamance

À DÉCOUVRIR

C’est une nouvelle bombe que vient de lancer le leader de Pastef dans le camp de la mouvance présidentielle.

En marge de la cérémonie d’investiture du candidat de Yewwi Askan Wi, Sidy Ababacar Sy Niang, le patron de Pastef a dévoilé quelques stratégies “sombres” qu’envisage le président Macky Sall pour déclarer la Casamance (Sud) instable. Ousmane Sonko fait ainsi allusion à la dernière opération de sécurisation lancée par l’armée sénégalaise à Ziguinchor. “Macky Sall sait qu’il ne peut pas gagner en Casamance. Il est prêt à tout pour empêcher cela. Pour justifier cette déstabilisation de la Casamance, Macky Sall s’était rendu en Guinée-Bissau la semaine dernière. Il était parti pour soi-disant inaugurer une avenue, mais les raisons étaient toutes autres. Avec son homologue Bissau-guinéen, il prépare leur coup”, révèle Ousmane Sonko. (Avec Senego)

4- Djibril Ngom reçu au Palais : Yewwi Askan Wi annonce une plainte

Yewwi Askan Wi va porter plainte d’ici la semaine prochaine contre Djibril Ngom leur désormais ex-mandataire, qui avait fui avec les listes de la coalition. Ousmane Sonko en fait l’annonce, ce samedi à Tivaouane, lors de la cérémonie d’investiture de leurs candidats dans cette localité, informe Senego.

Comme beaucoup de Sénégalais qui pensent que cela renvoie à une mauvaise image de l’institution qu’est le président de la République, Ousmane Sonko  a aussi fustigé l’attitude du président Macky Sall, qui a reçu Djibril Ngom.

“Djibril Ngom n’a aucune importance aux yeux des Sénégalais. Il n’incarne aucune valeur”, a déclaré Ousmane Sonko.

5- Abdoul Mbaye sur un éventuel 3e mandat de Macky : « Le contexte sous-régional amène quiconque à un minimum de réflexion »

Le tout premier chef du gouvernement de Macky Sall, Abdoul Mbaye exprimé sur le retour du poste de Premier ministre et sur un éventuel troisième mandat du président Sall. Intervenant sur la RFM ce dimanche, il a laissé entendre que chef de l’État cherche à faire porter le chapeau de son échec sur le futur occupant du poste, ajoutant que le contexte sous-régional amène quiconque à réfléchir sur un éventuel troisième mandat.

« Le Sénégal est en impasse budgétaire d’endettement et de croissance et il faut quelqu’un pour porter le chapeau. Et ça, c’est le futur Premier ministre. Le moment venu, il dira, ce n’était pas moi. C’était le premier ministre», a dit Abdoul Mbaye, qui se prononçait sur le retour du poste de Premier ministre, supprimé en avril 2019.

Sur l’éventuel troisième mandat, M. Mbaye estime tout simplement que «le contexte sous-régional dont les développements ne sont pas terminés, amène quiconque à un minimum de réflexion». Il dit ne pas croire que le futur Premier ministre soit le successeur de Macky Sall, rapporte pressafrik.

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.