Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 Janvier 2022

1- Le Conseil des ministres de ce mercredi pourrait bien se tenir… sans aucun ministre !

Comme chaque mercredi, doit se tenir le Conseil des ministres, entre le président Macky Sall et ses hommes. Mai pour celui de ce mercredi 12 janvier, aucun ministre ne risque d’être présent. En effet, tous, ou presque, sont actuellement en campagne électorale pour les Locales, prévues le 23 janvier prochain.

Pour ce Conseil des ministres, le président Macky Sall pourrait donc faire appel aux secrétaires généraux des ministères pour discuter à la place des ministres des dossiers de l’Etat, rapporte Rewmi. Une idée bien trouver car ces SG, énarques le plus clair du temps, sont souvent ceux qui font marcher les ministères.

Ce mercredi, Macky Sall pourrait donc faire face à ces SG pour un compte rendu détaillé de ce qui se passe actuellement, car le gouvernement ne peut être au ralenti ces prochains jours, peu importe l’importance des Locales.

1- Mamadou Lamine Diallo dénonce les partisans des LGBT dans l’opposition et fait de nouvelles révélations sur l’Agenda des gays au Sénégal

Le député Mamadou Lamine Diallo a fait des révélations fracassantes sur l’agenda LGBT au Sénégal, rapporte Rewmi Quotidien.

Mamadou Lamine Diallo a fait de terribles révélations sur le déploiement de l’agenda LGBT au Sénégal avec la complicité du régime. Le député non inscrit et l’un des porteurs du projet de loi portant criminalisation de l’homosexualité révèle que les lobbies Lgbt préparent un « coming out » (sortir du placard, c’est l’annonce volontaire d’une orientation sexuelle, d’une identité de genre ou d’une variation naturelle du corps.) Ce, au mépris du règlement intérieur de l’Assemblée nationale. Il renseigne que Moustapha Niasse et son bureau ont organisé un vote de 10 membres sur 19, pour rejeter la proposition de loi de criminalisation de l’homosexualité. « Le régime de Macky Sall se dévoile et confirme les propos de Jean Luc Roméro tenus en 2011, après une entrevue avec Moustapha Niasse et Malick Gakou. »

Avec BBY, ajoute-t-il, c’est clair le Sénégal doit s’engager dans l’agenda LGBT et dépénaliser l’homosexualité. « Comme le peuple y est hostile, cela se fera en douce et astucieusement : introduction des droits d’autrui,  article 25 de la constitution en 2016, interdiction de parler de l’orientation sexuelle dans le code de la presse en 2017 et le clou devait être la criminalisation des actes contre nature pour les mineurs cachée dans celle du viol lors de la modification du code pénal en 2020», révèle-t-il Il dit comprendre mieux les propos en français de Macky Sall devant l’insistance d’Obama et Trudeau : laissez-nous le temps d’y arriver à notre rythme.

« Dans la soi-disante opposition,  il y a des partisans de l’agenda LGBT », a-t-il déballé. « Le plus surprenant est le candidat à la mairie de Dakar Pape Diop. On lui fait dire que le Sénégal n’est pas un État islamique. » Le Khalife Général des Mourides a tranché la question dans un écrit de portée universelle : l’homosexualité est un crime contre l’humanité, un crime contre Dieu.

« On ne peut pas accepter la capture de notre État par des pro LGBT tapis dans l’ombre de manière poltronne dans BBY ou certains partis dit d’opposition », prévient le député. (Rewmi Quotidien avec Senego)

2- Sanctions contre le Mali : Vers une flambée du prix de la viande (éleveurs)

À DÉCOUVRIR

La décision de la Cedeao contre le Mali risque de perturber le marché. Certains secteurs seront touchés. Et c’est ce que craint le Président des Daral du Sénégal, Ifra Djiba Aly Sow repris par Walfnet.

‘’Le Sénégal et Mali sont des pays voisins et tout ce qui touche le Mali touche également le Sénégal, et j’avoue que nous importons beaucoup de vaches du Mali, mais il peut ne pas y avoir une pénurie de bétail au Sénégal, car c’est un pays où l’élevage est bien pratiqué’’, a assuré le président du daral de Fora et de tous les autres darals du Sénégal.

Toutefois, il n’exclut pas une hausse du prix de la viande d’ici quelques jours car, selon lui, les éleveurs locaux pourront profiter de l’absence des commerçants maliens pour augmenter leurs prix, ce qui aboutira sans doute à une flambée du prix de la viande de bœuf.

‘’Nous prions pour que ce problème ne dure pas longtemps sinon cela peut avoir un impact négatif non seulement sur notre activité mais sur l’économie du Sénégal en général’’, a argué Aly Sow.

Même son de cloche chez les détaillants. Yoro Diouma Ba, boucher au marché Ngelaw affirme que l’impact sera indéniable. «Il y aura forcément une hausse du prix de la viande si les frontières maliennes restent fermées», dit-il. (Avec Seneweb)

4- Education : Le Saemss et le Cusems marchent à Thiès, ce mercredi

Les enseignants du Saemss et du Cusems sont dans la rue ce mercredi à Thiès. Une marche qui a été autorisée par le préfet. Seulement les syndicalistes regrettent la réaction tardive de l’autorité. Ce qui vise à affaiblir la mobilisation, selon eux. Au moment ou nous mettions ce texte en ligne, les syndicalistes sont venus de toutes les localités de Thiès et même de Dakar pour participer à cette marche. Pour rappel, Saourou Sène , Abdoulaye Ndoye et leurs camarades interpellent l’Etat sur le respect des accords signés. (Avec Senegal7)

5- Sanctions CEDEAO : Le Commissaire du Togo à l’UEMOA apporte son soutien au Mali

L’homme politique et macroéconomiste togolais, Kako Nubukpo, a choisi de soutenir la République du Mali dans ce contexte assez complexe rythmé par les sanctions de la CEDEAO contre le régime de la transition dirigé par le Colonel Assimi Goita. Une position très courageuse affichée sur Twitter du Commissaire du Togo à l’Union économique monétaire ouest-africain (Uemoa).

« Au peuple souverain Malien je souhaite apporter tout mon soutien et ma solidarité. L’ouvrage publié en 2016 : « Sortir l’Afrique de la servitude monétaire : à qui profite le franc CFA ? », a planté le décor du chantage inhérent au système CFA que subit le peuple souverain du Mali aujourd’hui », a écrit d’emblée l’ancien ministre de la Prospective et de l’évaluation des politiques publiques du Togo sous la présidence Faure Gnassingbé de 2013 à 2015.

L’agrégé d’Economie de poursuivre sur le réseau social: « Cette crise sans précédent doit permettre l’initiation d’un dialogue entre toutes les parties prenantes au delà d’une lecture partielle et partiale des concepts de légalité et de légitimité. Comme rappelé aux États Généraux de Lomé , l’émancipation monétaire de l’Afrique de l’Ouest est une urgence africaine ». (Avec Pressafrik)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.