Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Afrique : L’essentiel de l’actualité du continent du 22 Novembre 2021

1- Guinée : M’mah Sylla, une jeune femme devenue le visage des victimes de violences sexuelles

Une vague d’émotion a déferlé sur les réseaux sociaux guinéens après la mort samedi soir d’une jeune femme. M’mah Sylla aurait été violée par le personnel d’une clinique privée, avant de subir un avortement et des complications graves. (Avec RFI)

2- Soudan : Les zones d’ombre de l’accord entre Abdallah Hamdok et le général al-Burhan

Abdallah Hamdok est de nouveau Premier ministre au Soudan. Il a retrouvé ses fonctions, dimanche 21 novembre, à la suite d’un accord signé avec le général al-Burhan, auteur du putsch du 25 octobre. Mais le front anti-putsch rejette tout accord avec le général al-Burhan et n’entend pas baisser les bras, rapporte RFI.

3- Attentats en Ouganda : Quel est le lien entre les Forces démocratiques alliées et l’EI ?

En Ouganda, la présence sécuritaire demeure forte à Kampala après le double attentat du mardi 16 novembre qui a fait quatre morts. Le groupe État islamique a revendiqué les attaques qui ont visé des sites stratégiques de la ville : le quartier général de la police, le parlement et le quartier d’affaires. La police ougandaise a attribué ces attaques à un « groupe local lié aux ADF », les Forces démocratiques alliées. (Avec RFi)

4- Le procès de Claude Muhayimana s’ouvre à la cour d’assises spéciale de Paris

Ce citoyen franco-rwandais est accusé de « complicité par aide et assistance » pour « crimes de guerre » et « crimes contre l’humanité ». Après dix ans de procédures, deux reports dues aux contraintes sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19, c’est le cinquième procès qui s’ouvre en France en lien avec le génocide des Tutsis au Rwanda en 1994, informe RFI.

5- RDC : Cinq chinois enlevés dans le Sud-Kivu

En RDC au Sud-Kivu, un policier congolais a été tué et cinq ressortissants chinois ont été kidnappés lors d’une attaque d’un groupe armé jusque-là non identifié contre un campement d’exploitation minière. L’attaque a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Mukera dans le groupement de Basimukuma Sud dans le territoire de Fizi. (Avec RFI)

6- Libye : Le Premier ministre par intérim Abdel Hamid Dbeibah candidat à la présidentielle

À la veille de la clôture du dépôt de candidatures à l’élection présidentielle libyenne, le Premier ministre par intérim, Abdel Hamid Dbeibah, s’est à son tour déclaré candidat. Après Saïf al-Islam Kadhafi ou l’ex-maréchal Khalifa Haftar, c’est une candidature controversée de plus à un mois de d’une élection toujours plus incertaine, renseigne RFI.

7- Des avocats portent plainte contre l’État tchadien pour une tranchée autour de Ndjamena

Au Tchad, un collectif d’avocats porte plainte contre l’État. Ils représentent plusieurs centaines de ménages vivants en périphérie de la capitale, mais qui se retrouvent isolés par une tranchée de plusieurs mètres de profondeur qui entoure la capitale, creusée pour évacuer les eaux de pluie, selon les autorités. (Avec RFI)

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot