Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 18 Novembre 2021

(1)- 345 divorces par jour au Sénégal : L’ANSD dément et explique…

Elles défraient la chronique et alimentent les discussions dans les chaumières. Les statistiques de l’Agence nationale de la statistique et de la démographie (Ansd) sur les divorces au Sénégal font les choux gras de la presse friande de buzz. Celles-ci font état du recensement de 126 286 divorces par an et 345 par jour.

Face au tollé suscité par ces chiffres assez effarants du reste, l’Ansd revient pour apporter des précisions. Dans un communiqué aux allures de clarification, l’agence signale que l’interprétation qui a été faite, dans la presse, de son rapport est « totalement erronée ».

« Depuis un certains temps, Il est évoqué dans la presse, un rapport de l’ANSD sur les divorces au Sénégal. Nous tenons à préciser que l’ANSD n’a rien à voir avec ces données publiées dans la presse », martèle formellement l’Ansd.

Ces chiffres, selon l’agence de statistique, « indiquent une modalité du statut matrimonial, une date donnée (photographie durant la période et constitue donc un stock) ». Ainsi, ces chiffres «ne sauraient être utilisés pour déterminer le nombre de divorces sur une période donnée (par exemple l’année) », indique la note. (seneweb)

2- Plus de 200 000 doses de vaccins jetées à la poubelle : Le ministère de la santé apporte des précisions

Des doses de vaccins Covid-19 périmées. On en parle de plus en plus au Sénégal. Pourtant, la pathologie est toujours présente dans le pays même si elle connaît une baisse exponentielle dernièrement. Ce n’est pas une situation anormale. “Le coordonnateur du Programme élargi de vaccination (PEV) a donné les raisons pour lesquelles nous avons enregistré quelques péremptions. C’est tout simplement parce que l’Etat du Sénégal a fait énormément d’efforts pour mobiliser le maximum de doses possible pour vacciner sa population Mais malheureusement, ces dernières semaines, avec la baisse importante du nombre de cas de Covid-19, certaines populations ne sont pas allées se faire vacciner“, a d’emblée déclaré le secrétaire général du ministère de la Santé et de l’Action Sociale.

Selon Alassane Mbengue, la situation nécessite un appel supplémentaire pour que les populations aillent se faire vacciner, “pour se protéger, protéger la famille mais aussi protéger le pays.

Quelque 200.000 doses de vaccins contre la Covid-19 ont été perdues fin octobre au Sénégal, a déclaré mercredi à Dakar, le coordonnateur du Programme élargi de vaccination, docteur Ousseynou Badiane cité par senego.

3- Ahmed Aïdara l’origine de sa fortune : « Je travaille avec 2 structures qui me payent plus de 1,5 million par mois en dehors de mon salaire à D-Média

Il est devenu une icône dans la banlieue grâce à ses actes de bienfaisance. La largesse de l’animateur de l’émission Teuss, Ahmed Aïdara qui offre souvent d’importantes sommes d’argent et se déplace avec des 4×4 last cri, suscite des interrogations.

À DÉCOUVRIR

Invité, hier soir, par Maimouna Ndour Faye à la 7 Tv, le candidat à la mairie de Guédiawaye, a été interpellé par la journaliste sur l’origine de ses moyens financiers. Il dit: ‘’Je travaille avec deux structures qui me paient pas moins de 1,5 million par mois et j’ai un salaire à Dmedia. La prochaine fois si elles sont d’accord, je vais citer leurs noms.’’

‘’En plus de ça, je pose ma voix pour des publicités et cela me rapporte beaucoup d’argent’’, ajoute-t-il. (l’Asnews)

4- Soham El Wardini, candidate de l’union citoyenne BUNT-BI à la ville de Dakar : « Le 23 janvier, c’est l’avenir de notre ville qui se joue »

« C’est au dernier moment que j’ai su que je ne serais pas candidate à la ville de Dakar (ndlr, pour le compte Yaw). Vous m’avez offert cette opportunité d’être votre tête de liste et toute l’équipe s’est mobilisée pour que cette liste soit validée. Donc je suis dans l’obligation de remercier tous les Dakarois et de les informer que je suis officiellement investie ». C’est ainsi que s’est exprimée, hier, Soham El Wardini en présence des membres de la liste de l’Union citoyenne Bunt-Bi dans les différentes localités de Dakar.La maire sortante de Dakar n’a pas manqué de prendre date lors de cette rencontre avec la presse.

«Le 23 janvier, c’est l’avenir de notre ville qui se joue. L’avenir de chacun et de chacune d’entre nous. Car chaque Dakaroise et chaque Dakarois aspire à vivre dans la sécurité et la tranquillité dans un cadre agréable et respectueux de l’environnement ». S’adressant aux électeurs de la capitale, elle dira : «Si nous sollicitons votre confiance, c’est parce que nous nourrissons l’ambition de renforcer la position de Dakar en tant que ville-carrefour du monde. Dans les prochaines années, notre ville va accueillir quatre grands événements de dimension mondiale ». (Libération)

5- Coupe du Monde 2022: L’Afrique du Sud accuse le Sénégal d’avoir participé à son élimination

Dimanche dernier, l’Afrique du Sud a été éliminée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 de la FIFA, après une courte défaite 1-0 contre le Ghana, grâce à un penalty controversé marqué par le capitaine des Black Stars, Andre Ayew.

L’arbitre sénégalais, Maguette Ndiaye a été fortement critiqué pour ses décisions pendant le match, mais le point le plus discuté a été sa décision d’accorder un penalty au Ghana.

S’exprimant sur SuperSport TV lundi, Ncobo a critiqué la prise de décision de Ndiaye et a analysé les images du match avant de rédiger un rapport qu’il a soumis à Safa (Fédération sud africaine de football) .

Il m’a fallu cinq heures et 17 minutes pour analyser la première mi-temps”, a déclaré Ncobo dans l’émission “Extra Time” de SuperSport. “Je ne fais la deuxième mi-temps que demain parce que j’ai reçu les images ce matin.

“25 des 28 [décisions] données ont été en défaveur des Bafana. 89,3 % de décisions incorrectes, sans compter les décisions correctes. Et seulement 10,7 % des décisions incorrectes ont été prises contre l’équipe locale [le Ghana].

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot