Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 2 Février 2023

1- Justice : Le procès Sonko-Mame Mbaye Niang renvoyé jusqu’au 16 Février

Le procès pour diffamation opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko, a été renvoyé jusqu’au 16 Février prochain.

Contrairement à Mame Mbaye Niang qui était présent avec ses avocats, Ousmane Sonko, le leader du PASTEF lui, ne s’est pas présenté au tribunal. Il s’est fait représenter par ses avocats qui ont, à l’appel de l’affaire, soulevé des vices de procédure.

Ainsi, après une première suspension, le juge a décidé de renvoyer le procès qui devrait se tenir désormais dans un mois. Lors de ce procès, le leader de Pastef-Les Patriotes va s’expliquer sur l’accusation qu’il a proféré contre Mame Mbaye Niang, sur un détournement de 29 milliards au Programme national des domaines agricoles (Prodac).

2- UGB : Les étudiants mettent fin à leur grève

La coordination des étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis (nord) suspend son mot d’ordre de grève de 72 heures de cessation de toutes les activités pédagogiques et 120 heures de journées sans tickets (JST). Selon Pressafrik, ses membres ont pris cette décision suite des avancées notées sur certains points de ses revendications. Il s’agit de la mise en place d’un chapiteau à côté du restaurant numéro 2 pour augmenter sa capacité d’accueil et de la reprise en urgence des travaux des villages 0 ce, pour accueillir la nouvelle promotion.

Ces étudiants invitent les autorités à s’atteler à la concrétisation de ces acquis. A rappeler que huit étudiants ont été blessés lors des affrontements lundi, avec les forces de l’ordre. Ils ont été tous évacués au Centre Médical du Crous (Centre des œuvres universitaires de Saint-Louis).

3- Grand-Yoff : Grosse inquiétude autour de la disparition d’un imam

À DÉCOUVRIR

Thierno Tidiane Tall , l’imam de la mosquée Darou Salam 2, un quartier situé à Grand-Yoff est introuvable et injoignable depuis lundi. Il était sorti pour aller rendre visite à son frère. Sa famille et ses proches ont saisi le commissariat de Grand-Yoff, qui a aussitôt entamé d’intenses recherches pour le retrouver.

Agé d’une soixante d’années, l’imam Tall a été localisé pour la dernière fois dans un quartier de Grand-Yoff, mais son téléphone portable s’est éteint depuis lundi dernier à 19 heures, renseigne Pressafrik.

L’imam Tall a dirigé les prières de la mosquée de Darou Salam 2 durant 19 ans.

4- Mesures de sécurité : L’interdiction des voyages de nuit officiellement en vigueur depuis hier

C’est officiel. Désormais le transport public interurbain de personnes (voyages de nuit) est interdit entre 00 heure et 05 heures au lieu de 23h à 05h du matin.

Les heures d’ouverture et de fermeture des gares routières interurbaines publiques et privées pour le transport public de personnes sont fixées ainsi : 00 heure pour la fermeture et 05 heures pour l’ouverture. Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement et son collègue de l’Intérieur ont matérialisé le point des accords signés avec l’intersyndicale des transporteurs, indique L’AS. Ils modifient ainsi l’arrêté interministériel du 11 janvier 2023 fixant les horaires de circulation interurbaine des véhicules de transport public de personnes entre 23heures et 5heures.

5- Matam : Affectation arbitraire d’agents de la santé – L’union régionale du Sutsas observe une grève générale de 72 heures

Des infirmiers, des sages-femmes et des techniciens de la santé de l’union régionale du syndicat Sutsas ont boudé les structures sanitaires pour s’opposer à l’affectation, jugée arbitraire, de leurs collègues et camarades Amadou Lamine Sano, Secrétaire général de l’Union régionale du Sutsas/Matam et Youssouf Diop Hygiéniste, jusque-là en service au niveau de l’hôpital d’Ourossogui. ‘Une forfaiture’, de l’avis des syndicalistes qui se sont retrouvés ce matin en conférence de presse dans la salle de réunion de la région médicale de Matam, durant laquelle ils ont crié leur indignation devant le sort réservé à leurs collègues en plus de leur manifester leur soutien. Les syndicalistes qui lient ces affectations à « un bâillonnement des agents qui ont jusque-là porté, les revendications des travailleurs au niveau de l’hôpital », se sont saisis de l’occasion pour fustiger « le corporatisme qui prend pied dans la gestion des ressources humaines au niveau du ministère de la santé (…) ». Au plus, informe Seneweb, Cheikh Bouya Niang, le porte-parole de l’union régionale du Sutsas, y voit, une persécution dont l’esprit s’articule à « brimer, précariser et bâillonner les agents paramédicaux du système de santé ». « Tout le monde sait que la région fait face à un conflit latent qui oppose le directeur de l’hôpital aux travailleurs affiliés au Sutsas, voilà plus d’un an. D’où ce jugement arbitraire que nous portons à cette décision d’affecter des agents de santé indexés du fait de leurs revendications syndicalistes », déclare-t-il. A l’en croire, la réflexion prescrite est nulle de sens, du fait qu’on aura du mal à briser l’élan de revendications des travailleurs qui restent légitimes à tout point de vue, « le bon management des unités voulant que l’administrateur soit plus participatif et écoute les travailleurs pour apporter une plus-value à la structure.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.