Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 22 Novembre 2021

1- Parquet de Dakar : Serigne Bassirou Guèye remplacé ce lundi par Amadou Diouf

Leral, qui a donné l’information, révèle que la sentence est tombée pour le Procureur Bassirou Guèye, qui sera remplacé ce lundi à son poste par Amadou Diouf de la Chambre d’accusation.

Pour rappel, le Procureur ne peut être changé qu’à la suite d’une réunion du Conseil supérieur de la magistrature.

En effet, ce Conseil qui propose ou donne un avis sur les nominations des magistrats, ne s’était pas réuni depuis 2020. Ce qui a été corrigé et la décision qui avait fait l’objet de beaucoup de rumeurs, a été confirmée.

Ce qui fait que Serigne Bassirou Guèye n’est plus le Procureur de la République, remplacé qu’il est par Amadou Faye de la Chambre d’accusation.

2- Huit mois après la disparition du chanteur : Macky Sall chez Thione Seck

C’est à la tête d’une forte délégation que le président de la République, Macky Sall, s’est rendu chez Wally Ballago Seck pour présenter ses condoléances et celles de la nation suite au rappel à Dieu de son papa, Thione Ballago Seck, il y a 8 mois.

« J’ai appris avec beaucoup de peine la disparition de Thione Balago Seck. Talentueux, libre et constant dans la création, il fut une figure marquante de sa génération. Je présente mes condoléances émues, au nom de la Nation, à sa famille ainsi qu’au monde de la culture », avait tweeté Macky Sall pour rendre hommage à ce digne monument de la musique sénégalaise, rappelle iGfm.

3- Scandale Miss Sénégal : la famille d’Amina Badiane annonce une plainte contre les activistes, féministes et auteurs pourfendeurs

Le scandale Miss Sénégal qui était sur toutes les lèvres en fin de semaine dernière continue avec de nouveaux rebondissements. Cette fois ci c’est la famille de la présidente du comité d’organisation qui entre dans la danse.

Les proches de Amina Badiane vont déposer une plainte pour diffamation. Pas seulement contre Fatima Dione. « Des Individus abonnés des réseaux sociaux accusent ouvertement notre sœur et cousine Amina Badiane d’entretenir et d’alimenter un réseau de proxénètes à travers l’organisation de l’élection Miss Sénégal, ce qui intolérable », soutiennent-elles d’emblée dans les colonnes du quotidien «Les Echos». Pour la famille d’Amina, les accusations portées contre leur sœur sont très lourdes. Raison pour laquelle elle compte entamer très prochainement une procédure judiciaire.

À DÉCOUVRIR

4- Polémique en vue : Le livre « De purs hommes » de Mbougar Sarr primé par le Roman Gay 2021

L’auteur Mouhamed Mbougar Sarr, vainqueur du Goncourt 2021 est de nouveau primé. Ce, en remportant le « Prix du prix littéraire » de l’édition « Roman Gay 2021 », pour son livre intitulé « De purs hommes ». Il y parle  de l’homosexualité et de l’homophobie au Sénégal.

Le palmarès du Prix du Roman gay 2021 a été proclamé à Paris à la Mairie de Paris Centre, en présence des auteures et auteurs, des maisons d’édition, du jury, des lectrices et des lecteurs. 

Pour rappel, le Prix du Roman gay a été créé en 2013 à l’initiative de l’Association Verte Fontaine et des Éditions Du Frigo. 

Il s’agit de récompenser des romans déjà édités et diffusés, de langue française originale et appartenant à une littérature d’inspiration homosexuelle masculine, informe Seneweb.

Depuis 2015, ce prix littéraire est ouvert à tous les pays francophones ou en partie francophones.

5- Un scandale médical secoue la Guinée : Droguée et violée par 3 médecins, M’Mah Sylla meurt après 7 opérations

M’mah Sylla, jeune fille de 25 ans, est décédée ce 20 novembre 2021 à Tunis, quelques jours après sa septième opération. C’est l’Ong Mon enfant ma vie, qui s’occupe d’elle, qui a donné l’information.

« Nous avons le regret d’annoncer que notre combattante M’mah Sylla, la jeune fille qui a été victime de viol par des médecins et ensuite opérée par ces derniers pour la faire avorter, est décédée ce soir à Tunis, après une septième opération qu’elle a subie cette semaine », a annoncé l’Ong hier dimanche.

Pour rappel, M’mah Sylla, qui se tordait de douleur, s’est rendue à la clinique Enta, afin de se faire soigner. Et c’est là qu’elle a été droguée et violée pour une première fois.

Quand elle s’est rendue dans une autre structure sanitaire pour faire une échographie, car ayant contracté une grossesse suite à sa première agression, elle a de nouveau été violée.

Par la suite, ses bourreaux ont tenté de la faire avorter. Une opération qui, malheureusement, s’est mal déroulée.

Au total, elle a dû subir six opérations à Conakry avant qu’elle ne soit évacuée en Tunisie. Malheureusement, elle n’a pas pu survivre à la septième.

Les auteurs de ce crime odieux sont Patrice Lama, Daniel Lama et Sebory Cissé. Ils ont été arrêtés et mis à la disposition de la justice.

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot