Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 Avril 2022

1- ALERTE ROUGE : Il n’y a pas de sang au Sénégal

Les conséquences du décès de la dame Astou Sokhna, à Louga, ont entraîné celui de Penda Sall. Cette dernière est morte en couches suite à une hémorragie ou un manque du liquide rouge dans la banque de sang de Louga.

Malheureusement, à en croire le quotidien L’Observateur qui sonne l’alerte dans sa parution du jour, une telle tragédie guette la presque totalité des régions du Sénégal. Et, c’est pour dire le moins, rapporte Seneweb.

À Dakar, malgré les assurances du Directeur du Centre national de transfusion sanguine, Pr Saliou Diop, qui parle d’un stock pour assurer environ 72 heures de distribution, le manque de sang est criard. Pis, des malades cherchent eux-mêmes du sang.

Dans les régions, même si certaines banques de sang disposent de quelques poches, le strident cri de détresse est le même.

2- Meurtre de Anta Ndiaye : Deux enfants en route vers la prison

Th. Mboup, une fille de 12 ans, et Mamadou Ba dit Memeu, un garçon de 17 ans, ont été déférés hier, vendredi, au parquet de Rufisque. Ils sont poursuivis, respectivement, pour meurtre et complicité de meurtre. Ils sont accusés d’avoir tué Anta Ndiaye (8 ans).
Libération, qui donne l’information dans son édition de ce samedi, repris par Seneweb, rapporte que face aux enquêteurs, Memeu est resté constant : il a nié les faits jusqu’à son renvoi chez le procureur. Ce qui n’est pas le cas de sa présumée complice, qui est passée à table, d’après le journal.

Anta Ndiaye a eu le tort d’avoir surpris les deux enfants en train d’accomplir un acte sexuel dans un bâtiment en construction. Th. Mboup a reconnu avoir profité d’une sortie pour aller chez le marchand de charbon pour retrouver Memeu. C’est au moment où ils étaient plongés dans leur intimité que surgit la victime.
La fillette de 12 ans admet avoir d’abord poussé Anta Ndiaye, qui est sa cousine et voisine. Celle-ci se cogne la tête contre le mur et se retrouve par terre. Alors que Memeu était en train de l’étrangler, Th. Mboup lui tenait les jambes.
Vu la gravité des charges qui pèsent sur eux, les enfants devraient se retrouver dans une prison pour mineurs en attendant leur jugement.

3- Affaire Sweet Beauty : Le médecin confirme son rapport médical et révèle avoir fait des prélèvements

Ce vendredi 29 avril 2022, le médecin qui avait fait le certificat médical relatif à l’affaire de viol présumé qui accable le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a été entendu.

Devant le juge, le médecin du nom de Alfousseyni Gaye, a confirmé tous ses écrits dans son rapport. Il a aussi fait des révélations en revenant sur les circonstances dans lesquelles il a effectué ce rapport.

À DÉCOUVRIR

En effet, dit-il, la veille, il avait reçu un appel de Me Pape Samba Sow dit « Gaby » lui demandant s’il ne comptait pas bouger de Dakar.

Au lendemain de cet appel, rapporte Seneweb, qui reprend l’information relaté par le quotidien Libération, le médecin révèle que le même avocat l’a appelé encore pour lui dire qu’il était avec une fille en détresse qui aurait été violée. Mieux, Me Sow lui avait demandé si cela ne le gênait pas de récupérer la fille, à hauteur de liberté VI, pour une consultation, nous a renseigné le quotidien Libération. En outre, le médecin, en titre de témoin, a informé avoir fait des prélèvements. A la suite de la réquisition des gendarmes, Dr Alfousseyni Gaye révèle avoir transmis tout le dossier aux enquêteurs. Quant aux prélèvements, il ne sait pas ce qu’ils sont devenus depuis qu’il les a envoyés à son collègue qui n’a pas répondu à la convocation du magistrat instructeur.

4- Korité 2022 : Les familles de détenus autorisées à faire entrer des plats

Les plats venant de l’extérieur seront autorisés au sein des établissements pénitentiaires, lundi et mardi prochains, à l’occasion de la Korité, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Selon la même source, cette décision s’inscrit dans la volonté d’assurer « le maintien des liens » entre les détenus et leurs familles, précise l’administration pénitentiaire.

Elle informe que « les plats et colis venant de l’extérieur continuent d’être acceptés les week-end (samedi et dimanche) ».

L’administration pénitentiaire indique néanmoins que « les plats doivent être déposés dans des contenants à fermeture hermétique (exemple : seau plastique avec couvercle).

5- Cheikh Amar inculpé : Le journal Les Échos persiste et signe

La cellule de communication de Cheikh Amar a démenti l’information selon laquelle le procureur de la République a demandé l’inculpation de l’homme d’affaires.

Les Échos, qui avait rapporté la nouvelle, persiste et signe : dans son édition de ce samedi, le journal indique que le parquet a bel et bien transmis au juge du deuxième cabinet un réquisitoire introductif dans lequel il demande l’inculpation du patron de TSE pour tentative d’extorsion de fonds, faux et usage de faux en écriture privée et dénonciation calomnieuse.

Se voulant plus précis, le journal ajoute que c’est l’adjoint au procureur, Abdou Karim Diop, qui a prononcé le réquisitoire en question. Donc s’il est vrai que le dernier mot revient au juge du deuxième cabinet, il reste que Cheikh Amar est dans le collimateur de la justice. (Avec Seneweb)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.