Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Macky Sall : « J’appelle les jeunes à ne pas se laisser divertir » (JOJ)

Le comité international Olympique (CIO) a remis la torche olympique au chef de l’Etat Macky Sall. Durant la cérémonie, hier au palais présidentiel, le chef de l’Etat a lancé un message aux jeunes et évoqué la question des infrastructures sportives.

«Nous allons obtenir dans deux mois notre premier stade olympique à Diamniadio qui permettra aussi, à côté, d’avoir une annexe où nous aurons une piste d’athlétisme, mais également d’autres terrains d’entrainement à côté de Dakar Arena. Nous aurons là des complexes sportifs pour tous les sports collectifs et cela est dédié à la jeunesse», a-t-il indiqué.

À DÉCOUVRIR

Et le chef de l’Etat d’ajouter: «C’est pourquoi je voudrais lancer un appel aux jeunes, à leur éveil, pour ne pas se divertir et surtout de pouvoir se concentrer sur les préparation du futur. Et le futur vous le savez ce sont les Jeux olympiques de la jeunesse de Dakar  2026. C’est maintenant  qu’il faut préparer les médaillés de 2026.»

Il annonce que le gouvernement va s’employer à otroyer des bourses et des stages pour les athlètes afin de leur permettre d’être au rendez-vous. Mais, il a lancé un message subtil aux athlètes : «Il est temps de trouver un remplaçant à Diaba qui a été notre seul médaillé d’argent olympique.»

(Avec Igfm)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot