Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 22 Novembre 2021

1- Esport – FEJA Awards 2021 : Le Sénégal à l’honneur avec trois nominés

L’année 2021 aura été l’année de la consécration pour SENGAMES, l’instance dirigeante des jeux vidéo au Sénégal, mais surtout pour SOLO Esport qui a survolé ces derniers mois avec des succès retentissants.

En effet, le premier club d’Esport professionnel du Sénégal a multiplié les compétitions et les succès durant les derniers mois. A travers des championnats d’Afrique et des opens mondiaux, le club du Président Baba Dioum mérite d’accéder aux plus hauts étages de succès africains.

Ainsi, fruit de ce travail colosse qu’est en train de mener SOLO Esport, trois de ses sociétaires sont nominés pour les FEJA Awards 2021. Hamza, Momojuve et Dexxjunior sont les cités parmi les meilleurs d’Afrique dans leur discipline respective à savoir le Versus Fighting, le FIFA Efootball et PES Efootball, renseigne Wiwsport.

2- Basketball / Tournoi féminin de montée : Qualifiée en demi-finale, l’US EPT revient de loin !

C’est finalement l’US Ecole polytechnique de Thiès qui passe en demi-finale du tournoi national de la 2ème division pour l’accession dans l’élite du basket féminin sénégalais.

Le « miracle » s’est produit pour l’US EPT qui finit par se qualifier en demi-finale du tournoi national de montée en première division. Après deux revers d’entrée, EPT valide ainsi son billet grâce à sa troisième victoire en phase de poules. Mais c’est surtout la large victoire contre le SIBAC qui a offert au coach Cheikh Ahmed Tidiane Samb et ses joueuses de décrocher ce ticket qui les maintient en vie. (Avec Basket221)

3- Mondial Pétanque : Le Sénégal échoue en quarts de finale

Aprés avoir terminé à la 8ème place au tir de précision, les Lions rentrent bredouillent de leur campagne espagnole avec zéro médaille.

Le trio Fara Ndiaye, Babacar Dieng, Ciré Lamine Kane s’est incliné (13-3) devant l’Ile Maurice. Un fiasco en terre espagnole, qui est sans doute le prolongement de la mauvaise prestation des Lions lors du dernier Championnat d’Afrique, tenu la semaine dernière à Ouagadougou, où ils étaient revenu avec une seule médaille en tir de précision de Fara Ndiaye.

Pour info, la France a été doublement sacrée championne du monde en tir de précision et en triplettes. La Coupe des nations est allée au Bénin. (Avec Stades)

4- Ligue 2 / Sénégal : Wallydan réussit son entrée, seuls 2 buts marqués en 5 rencontres

Le coup d’envoi de la saison 2021- 2022 de la Ligue 2 sénégalaise a été donné ce dimanche après-midi avec une affiche entre le promu, Wallydann et Demba Diop.

Les attaquants ont été moins inspirés lors de cette première journée en championnat. Seulement 2 buts ont été marqués au cours des 5 matches au programme ce dimanche, ce qui donne un ratio de 0,04 but par match. Flopée de matchs nuls blancs lors de cette première journée de la deuxième division sénégalaise. Seules deux équipes ont réussi à trouver le chemin des filets.

À DÉCOUVRIR

En effet, pour son entrée en lice en L2, le club de Thiès dans ce derby contre Demba Diop s’est imposé sur la plus petite des marques (1-0). Amitié, sur le même score, bat Port à domicile au Stade Maniang Soumaré. Ainsi les deux formations Thiessoises trônent en tête du classement en attendant les deux dernières rencontres prévues ce lundi qui mettra aux prises Renaissance contre Sonacos et le Stade de Mbour face aux joueurs de l’US Ouakam, rapporte Wiwsport.

5- Ligue 2 : Le Stade de Mbour et l’US Ouakam ont rendu hommage aux victimes du Stade Demba Diop

Un peu plus de cinq ans après le drame du Stade Demba Diop qui a coûté la vie à huit personnes, le Stade de Mbour et l’US Ouakam n’ont pas oublié la tragédie, ce lundi au moment de leurs retrouvailles.

La rivalité mise de côté. Avant le coup d’envoi de la rencontre tant attendue entre le Stade de Mbour et l’US Ouakam, comptant pour la 1ère journée du Championnat de Deuxième Division du Sénégal, Mbourois et Ouakamois ont rendu ensemble un mémorable hommage aux victimes de l’effondrement du Stade Demba Diop, le 15 juillet 2017.

Au milieu de la pelouse du Stade Fodé Wade de Saly, les deux formations, en plus d’un t-shirt de commémoration, ont brandi ensemble une pancarte sur laquelle ont pouvait lire « Paix et tranquillité, voilà le bonheur ». Voilà ce qui est dit pour mieux faire rouler la balle, relate Wiwsport.

6- Ligue Pro – Top 10 meilleurs buteurs : Ngagne Fall (GF) et Paul Bassène (TFC) démarrent fort

Classement des meilleurs buteurs de la Ligue Pro

1 Ngagne Fall Génération Foot (2 buts)
2 Paul Bassène Teungueth FC (2 buts)
3 Babacar Gueye Sène Linguère (1 but)
4 Bakary Mané Diambars FC (1 but)
5 Aimé Tendeng Casa Sports (1 but)
6 Pathé Mboup DSC (1 but)
7 Ousseynou Niang Diambars FC (1 but)
8 Makha Cissokho CNEPS Exc. (1 but)
9 Amadou Tidiane Kébé Linguère (1 but)
10 Mamadou Coly US Gorée (1 but)

7- Les Lions sourds-muets reçus au Palais ce mardi

Vainqueurs de la 1ère édition du Championnat d’Afrique de football des sourds-muets, les Lions du Sénégal, qui ont battu en finale (1-0) le Mali le 25 septembre dernier à Nairobi (Kenya, seront reçus en audience demain mardi par le Président Macky Sall.

Une information confirmée par Tassirou Diallo, directeur technique, l’équipe de sourd-muet sera reçu en audience au plais présidentiel ce mardi à 16h00.

Pour rappel, les Lions sourds muets vont représenter l’Afrique à la Coupe du Monde de la discipline prévue en 2022 au Brésil. (Avec Stades)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot