Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 15 Février 2022

1- LDC : Le PSG, avec Gana Guèye, arrache la victoire au Real de Madrid (1-0) grâce à Kylian Mbappé

L’essentiel a été fait par le Paris Saint-Germain en cette soirée de Ligue des Champions au Parc des Princes. Les Rouges et Bleu, qui ont disputé leur match aller des huitièmes de finale face au Real de Madrid, se sont imposés sur le court score de 1-0, rapporte Wiwsport.

C’est notamment grâce à un Kylian Mbappé des grands jours que le PSG a pu se défaire des galactiques. Auteur du pénalty raté par Lionel Messi à la 62ème minute, Mpappé a causé d’énormes ennuis à la défense adverse. Il est d’ailleurs celui qui va libérer les nombreux supporters parisiens sur une action de grande classe à la 94ème minute de jeu.

1-0, le PSG prend ainsi les devants avant la manche retour au Santiago Bernabeu. Une victoire du club de la capitale auquel a participé l’international sénégalais Idrissa Gana Gueye, entré en jeu à la 87ème minute à la place de Danilo Pereira. Le milieu de terrain sacré à la can a ainsi disputé ses premières minutes depuis son retour contrairement à l’autre champion d’Afrique, Abdou Diallo, qui a commencé et terminé la rencontre sur le banc.

2- LdC : Manchester City cartonne le Sporting et se qualifie presque pour les quarts

En déplacement ce mardi à Lisbonne pour affronter le Sporting, Manchester City a presque assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Les hommes de Pep Guardiola se sont largement imposés grâce un doublé de Bernado Silva et des buts de Mahrez, Foden et Sterling.

Une impressionnante victoire qui permet donc aux Skyblues de prendre une sérieuse option pour la qualification au tour suivant, en attendant le match retour prévu le 9 mars prochain à l’Etihad Stadium, informe Afriquesports.net.

3- LdC / Bayern-Red Bull Salzbourg ce Mercredi : Bouna Sarr dans le groupe

Ce mercredi soir, le Bayern Munich se déplace en Autriche pour défier le Red Bull Salzbourg pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Bouna Sarr est retenu dans le groupe.

Pour ce match, Julian Nagelsmann peut s’appuyer sur un groupe quasiment au complet avec les Français Dayot Upamecano, Benjamin Pavard, Kingsley Coman, Lucas Hernandez, Tanguy Nianzou Kouassi et Corentin Tolisso.

Manuel Neuer blessé, ce sera Sven Ulreich qui occupera le poste de gardien de but. A noter que Leon Goretzka est toujours blessé tout comme Alphonso Davies. Sinon, c’est du classique avec Joshua Kimmich, Leroy Sané, Serge Gnabry, Thomas Müller et bien entendu Robert Lewandowski. Bouna Sarr, le tout nouveau champion d’Afrique avec le sénégal, sera dans le groupe pour cette rencontre européenne.

Dans l’autre match, Inter de Milan accueille Liverpool de Sadio Mané.

4- Crystal Palace : Une haie d’honneur et un maillot dédicacé pour le Champion d’Afrique Cheikhou Kouyaté

Après quelques jours de vacances, Cheikhou Kouyaté est revenu à l’entraînement de Crystal Palace, informe Wiwsport.

La très bonne humeur de Yadel. Ayant bénéficié plus de jours de repos que l’ensemble de ses coéquipiers de sélection après le sacre en Coupe d’Afrique, Cheikhou Kouyaté a signé son retour à l’entraînement de Crystal Palace ce mardi. Sourire au visage, il est arrivé avec un grand « Hello! The Champion is back. »

5- Champion d’Afrique, Joseph Lopy reçoit un accueil chaleureux de ses coéquipiers et son coach Omar Daf

Vainqueur de la CAN Cameroun 2021 avec les Lions du Sénégal, Joseph Lopy a été chaleureusement accueilli au FC Sochaux-Montbéliard.

Joseph Lopy, champion d’Afrique avec les Lions du Sénégal à la CAN Cameroun 2021, a retrouvé ce mardi 15 février ses coéquipiers du FC Sochaux-Montbéliard. Le milieu de terrain a eu droit à un accueil triomphal de la part des joueurs et du coach Omar Daf, rapporte Wiwsport. Un maillot du club floqué « Lopy CAN 2021 » avec la signature de ces derniers lui à même été offert. Emu, le joueur de 29 ans a tenu à remercier ses coéquipiers.

« Je tenais à vous remercier les gars. Comme l’a dit le coach depuis le début, c’est grâce à vous aussi si j’ai pu participer à cette belle aventure et que j’ai pu revenir avec ça (la médaille). Parce que si au quotidien à l’entraînement on travaillait pas dur et qu’on ne gagnait pas les matchs personne ne me regarderait. Donc merci infiniment à vous », s’est ainsi exprimé Joseph Lopy avant d’offrir à son tour, à son coach et ancien international sénégalais Omar Daf, un maillot dédicacé par toute l’équipe du Sénégal championne de la 33ème édition de la CAN.

6- Eliminatoires CAN Féminine : Le Sénégal se renforce, des expatriées rejoignent la tanière

Le sélectionneur de l’équipe nationale féminine du Sénégal Mame moussa Cissé pourra compter sur les expatriées sénégalaises contre le Mali dans le cadre de leur match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au Maroc.

Six joueuses sénégalais expatriées ayant déjà rejoint la Tanière ont participé à la dernière séance d’entraînement de l’équipe nationale, aujourd’hui sur la pelouse de Thiès, en perspective du match aller, prévu demain après midi à partir de 16h30 au stade Lat Dior de Thiès, contre le Mali comptant pour le deuxième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Astou Ngom de Cherbourg est la première à rejoindre le groupe.

Les sociétaires de Bourges 18 à savoir Meta Camara, Safietou Sagna et Nguenar Ndiaye ont rejoint leurs coéquipières lundi passé, relate Wiwsport. Mama Diop de Lens et Ndeye Awa Diakhate de Le puy, arrivées dimanche, sont les dernières a regagné la tanière. Absente de la Can depuis 10, lors de sa première participation, l’équipe nationale féminine tentera de décrocher sa qualification face aux aigles du Mali.

7- Incidents Jaraaf vs As Pikine : Les sanctions tombent, le Jaraaf gros perdant

Après les incidents intervenus lors de la rencontre entre le Jaraaf de Dakar et l’As Pikine qui s’inscrivait dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue 1, la commission de discipline de la Ligue Sénégalaise a décidé de frapper fort.

La violence avait secoué la 4e journée de la ligue 1, le match opposant le Jaraaf et As Pikine a été interrompu à la 88e minute, après l’envahissement du terrain par des supporters au stade Iba Mar Diop. Tout était parti d’un pénalty sifflé par l’arbitre en faveur de Pikinois, alors que les vert-blanc menaient au score (1-0, match en cours),  qui a provoqué la colère des supporters de l’ASC Jaraaf qui ont envahi la pelouse.

La Ligue ne pouvait pas laisser ces événements impunis et a décidé de sanctionner les parties concernées. En effet, la commission de discipline a infligé une amende d’un million de nos francs à payer avant sa prochaine sortie à l’équipe de Jaraaf. Et ce n’est pas terminé, la formation de Cheikh Seck perd le match en question par forfait. Le jury disciplinaire a aussi décidé d’infliger une amende à l’AS Pikine. Le club de la banlieue va payer une somme de 100.000 de nos francs. Autre décision prise de la commission concerne le match retour qui mettra aux prises les deux équipes. Il va en effet se jouer à huis clos, renseigne Wiwsport.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.