Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 29 Novembre 2021

1- Ballon d’Or : Lionel Messi remporte son 7e Ballon d’Or, Alexia Putellas sacrée chez les femmes

Après une année blanche en raison du Covid-19, le Ballon d’Or a fait son retour lundi. Et, comme en 2019, c’est l’Argentin Lionel Messi qui a remporté le trophée, le septième de sa carrière. Chez les femmes, c’est Alexia Putellas (FC Barcelone) qui a remporté la récompense.

Trente nominés mais à la fin, il n’en reste qu’un. Et ce dernier, c’est Lionel Messi qui a remporté lundi 29 novembre le trophée pour la septième fois de sa carrière, un record. Il a devancé Robert Lewandowski (Bayern Munich) et l’Italo-Brésilien Jorginho (Chelsea). (Avec RFI)

2- Trophée Yachine : Donnarumma sacré devant Édouard Mendy

Vainqueur de l’Euro 2020 avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma a remporté le trophée Yachine, du meilleur gardien de la saison, lundi soir, lors de la cérémonie du Ballon d’Or France Football. Il est sacré devant le Sénégalais, Édouard Mendy qui a fini deuxième.

Pour rappel, le trophée Yachine est une récompense de football créée en 2019, qui désigne le meilleur gardien de but de l’année. Son nom est un hommage au footballeur soviétique Lev Yachine (1929-1990), seul gardien de but à avoir remporté un Ballon d’or en 1963, rapporte Igfm.

3- Volley-ball – Finale N1(hommes) : L’ASFA sacré champion du Sénégal devant l’Iseg

C’est une belle finale que nous ont offert l’Asfa et l’Iseg Sports qui se sont disputés le sacre du championnat national de volley-ball, jusqu’à la dernière seconde. ASFA a remporté les 3 sets de la rencontre (26-25,  28-26, 25-22) pour soulever le titre.

Au même niveau, les deux meilleurs clubs sénégalais de volley-ball se sont livrés à un duel sans relâche pour la finale du championnat national de volley-ball chez les hommes. Cet après-midi, le stadium Marius Ndiaye a vibré au rythme du volley sous les yeux du président Amadou Sèye, informe Wiwsport.

4- Volley-ball – Finale N1 (Dames) : SOCOCIM sacrée championne du Sénégal devant l’Iseg

Iseg Sports et SOCOCIM s’étaient donnés rendez-vous ce dimanche, pour la grande finale du championnat national de volley-ball chez les dames. Les Rufisquoises, plus aguerries, ont été sacrées devant les universitaires en trois sets (18-25, 17-25, 20-25).

La finale du championnat national de volley-ball chez les dames s’est jouée ce dimanche, au stadium Marius Ndiaye. La formation rufisquoise, SOCOCIM qui s’est imposée devant ISEG Sports au bout d’un match maîtrisé par les filles vêtues en vert. Plus fortes, plus expérimentées, les filles de SOCOCIM ont remporté tous les sets du match. (Avec Wiwsport)

5- Golf / Coupe Sénégambie : La Gambie sacrée devant le Sénégal

Mené en échec par la Gambie lors de cette 1ère édition de la Coupe Sénégambie de Golf, le Sénégal rentre bredouille.

La Gambie est la première nation à remporter la Coupe Sénégambie de Golf, organisée conjointement par la Gambie et le Sénégal, en terre gambienne, vendredi et samedi. Les Gambiens, maîtres de leur fairway de 18 trous, n’ont laissé aucune chance à leurs invités sénégalais. (Avec Stades)

6- Beach Soccer – Classement : Le Sénégal dans le top 5 mondial !

L’équipe nationale du Sénégal de Beach Soccer a encore fait parler ses performances. Les Lions du foot de sable ont réussi un bel exploit sur le nouveau classement mondial.

Beach Soccer Worldwide a partagé sa nouvelle mise à jour des classements mondiaux ce lundi 29 novembre. Demi-finaliste à la coupe du monde et au tournoi intercontinental Dubaï, le Sénégal, champion d’Afrique grimpe au classement pour s’emparer de la cinquième place, informe Wiwsport.

7- Canoë-Kayak : Assemblée Générale Élective : Réélu pour 4 ans, Ady Fall décline ses ambitions

Réélu pour 4 ans à la tête de la Fédération sénégalaise de Canoë-kayak et Aviron (FSCKA), Ady Fall a déclaré vouloir œuvrer dans la continuité de ses actions.

Le président de la FSCKA a souligné vouloir agir dans la continuité. « Après avoir réalisé quatre années de réalisations et de mise en place du Centre de Développement et d’Entrainements équipés au Prytanée militaire de Saint-Louis, avec tout ce qu’il y a comme logistique d’embarcation, nous irons dans ce sens pour les infrastructures », a-t-il décliné. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.