Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

L’installation officielle de la 14eme législature à la Une des quotidien ce lundi

L’installation officielle de la 14ème législature, issue des élections législatives du 31 juillet dernier, avec notamment l’enjeu pour le poste de président de l’Institution fait la une de presque tous les quotidiens parus ce lundi.

‘’Plusieurs candidatures au Perchoir dans les deux camps : l’élection de toutes les incertitudes’’, affiche Walfquotidien.

Parlant de nombreuses candidatures de l’opposition pour le poste de président de l’Assemblée, Vox Populi écrit : ‘’Le truel Dias-Aidara-Thiam face au candidat du pouvoir’’.

‘’Installation de la 14e législature : jeu de ruse’’, affiche Bès bi le journal

‘’Installation de la 14ème législature : une foire d’empoignade !’’, s’’exclame Kritik.

Selon Kritik, ‘’plus que les intérêts des populations, les noé-raleurs en auront pour leurs intérêts et des prébendes’’.

L’Info aussi sur l’ouverture de la première session de la 14ème législature, titre : ‘’Installation de l’Assemblée nationale : jeux, enjeux et risques pour BBY et YAW’’.

Cette première session de l’Assemblée nationale a aussi intéressé, Enquête qui affiche à la Une : ‘’Installation 14ème législature : une partie d’échecs’’ avec ’’quatre candidats au moins pour un fauteuil’’.

’’Alors que Yewwi Askan Wi est assuré d’avoir au moins deux candidats, BBY attend le ndiguël (consigne) du président, aujourd’hui, tandis qu’à Wallu, tout le monde se mobilise autour du choix de Wade, Lamine Thiam’’, relève Enquête.

Les Echos également, est allé à fond sur les candidatures multiples de l’opposition pour le poste de président de l’Assemblée nationale.’ ’Installation de la 14ème législature et élection du Bureau de l’Assemblée nationale : l’intercoalition divisée, Benno cache son jeu’’, titre le journal.

Le Soleil a mis le focus sur la visite du président de la République, Macky Sall, auprès du Khalife général des Mourides, en prélude de la célébration, jeudi, du Grand Magal de Touba.

’’Visite de courtoisie auprès du khalife général : Serigne Mountakha adoube Macky Sall’’, affiche la publication qui souligne que le chef de l’Etat renouvelle son pacte avec Touba.( Avec Aaps)

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.