Le Café qui réveille l'Info

Présidence de l’Union de la Presse Francophone : Après 8 ans, Madiambal Diagne fait ses adieux

Fin de mission ! Le président de l’Union de la Presse Francophone (UPF), Madiambal Diagne, a fait ses adieux, après 8 années passées à la tête de cette organisation qui regroupe des médias, ayant en commun la langue française. A l’aube de ses 70 ans, l’UPF s’apprête à enrôler une nouvelle équipe à l’issue de son assemblée générale du 24 juillet 2022 au Maroc. Le patron du journal Le Quotidien revient à travers son éditorial sur son aventure avec l’UPF.

“L’heure pour moi de passer la main”

“Gratitude, satisfaction, espoir et confiance sont les sentiments qui m’animent en rédigeant ce dernier éditorial pour l’Infolettre en tant que Président international de l’Union de la presse francophone (UPF).

Gratitude à l’égard de tous les membres de cette association pour son dynamisme, son caractère inclusif et sa démarche de promouvoir l’essor d’un journalisme libre et responsable, partout dans le monde et en particulier dans les espaces francophones. Vous m’avez investi de votre confiance depuis 2014, régulièrement renouvelée pendant huit bonnes années, pour diriger notre belle et grande organisation qui vient de célébrer ses 70 ans. (Avec Seneweb)

Les commentaires sont fermés.