Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu CAN 2021

1- CAN 2021 : Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr testés négatifs, Koulibaly et Mendy…

Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr ont été testés négatifs ce mercredi matin. Ils vont rejoindre très prochainement leurs coéquipiers à Bafoussam. C’est la Fédération Sénégalaise de Foot qui donne l’information.

Les trois joueurs étaient restés à Diamniadio depuis le 4 janvier après avoir été testés la veille du départ des Lions pour Bafoussam en compagnie de 5 autres Lions.

A l’heure actuelle, ils ont été tous testés négatifs à l’exception de Bamba Dieng, qui reste désormais le seul joueur à l’hôtel Radisson de Diamniadio.

Dans la Tanière de l’hôtel Tagidor de Bangou, il reste encore deux cas actifs : le défenseur central et capitaine Kalidou Koulibaly mais également le gardien de but Edouard Mendy. Selon nos informations, si le premier est asymptomatique, c’est la situation du portier qui inquiète puisqu’il est malade. (Avec Emedia)

2- CAN 2021 / Naby Keita, Capitaine du Syli : « Tout faire pour gagner le Sénégal »

Le capitaine de l’équipe nationale de Guinée, Naby Keita est revenu sur la victoire de son équipe contre le Malawi (1-0) pour leur premier match dans le groupe B de la CAN 2022. Il souligne la mentalité de son équipe et se projette sur le derby contre le Sénégal, prévu ce vendredi à l’occasion de la 2ème journée.

Le meneur du jeu de la Guinée est revenu sur le match livré par son équipe. «On a failli perdre ce match. Mais heureusement, la victoire est restée dans notre camp. Ce n’était pas du tout un match facile. Il y a eu assez d’erreurs, c’est au coach de les corriger à l’entraînement. Quand à nous les joueurs, on va tout donner pour rendre fier le peuple de Guinée. Il y avait l’état d’esprit qui était là. On est allé jusqu’au bout et on a gardé le score», soutient Keita.

Keita s’est également prononcé sur la prochaine rencontre du Syli contre le Sénégal dans le derby ouest-africain, ce vendredi. Il affirme Pos que le succès face au Malawi va per mettre à sa formation de mieux aborder ce match contre les Lions. «Cette victoire relance un tout petit peu notre compétition. On va rentrer se préparer pour le derby qui nous attend contre le Sénégal. Nous, ce qu’on vise c’est la qualification, c’est le tirage au sort qui a dit qu’on joue le Sénégal, on va les affronter. Ils ont gagné au même titre que nous. On va essayer de faire un bon match. Donc on va tout faire pour être du côté des vainqueurs» (Avec Stades)

3- Can 2021: Les Lions à l’entrainement avec Alfred, Abdoulaye Seck, Mame Baba Thiam et Famara Diédhiou

L’infirmerie de l’équipe nationale du Sénégal se vide. Hier mardi, trois (03) Lions ont rejoint le groupe et ont même commencé les entrainements.

Mame Baba Thiam, Alfred Gomis et Famara Diédhiou ont participé à la séance du jour au terrain du Tagidor.

En outre, Abdoulaye Seck qui avait une petite lésion musculaire aux adducteurs droits, a aussi pu fouler le gazon du terrain après 4 jours de repos.

Les 11 joueurs de départ du match Sénégal-Zimbabwe ont fait quant à eux, un circuit de récupération en Salle de musculation et à la piscine de l’hôtel.

Le groupe fera une séance d’entrainement à huis-clos au terrain du complexe sportif du l’hôtel Tagidor ce mercredi à 15 heures. (Avec Senego)

4- CAN 2021 : Deux journalistes sénégalais testés positifs au Covid-19

Encore des cas de Covid-19 enregistrés chez les Sénégalais qui se sont rendus à Bafoussam, au Cameroun, pour les besoins de la 33eme coupe d’Afrique des Nations (Can) 2021. Cette fois-ci, ce ne sont pas les joueurs de l’équipe nationale de football sénégalais qui ont été touchés mais plutôt des journalistes qui ont chopé le variant Omicron. 

Il s’agit deux journalistes logés au Mako Palace Hôtel. Informé de la situation, le président de l’Association Nationale de la Presse Sportive Sénégalaise (ANPS), Abdoulaye Thiam a convoqué une réunion d’urgence pour donner des détails, rapporte L’As. 

A l’occasion, il a invité les uns et les autres à faire preuve de responsabilité. Le journal informe que les deux journalistes touchées sont isolés dans leurs chambres, le temps de suivre le traitement. (Avec Pressafrik)

5- Can 2021 : Programme du jour – Le choc Mali vs Tunisie au menu

La première journée de la Coupe d’Afrique des Nations va se poursuivre ce mercredi avec l’entrée en lice du groupe F, logé du côté de Limbé.

A 13h GMT, le public du stade Omnisports de Limbe aura droit à une belle affiche qui mettra aux prises la Tunisie et le Mali. Un duel des « Aigles » dans lequel un des deux aigles laissera des plumes dans cette bataille très attendue. Incontestablement favoris de la poule F, les deux pays présentent de costauds et de sérieux arguments pour faire pencher la balance en leur faveur.

Juste après cette rencontre, à 16h, on assistera à la première sortie des Mauritaniens dans cette 33e édition de la Can. La formation Maurabitoume va attaquer cette compétition, la deuxième de leur histoire face à un adversaire moins réputé : la Gambie. Les Gambiens sont en effet novices en phase finale. Dans ce derby Ouest-africain, les deux sélections espèrent démarrer du bon pied.

Dans la soirée à 19h00 GMT, le groupe E va donner son verdict de la première journée. Après le premier match qui s’est soldé hier sur un nul et vierge entre la championne en titre l’Algérie et la Sierra Leone (0-0), c’est donc au tour de la Côte d’Ivoire et de la Guinée Équatoriale de se frotter.

Éliminée des qualifications de la Coupe du Monde 2022, la Côte d’Ivoire compte bien briller dans cette compétition continentale. Et elle tentera déjà de le démonter lors de son premier match. Une victoire ce soir assurera aux Eléphants, deux fois vainqueurs de ce tournoi, la première du groupe.

Les Ivoiriens devront néanmoins composer une équipe sans le gardien Gbohou, est suspendu pour dopage. Les Aurier, Baily, Cornet, Seri, Kessié, Gradel, Zaha, Pépé et Haller sont bien par contre opérationnels.

Mercredi 12 janvier

 13h 00 – Tunisie – Mali, à Limbe
16h 00 –  Mauritanie – Gambie, à Limbe
19h 00 – Guinée équatoriale – Côte d’Ivoire, à Douala

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising