Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 26 Avril 2022

1- Collectif pour la libération de Cheikh Oumar Diagne : Le préfet interdit finalement la marche

Le préfet du département de Dakar, Mor Talla Tine, vient d’interdire, via un arrêté, la marche du collectif pour la libération de Cheikh Oumar Diagne, prévue ce mercredi 27 avril, rapporte Seneweb.

«Les risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la libre circulation des personnes et des biens», sont les motifs évoqués par l’autorité administrative.
Rappelons qu’au préalable, le préfet avait proposé aux déclarants un autre itinéraire. Ce que les organisateurs avaient refusé. En effet, les membres du collectif voulaient marcher du rond-point de l’Ucad à la devanture de la maison d’arrêt de Rebeuss, de  9 h à 14 h.
Le préfet avait, lui, fixé l’itinéraire allant de la place de la Nation au rond-point Rts, pour des raisons liées aux difficultés de la circulation, sans oublier la présence sur l’itinéraire d’établissements sanitaires (hôpital Fann, Abass Ndao, Polyclinique) et de marchés (Gueule Tapée, Tilène).

2- Abdoulaye Diouf Sarr invite l’Alliance des syndicats de santé à suspendre la grève

«Nous nous sommes inscrits dans une position de dialogue permanent afin d’éviter toute tension sociale qui ne ferait que ralentir la dynamique d’émergence par laquelle notre secteur est en train de se positionner. Je lance un appel au calme, à la sérénité et invite tous les travailleurs de la santé et de l’action sociale à poursuivre le travail, à continuer aux côtés des malades à demeurer vigilant», rapporte Senenews.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, qui a rencontré hier l’Alliance des syndicats de santé And Gueusseum, préconise de s’inscrire dans une dynamique d’apaisement en laissant libre cours à la justice. «Vous avez adopté une posture responsable, mesurée, détachée de toute considération subjective, sans manquer de manifester votre soutien à vos camarades. Mais, il est important de faire confiance à la justice sénégalaise». (…)

3- Vidéo fuitée de Cheikh Oumar Diagne : « Un procédé inacceptable »

L’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté condamne avec la dernière énergie la diffusion d’une vidéo prise à Rebeuss avec l’image de Cheikh Oumar Diagne avec d’autres détenus et interpelle le ministre de la Justice. « Ce procédé est inacceptable », fustige Moustapha Diakhaté. Selon lui, le ministre de la Justice doit prendre toutes les mesures idoines pour rechercher, identifier et punir toutes les personnes qui ont pris part à cette forfaiture.

À DÉCOUVRIR

« Depuis plusieurs jours, des hordes de vermines se livrent une guerre des audios et vidéos obscènes dans les réseaux », dénonce-t-il. Pour l’ancien ministre-conseiller, les autorités judiciaires doivent combattre avec plus de fermeté les dérives dans les réseaux d’autant plus que les auteurs la diffusion de ces audios et vidéos sont identifiables. (Avec senego)

4- Education : Les enseignants haussent encore le ton

Quelques mois après la signature d’un accord liant les services de Mamadou Talla aux syndicats d’enseignants, le ministère des Finances continue toujours de ponctionner les salaires des enseignants. En effet, cette situation a été constatée ce mois-ci. Ainsi, selon Senenews, beaucoup d’entre eux ont vu leur salaire ponctionné. Face à cette situation, le secrétaire général du Syndicat Autonome des Enseignants du Moyen Secondaire (SAEMSS) a saisi le ministère de l’Education nationale pour régler au plus vite le problème. Saourou Sène de rappeler, « D’un commun accord, il a été décidé de l’arrêt immédiat des ponctions aussi bien sur le salaire des contractuels avec le ministre de l’Education que sur celui des fonctionnaires avec le ministre des Finances et du Budget ».

5- Ziguinchor : Aliou Sall chez Ousmane Sonko

L’ex-maire de Guédiawaye, battu aux dernières Locales, chercherait-il à rebondir à Ziguinchor ? Serait-il en train de se tricoter un destin national en passant par la capitale du Sud ?
Dans tous les cas, Aliou Sall manifeste depuis quelque temps un intérêt subit pour la Casamance. Selon Le Témoin de ce mardi, le frère du Président Macky Sall a récemment effectué «un séjour secret à Ziguinchor», fief d’Ousmane Sonko, le maire de la Ville.

Le journal précise qu’au cours de son séjour, l’ancien édile de Guédiawaye a rencontré plusieurs responsables politiques, du pouvoir comme de l’opposition.

Précédemment, Aliou Sall avait lancé à Kolda son mouvement Rencontre nationale des forces républicaines pour le travail. (Avec Seneweb)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.