Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Mars 2022

1- Casamance : Plus de 300 personnes déplacées et une dizaine d’écoles fermées suite aux combats

Nichée dans le département de Bignona, la commune d’Oulampane sent encore l’odeur de la guerre. Dans ce hameau la désolation se lit sur tous les visages des rares habitants qui ont décidé de rester dans les parages malgré la furie des combats entre l’Armée sénégalaise et les éléments du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc).
 
La plupart des populations de ces villages qui ceinturent cette commune rurale et plus exactement celles qui sont dans le Nord-Sindian, ont fui. Dans cette partie de la Casamance, il faut avoir le courage de supporter la musique des armes lourdes qui résonne depuis plus cinq jours, pour ne pas prendre le chemin de l’exil.
 
Les opérations qui visent à détruire toutes les bases rebelles par l’Armée sénégalaise, ont provoqué des combats âpres entre soldats et rebelles de la branche armée du Mfdc proches de Salif Sadio. Essentiellement des femmes et des enfants, ils sont plus de 300 personnes déplacées en provenance de Kanfounda, Kandioungon, Koundoro et qui ont, depuis vendredi 18 mars 2022, trouvé des cachettes dans les villages de Yabocounda, Bambatouma et Djiguirone.
 
Dans la commune d’Oulampane, le nombre de déplacés et de réfugiés s’est agrandi. De nombreuses familles ont accueilli toutes ces personnes qui ont fui les combats entre militaires et rebelles du mouvement séparatiste. Dans le lot des déplacés, figurent plusieurs élèves. Des potaches sont traumatisés et donc une dizaine d’écoles sont fermées, renseigne Pressafrik.

2- Affaire Adji Sarr : Les avocats de Sonko n’ont pas encore reçu de convocation…

Depuis avant hier, la convocation de la patronne de SWeet beauty, Ndeye Khady Ndiaye, est sur toutes les lèvres. Poursuivi pour complicité de viol, incitation à la débauche et diffusion d’image contraire aux bonnes mœurs. Il semble qu’elle est la seule à recevoir le petit papier du juge d’instruction.

D’après les investigations du journal les Echos repris par Senego, ni Ousmane Sonko ni ses avocats n’ont pas reçus de convocation de la part du magistrat instructeur. Toute fois, avec l’ouverture de ce dossier, sa conviction ne devrait pas tarder.

3- Sénégal-Égypte : Inquiétudes autour du stade Abdoulaye-Wade

À dix jours de Sénégal-Égypte, manche retour de la double confrontation entre les deux équipes en barrages du Mondial 2022, des doutes subsistent sur l’organisation du match, comme prévu, au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio.

Dans son édition de ce samedi, le journal Bés Bi-Le Jour , repris par Seneweb, pointe quelques couacs qui feraient craindre soit une délocalisation de la rencontre du 29 mars soit sa tenue dans le nouveau bijou mais avec  à la clé de nombreux impairs.

Le match qui devait servir de test grandeur nature ne se jouera plus à Abdoulaye-Wade.

Mais la fédération, via un communiqué, annule le programme en invoquant le Forum de l’eau qui va se dérouler à Diamniadio du 21 au 26 mars.

À DÉCOUVRIR

La Ligue pro sortira quelques instants plus tard son communiqué pour dire que finalement GFC-AS Pikine est maintenu pour le 23, mais au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Ainsi le stade Abdoulaye-Wade devrait accueillir son premier match officiel sans un test grandeur nature. Bés Bi-Le Jour s’en inquiète.

Délocaliser Sénégal-Égypte au stade Lat-Dior de Thiès, pourrait constituer en plan B. Le cas échéant, il faudra hâter le pas dans la mise aux normes de l’infrastructure avec notamment l’installation du VAR, exigée par la FIFA. Le délai (dix jours) risque de «s’avérer très juste» selon Bés Bi-Le Jour.

4- Casamance : Des commerçants braqués sur la route

Ce matin, vers 7 heures 55, des hommes fortement armés ont fait irruption sur la rn4, aux environs du village de Badiouré, pour braquer des véhicules avant de dépouiller les passagers de tous leurs biens : argent, téléphones portables… Leur forfait accompli, ils se sont retirées dans la forêt de Badiouré avant de se fondre dans la nature. L’armée informée est sur la trace des assaillants, informe Liberation online.

Les victimes de l’attaque sont des commerçants qui étaient en partance pour un marché hebdomadaire dans la zone.

5- Pastef : Une nouvelle affaire de viol dans les rangs

Un peu plus d’un an après l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, une nouvelle affaire de viol éclabousserait Pastef.

D’après L’Observateur de ce samedi 19 mars repris par Seneweb, un jeune responsable de ce parti, I. N., est accusé d’avoir abusé d’une fille mineure «qui s’est échappée du cadre familial et s’est retrouvée entre les mains de son (bourreau présumé) et d’un de ses amis».

Le journal souligne que lors des dernières Locales, I. N. était dans une commune de Fatick le candidat de Yewwi Askan Wi, la coalition à laquelle appartient Pastef.

Arrêté « il y a quelques jours » par la brigade de gendarmerie de Hann, il a été déféré au parquet, d’après la même source.

L’Observateur rapporte qu’I. N. est originaire du village de Ndjilasseme. Il serait agent à l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD).

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.