Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 18 Novembre 2021

1- Balla Gaye 2 / Boy Niang 2, calé après le ramadan

Gaston Productions organisé le choc Balla Gaye 2 / Bombardier le 1er janvier 2022. Après cette revanche tant attendue, le père de Makane Mbengue se projettera sur l’autre revanche, entre le B52 et Eumeu Sène.

Un combat qui pourrait se tenir avant comme après le ramadan (début avril). Mais la seule certitude, c’est que les retrouvailles entre Eumeu et Bombardier se tiendront avant Balla / Boy Niang 2. (Lutte TV)

2- MMA : Pika et 2 Gigas affrontent Albiekov et Dzhalalov, ce samedi

La liste des lutteurs, qui pratiquent le MMA, prend désormais du volume. Ce samedi 20 novembre, en France, Pika (JAP) et 2 Gigas (Sakku Xam Xam) vont livrer leurs premiers combats dans la discipline.
Pika va disputer le main-event (tête d’affiche) contre le Français originaire de la Tchécoslovaquie, Albieko Temerlan Quant à 2 Gigas, il va croiser le Russe Dzhalalov. Cet évènement sera organisé par FFA Challenge (Free Fight Academy), instauré par le pionnier du MMA Mathieu Nicourt. (Sunu Lamb)

3- NBA – Tacko Fall et les Cavs chutent devant les Nets

Les Cavaliers n’ont pas su tenir tête au duo James Harden – Kevin durant qui ont porté la victoire des Nets (109-99).

La team à Tacko Fall a concédé à sa 7e défaite de la saison. En déplacement sur le parquet des Nets de Brooklyn, les Cav perdaient avec 21 points d’écart à la pause (41 – 62 ). Même s’il y’a eu un sursaut d’orgueil pour la deuxième période où ils ont remporté le troisième quart (32-19) et ont accroché les Nets durant le dernier round (26-28).

3 minutes et 1 point marqué c’est le rendement de Tacko Fall lors de cette rencontre. Il s’agit de son 4e match de la saison et le pivot continue à grignoter le temps de jeu. (Wiwsport)

4- NBA – Les Hawks de Gorgui Dieng signent une 3e victoire consécutive

La franchise d’Atlanta vit mieux à domicile. Cette nuit, elle a enchainé une troisième victoire en prenant le dessus sur les Celtics de Boston (110-99).

Il s’agit de sa sixième victoire sur 7 matchs disputés à domicile. Les Hawks qui ont enchainé six défaites d’affilée soufflent enfin en restant à la 12e place du classement de la conférence Est. (Avec Wiwsport)

À DÉCOUVRIR

5- Mondial Esport Eilat 2021 – Momojuve s’arrête en quart de finale

Le Sénégal ne fera pas partie du carré d’as de ce 13e championnat du monde d’e-sport. L’aventure de Momojuve au Mondial Esport Eilat 2021 s’arrête en quart de finale.

Le Sénégal a été battu par l’Italie (1-3). Momojuve, le représentant du Sénégal à cette compétition qui regroupe 38 pays n’a pas tiré son épingle du jeu dans le duel des manettes l’opposant au représentant de l’Italie.

Retenons que c’est la première participation du Sénégal à cet évènement mondial. Haddiyatou Diouf alias Momojuve de SENGAMES a fait bonne impression dans cette compétition qui se déroule actuellement à Eilat, une station balnéaire au sud d’Israël. (Wiwsport)

6- Liverpool : Sadio Mané apte pour la rencontre face à Arsenal

Pour le choc de samedi contre Arsenal lors de la 12e journée de Premier League, Liverpool pourra compter sur Sadio Mané.

Touché aux côtes lors du match face au Togo à l’occasion de la 5e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, Sadio Mané a pu s’entraîner sans problème cette semaine. L’attaquant international sénégalais est donc disponible pour le choc face à Arsenal, a confirmé son entraîneur Jurgen Klopp, ce jeudi 18 novembre. (Avec Wiwsport)

7- Samuel Eto’o officiellement candidat à la présidence de la Fédération camerounaise

Deux mois après avoir annoncé ses intentions, Samuel Eto’o a officiellement déposé sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football, ce mercredi à Yaoundé, « malgré toutes les tricheries. »

Le 22 septembre, Samuel Eto’o avait déclaré sur ses réseaux sociaux qu’il avait l’intention de briguer la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Près de deux mois plus tard, l’ancienne vedette du ballon rond est passée à l’acte en déposant officiellement sa candidature à Yaoundé, ce mercredi. Âgé de 40 ans, l’ancien attaquant du FC Barcelone a assuré que l’équipe sortante lui avait proposé le poste de vice-président, qu’il a refusé. « Je serai le prochain président de la Fédération malgré toutes les tricheries », a-t-il martelé. (Avec AFP)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot