Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 20 Août 2022

1- Préliminaires LdC CAF : Casa Sports – JS Kabylie se jouera en septembre au Stade Lat-Dior !

Représentant du Sénégal en Coupes d’Afrique cette saison, le Casa Sports est fixé sur son premier rendez-vous face à la JS Kabylie.

Champion du Sénégal pour la deuxième fois de son histoire et vainqueur notamment des deux dernières éditions de la Coupe du Sénégal, le Casa Sports sera engagé en Ligue des Champions cette saison, renseigne Wiwsport. Et le club de Ziguinchor espère réussir ce qui ne sourit généralement pas aux équipes sénégalaises : passer les tours préliminaires et se qualifier à la phase de groupes.

Pour se faire, les hommes d’Ansoumana Diadhiou devront se débarrasser des expérimentés algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie, qu’ils affronteront lors du premier tour préliminaire. D’ailleurs, le premier rendez-vous de cette double confrontation a une date et un lieu. En effet, le Casa Sports accueillera la Jeunesse Sportive de Kabylie le 11 septembre au Stade Lat-Dior de Thiès.

La seconde manche entre le club algérien et le Casa Sports se jouera entre les 16 et 18 septembre prochain au Stade du 5-Juillet d’Alger ou bien au Stade Mustapha-Tchaker de Blida. À noter qu’en cas de qualification, les Ziguinchorois défieront le vainqueur de la rencontre opposant l’ASKO de Kara (Togo) au FC Nouadhibou (Mauritanie). Le chemin est bien tracé pour ces quatre équipes.

2- Handball – Finales ligue de Dakar, ce week-end : Sacré-Cœur pour une triple consécration

La Ligue de hand-ball de Dakar organise, ce samedi au stade Amadou Barry, les finales régionales en cadets et seniors. En plus du titre de champion du Sénégal, les seniors cherchent à se qualifier au tournoi de la montée en D2, informe Stades parcouru par Wiwsport.

Sacré-Cœur est, sans nul doute, l’un des clubs les plus en forme cette saison. Il aligne 3 équipes en autant de finales prévues ce samedi au stade Amadou Barry de Guédiawaye. En lever de rideau, les cadets de Sacré-Cœur vont défier ceux de Keur Massar pour déterminer le champion régional dans leur catégorie.

En seniors, chez les dames, Sacré-Coeur va être opposé à l’équipe du Centre Fatou Diop. Au même moment, chez les messieurs, Sacré-Coeur fera face au Jaraaf de la Médina. Sacré-Cœur défend son titre de champion de Dakar. À l’issue de ces finales, les vainqueurs vont prendre part au tournoi pour la montée en D2.

3- Mercato – Ismaïla Sarr a trouvé un accord avec Aston Villa pour 5 ans !

Ce n’est plus qu’une question d’heures pour voir Ismaïla Sarr enfiler le maillot d’Aston Villa. Après l’accord annoncé entre les Villans et Watford, l’attaquant des Lions a convenu d’un bail de 5 ans contre montant estimé à 30 millions d’euros, renseigne Wiwsport.

Les choses se sont accélérées ces dernières heures pour le transfert d’Ismaïla Sarr. Il y a quelques instants, nous vous annoncions l’accord entre Watford et Aston Villa pour l’ailier sénégalais, mais en vérité il ne reste qu’à officialiser le deal puisque Izo a trouvé un accord avec le club entrainé par Steven Gerrard.

Selon notre confrère italien, Nicolo Schira, le transfert se serait fait pour le montant de 30 millions d’euros. Presque la somme que les Hornets avaient dépensé pour faire débarquer le champion d’Afrique de Rennes en 2019.

4- Serie A : Pour la première de Boulaye Dia, La Salernitana partage les points avec Udinese

En supériorité numérique durant toute la seconde période, La Salernitana n’est pas parvenue à s’imposer sur la pelouse d’Udinese ce samedi (0-0). Boulaye Dia a effectue ses débuts avec sa nouvelle équipe, rapporte Wiwsport.

Pour son deuxième match de la saison en Championnat, La Salernitana marque son premier point. Battus par l’AS Roma lors de la journée d’ouverture (0-1) de Serie A, les Grenats se rendaient samedi au Dacia Arena pour défier Udinese, qui sortait également d’un revers (2-4) contre l’AC Milan.

Mais jouant en supériorité numérique durant plusieurs minutes après l’expulsion de Nehuén Pérez, les hommes de Davide Nicola n’ont pu faire mieux qu’un 0-0. Arrivé il y a deux jours, Boulaye Dia a connu ses débuts officiels avec cette équipe de La Salernitana en rentrant en début de seconde période.

5- Nottingham Forest : Moussa Niakhaté absent pendant quelques mois !

Sorti sur blessure face à West Ham United le week-end dernier, Moussa Niakhaté est touché aux ischio-jambiers. Il sera absent quelques mois, d’après son entraîneur, informe Wiwsport.

C’est un très gros coup dur pour Moussa Niakhaté. Alors qu’il était entrain de réaliser un très bon début d’aventure avec Nottingham Forest en Premier League, le défenseur central franco-sénégalais de 26 ans devra s’éloigner des pelouses pendant quelques temps, a révélé son entraîneur, Steve Cooper, ce samedi après le match nul contre Everton (1-1).

6- Championship : Avec un doublé d’Iliman Ndiaye, Sheffield United corrige Blackburn et s’installe en tête du classement !

Solide et cette fois-ci très sûr de ses forces, Sheffield United s’est largement imposé devant Blackburn ce samedi (3-0). Les Blades peuvent notamment remercier Iliman Ndiaye, auteur d’une entrée fracassante, rapporte Wiwsport.

Sheffield United poursuit son redressement après sa défaite lors de la première journée de Championship. Ce samedi, les Blades ont enchaîné un quatrième match sans défaite en Championnat et une deuxième victoire d’affilée. Au Bramall Lane face à Blackburn, leader avant la 5e journée de Championship, les hommes de Paul Heckingbottom l’ont facilement emporté (3-0).

7- C’est fait, le Bénin change de surnom, les Ecureuils deviennent des Guépards

Seul candidat en lice, Mathurin de Chacus est reconduit samedi à la tête de la Fédération Béninoise de Football (FBF) pour les quatre prochaines années. Durant les travaux, l’homme d’affaire qui a entamé depuis quelques mois, une concertation en vue du changement de surnom de l’équipe nationale béninoise a lâché une information très importante, informe Afriquesports.

Mathurin de Chacus a informé l’assemblée du nouveau surnom retenu pour l’équipe nationale béninoise. Pour lui, le surnom Ecureuils n’existe plus et laisse place aux Guépards, une proposition approuvée en interne par le comité exécutif de la FBF.

«Moi Mathurin de Chacus, Président de la Fédération béninoise de Football (FBF) vous confirme. Nous avons déjà adressé un courrier à notre ministre pour lui demander l’autorisation de changer le nom de l’équipe nationale. A partir de ce jour, il n’y aura plus d’Ecureuils au Bénin au niveau du football. A partir de ce jour, nos footballeurs s’appelleront les Guépards du Bénin», a déclaré le Président de la Fédération béninoise de football après sa réélection samedi à Porto Novo au siège de l’instance.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.