Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 15 Février 2022

1- BILAN DE LA CAN : Les fédéraux soldent les comptes ce mardi

Le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) se réunit ce mardi 15 février. C’est la première rencontre entre les dirigeants du football depuis la victoire des Lions à la CAN 2021. Il s’agira donc de tirer le bilan de la participation du Sénégal à la compétition organisée par le Cameroun du 9 janvier au 6 février.

Selon Seneweb, la rencontre promet des étincelles avec l’histoire de la prime spéciale offerte par le Président Macky Sall aux héros du premier titre continental du pays. Le chef de l’État a accordé à chacun des membres de la délégation officielle deux terrains (un à Dakar et un autre à Diamniadio) et la somme de 50 millions de francs CFA. Les fédéraux sont divisés à propos de l’identité des ayants droit.

2- Sonko aux agents de la mairie de Ziguinchor : « Nous ne venons pas pour procéder à des règlements de comptes« 

Hier s’est effectuée la passation de services entre Ousmane Sonko et Abdoulaye Baldé, à la mairie de Ziguinchor. Selon exclusif.net qui donne l’information, le leader de Pastef, nouvel édile de la cité, a essayé de rassurer le personnel de la mairie.

« Nous ne venons pas pour procéder à des règlements de comptes. Personnellement je n’ai aucun compte avec personne Je ne connais personne, ni parmi le personnel qui est là, ni parmi l’équipe sortante. Nous ne sommes pas là pour des règlements de comptes. Certes quand vous héritez d’une institution, d’une administration, vous devez faire un peu le linge mais nous ne sommes pas dans cette posture. Nous travaillons avec tout le monde, nous mettrons à contribution tout le monde donc rassurez-vous. Cela ne veut pas dire que nous ne ferons pas les choses avec rigueur parce que c’est cela qui nous fera avancer. Mais nous ne serons pas dans une dynamique de chasse aux sorcières. Ensuite nous comptons sur tous les Ziguinchorois et les Ziguinchoroises», a déclaré le nouveau maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.

3-Cancers de l’enfant : 800 à 1 200 nouveaux cas attendus chaque année au Senegal

À DÉCOUVRIR

Les cancers pédiatriques sont devenus un fléau mondial qui n’épargne pas notre pays.
Considéré comme un problème de santé publique, le cancer pédiatrique fait des ravages au Sénégal où 800 à 1 200 nouveaux cas sont enregistrés chaque année. Ces données ont été fournies par le directeur de la Lutte contre la maladie, hier lors de la journée mondiale de lutte contre les cancers de l’enfant.

Les cancers pédiatriques sont devenus un fléau mondial qui n’épargne pas notre pays. Selon le directeur de la Lutte contre la maladie, Dr Babacar Guèye, qui présidait hier la journée mondiale de lutte contre les cancers de l’enfant, le Sénégal enregistre chaque année 800 à 1.200 nouveaux cas de cancer de l’enfant. Malheureusement, il n’y a que 200 qui sont répertoriées. «Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (Oms), 400.000 cas de cancers sont diagnostiqués chaque année chez les enfants. Les cancers de l’enfant, même s’ils représentent 1 à 2% des cancers, demeurent un réel problème de santé publique. De 2000 à 2021, l’Unité d’Oncologie Pédiatrique (Uop) de Dakar a pris en charge 2.877 enfants», révèle Dr Guèye. Toutefois, il ajoute que les résultats satisfaisants obtenus avec des taux de survie estimés à environ 50% témoignent de la qualité de prise en charge au sein de l’unité.(Avec Seneplus)

4- Sacre des Lions : la famille de «Thiam Gaïndé» réclame sa part

Une personne manquait sur la photo des Lions champions d’Afrique : Abdoulaye Thiam, plus connu sous «Thiam Gaïndé». Il était l’emblème des supporters des sélections sénégalaises.

La famille de «Thiam Gaïndé» réclame que les honneurs dus à son rang lui soient rendus. Son fils aîné, Moustapha Thiam, dans L’Observateur, espère que son père soit honoré à titre posthume, et que le trophée de la CAN soit amené jusqu’à sa tombe à Linguère où il repose, renseigne Seneweb.
Ce n’est pas tout rapporte nos confrères, sa famille souhaite (aussi) que « sa voiture et sa moto soient classées au patrimoine national. On attend cet hommage du peuple entier. Ce qui fera plaisir à ses enfants », plaide Moustapha Thiam. A la Cité Poste de Rufisque, où réside la famille du défunt supporter des Lions, on invite la Fédération sénégalaise de football à tenir les promesses faites aux héritiers de «Thiam Gaïndé lors de ses funérailles.

Pour rappelle, Thiam Gaïndé est décédé au mois d’octobre dernier à l’âge de 71 ans, quatre mois avant le premier sacre continental du Sénégal.

5- KOLDA : Echauffourées entre policiers et ASP suivies d’arrestations…

Des échauffourées ont éclaté entre policiers et agents de la sécurité de proximité (ASP) à Kolda qui voulaient marcher pour réclamer une intégration dans la fonction publique et une revalorisation salariale ce matin du mardi 15 février.
C’est en voulant coûte que coûte faire leur marche de revendication qu’ils ont été stoppés par la police sur la route nationale 6 . Dans leur intervention, les policiers ont utilisés des gaz lacrymogènes pour disperser les Asp. Certains ASP ont été arrêtés par la police dans ce bras de fer. Actuellement, un important dispositif sécuritaire quadrille le centre-ville avec des policiers armés jusqu’aux dents.(Avec Dakarposte)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.