Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 Septembre 2022

1- Présidence de l’Assemblée nationale : Ahmed Aïdara maintient sa candidature

Comme nous l’avions annoncé, l’inter-coalition Yewwi/Wallu a bien validé les candidatures de Barthélémy Dias et de Mamadou Lamine Thiam. Mais comme annoncé également, le maire de Guédiawaye Ahmed Aïdara a bien décidé de se présenter pour le perchoir de l’institution.

Sur place, des sources de Dakaractu informent que Ahmed Aïdara, Barthélémy Dias et Mamadou Lamine Thiam ont bien déposé leur candidature.
Au final, l’inter-coalition se retrouve avec trois candidats.

2- Groupe parlementaire BBY : Un ancien ministre désigné Président

Me Oumar Youm est à la tête du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar à l’Assemblée nationale, note Senenews. En effet, la coalition  a communiqué à l’Assemblée nationale son choix porté sur Me  Youm pour diriger son groupe parlementaire. Adji Mbergane Kanouté, qui fut de la 13e  législature, sera la vice- présidente dudit groupe. Oumar Youm succède ainsi à Aymérou Gningue.

3- Orages et averses : Les prévisions de l’Anacim pour ce lundi 12 septembre

À DÉCOUVRIR

D’après les prévisionnistes de l’Anacim, il y a des risques d’orages et averses intermittentes au cours de la matinée sur les régions côtières (proches de la mer). L’Anacim annonce également des orages et pluies marquées à partir de l’après midi sur toute la façade ouest (Ziguinchor Kolda Sédhiou Fatick Kaolack Kaffrine Diourbel Thiès Dakar Louga Saint-Louis). Risques faibles de pluies sur les régions Est du Sénégal au courant de la journée.

4- Koungheul : Un ASP tué dans des affrontements entre équipes adverses

Un match de football opposant l’Asc Gouye Mbind à celle de Sine Gueyenne dans la commune de Saly Escale a viré au drame. En effet, Selon Seneweb, Babacar Mbaye, un agent de sécurité de proximité (ASP) a perdu la vie dans les affrontements entre les deux équipes adverses. 
D’après les témoins, c’est lors des séances de tirs au but que la bagarre a éclaté. Le bilan fait état d’un mort et plusieurs blessés graves.

5- BICIS : Des changements qui font grincer des dents

Désormais, à la Bicis, pour un retrait sur un compte dans une agence autre que l’agence de domiciliation, pour la clientèle des particuliers le paiement des chèques à un porteur est limité à 500 mille F Cfa. Au-delà, ajoute le Groupe Bnp Paribas, le porteur devra se rendre à l’agence de domiciliation du compte.

Par contre, rapporte Walfnet qui donne l’information,le paiement du chèque pour le titulaire du compte est limité à 1 million de F Cfa. Au-delà, précise la Bicis, le retrait «ne pourra pas se faire dans l’espace de domiciliation du compte sauf autorisation exceptionnelle du gestionnaire de compte». «Pour le paiement des chèques à la caisse aux clients et aux porteurs de nationalité sénégalaise, résidant au Sénégal, le passeport en tant que document de voyage n’est plus admis», ajoute le communiqué de la banque. Des modifications qui commencent déjà à faire grincer des dents, y compris chez certains banquiers. «Les autres banques vont suivre petit à petit et il sera trop tard pour faire face. L’objet c’est de pousser les clients à utiliser les applications banking pour ensuite supprimer les agences. Supprimer les agences signifie plus de salaires à payer, plus de local à louer, plus de charges liées aux agences à payer (eau, électricité, taxes, sécurité…) », alerte un banquier sous le couvert de l’anonymat.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.