Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Juillet 2022

1- Autopsie de François Mancabou : Les précisions du président de l’Ordre des médecins

S’achemine-t-on vers un nouveau cas Idrissa Goudiaby ? En effet, après la première autopsie, la famille de ce taximan mort à Ziguinchor le jour de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi, le 17 juin, a demandé et obtenu une deuxième autopsie sur la dépouille de la victime.

Le même scénario risque de se répéter pour François Mancabou. Selon Dakaractu, l’autopsie du corps de ce dernier a été réalisée dimanche dernier à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff alors que les avocats de la famille de la victime affirment qu’ils n’ont pas été informés. Les robes noires disent attendre les résultats de l’expertise, en espérant qu’ils confirmeront leur thèse selon laquelle le défunt a succombé à des tortures. Dans le cas contraire, ils n’écartent pas de réclamer une contre-expertise.

En attendant le rapport du légiste, le président de l’Ordre des médecins, Dr Boly Diop, informe que c’est bien l’organisation qu’il dirige qui a choisi les experts qui ont pratiqué l’autopsie de François Mancabou. «C’est effectivement l’Ordre qui a désigné les médecins légistes. Nous avons fait le choix et nous l’avions communiqué aux intéressés», a confié Dr Boly Diop dans les colonnes de Enquête de ce mardi.

Pourquoi la famille de François Mancabou n’a pas été informée ? Pourquoi le médecin qu’elle devait désigner, n’a pas été retenu ? Pourquoi l’autopsie n’a pas été pratiquée à l’hôpital Aristide Le Dantec, plus proche de Principal, où la dépouille était gardée ? Le président de l’Ordre des médecins s’est gardé de se prononcer sur ces questions que soulève la famille du défunt. Il dit : «Vous savez que nous ne pouvons pas entrer dans certaines considérations.»

2- Violence dans la campagne : L’Etat invité à assurer la sécurité des candidats

L’appel de Macky Sall semble tomber dans l’oreille d’un sourd. Au 10ième jour de la campagne des législatives, les choses connaissent une autre tournure. Dans le département de Guédiawaye comme dans la région de Thiès, l’on bande des muscles : voitures caillassées et blessés dénombrés. L’Etat est invité à réagir face à la violence. Pourtant, ce dernier avait lors de la fête de la Tabaski invité les acteurs politiques à éviter la violence dans la campagne. De vives tensions poussent d’aucuns à tirer la sonnette d’alarme et se poser la lancinante question des gros bras qui assurent la sécurité des leaders, rapporte Rewmi. De part et d’autre, des nervis sont sollicités. Dès lors, c’est un marché juteux, notamment pour les « poids lourds » et autres mastodontes. Une pratique qui n’est pas souvent sans conséquence. A Pikine, dans le camp de Benno bokk yaakar, des jeunes ont été recrutés pour assurer la sécurité des militants qui organisent des caravanes. Et, bon nombre de ces jeunes qui exhibent des muscles sont des chômeurs. « Nous sommes jeunes mais sans emploi. C’est pourquoi nous avons profité de cette campagne pour créer un groupe afin d’en faire un gagne-pain et de bosser en tant qu’agent de sécurité pour les candidats », indique notre interlocuteur I. Diop qui habite Gounass.

3- Décès de Goudiaby : Les résultats de l’autopsie connus ce jeudi

Les résultats de la contre-expertise du jeune Idrissa Goudiaby, qui doivent révéler la vraie cause de sa mort, seront connus jeudi prochain, rapporte Les Echos. A signaler que la dépouille du jeune taximan a été acheminée à Dakar dimanche, en fin de matinée. L’autopsie aura lieu à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff. La contre-expertise sera assurée par trois spécialistes désignés par l’Ordre des médecins du Sénégal. L’un est professeur de médecine, l’autre un médecin-légiste et le troisième est un expert choi, renseigne Senenews.

Selon l’autopsie, Goudiaby n’est pas mort par balle. Il a succombé à ses blessures provoquées par une arme blanche. Ce que conteste la famille qui parle de témoins qui ont un vu un gendarme tirer à bout portant sur Goudiaby.

À DÉCOUVRIR

Les proches du défunt, confirment que le jeune, après avoir reçu la balle, a été très vite pris en charge par un médecin qui aurait procédé à une intervention chirurgicale et extrait la balle.

4- Serigne Moustapha Sy attaqué : La CDP saisit le procureur la police, Facebook

La Commission de protection des données personnelles (CDP) a rendu public lundi son deuxième avis trimestriel 2022 dominé par neuf plaintes et signalements. L’une des requêtes concerne le guide des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy. A la requête de A. S. D’après Libération, une des plaintes vise un compte sur Facebook et Tik-Tok dénommé « Ibn Foutiyou Tall » qui « publie régulièrement des posts injurieux, blasphématoires et inappropriés à l’endroit de Serigne Mouhamadoul Moustapha Sy (…)».

« Cette personne mal intentionnée, poursuit A. S, utilise des photos, des vidéos, le nom de Serigne Mouhamadoul Moustapha Sy sans son consentement.» La CDP a transmis le dossier au procureur de la République et à la Division spéciale de la cybersécurité (DSC) de la police «pour enquêtes et suite à donner ».

Et, la patronne de la CDP, Awa Ndiaye, dit avoir transmis la plainte au procureur de la République et à la Division spéciale de la cybersécurité (DSC) pour requête et suites à donner.
Ladite plainte a été aussi transmise à Facebook pour suppression des propos injurieux et diffamatoires…

5- Après la RTS : Sonko menace de publier une liste rouge de « médias corrompus par Macky Sall »

Suite aux nombreuses réactions après qu’il a retiré le micro de la Rts1, Ousmane Sonko est revenu, ce lundi, sur cette affaire. Il a d’emblée rappelé que beaucoup d’argent a été mis à la disposition de la télévision nationale pour la construction d’une tour. « Ces milliards qui seront utilisés pour la construction d’un building, c’est notre argent, c’est les impôts payés par nous Sénégalais », a fustigé le leader du Pastef.

Il annonce dans la foulée indique Seneweb, la publication d’une liste rouge des médias qui soutiennent le pouvoir. « Il y a des organes de presse qui ont déjà fait le choix de s’allier avec Macky Sall pour combattre l’opposition. Ces jours à venir nous allons publier une liste rouge des organes de presse corrompus par Macky Sall », a promis le maire de Ziguinchor devant ses sympathisants.

Selon Ousmane Sonko, « les membres de l’opposition n’ont même pas 5 minutes de temps d’antenne à la Rts. On ne les voit que lors des campagnes électorales. Le reste de l’année, la RTS ne fait que chanter les éloges de Macky Sall. Personne ne m’empêchera de dénoncer cela ».

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.