Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 20 Novembre 2021

1- Prélim. Mondial U20 : 23 Lionnes convoquées pour la double confrontation Sénégal vs Guinée

Les lionnes U20 préparent déjà la double confrontation Sénégal vs Guinée du 04.12.2021 à Thiès et Guinée vs Sénégal du 18.12.2021. Des matchs comptant pour le 3ème tour des préliminaires de la Coupe du Monde U20, Zone Afrique (Costa Rica 2022).

L’Equipe nationale U20 filles sera en regroupement fermé du 22 novembre au 05 décembre 2021 au Centre d’Excellence Youssoupha Ndiaye sis à Guéréo, renseigne un communiqué de la Fsf reçu à Senego.

23 joueuses ont été convoquées pour ce lundi 22 novembre 2021 pour les besoins des tests PCR qu’elles doivent impérativement subir avant d’être acheminées au lieu du stage, informe Senego.

2- Nigeria : Décès de Paul Kahinde, champion paralympique

Médaillé d’or en haltérophilie lors des Jeux Olympiques de Rio 2016, le para-athlète nigérian, Paul Kahinde, est décédé jeudi, à l’âge de 33 ans. Il était considéré comme l’un des meilleurs haltérophiles de son pays.

Deuil dans le monde sportif nigérian. L’athlète paralympique Paul Kahinde n’est plus. Le médaillé d’or des JO de Rio 2016 est décédé jeudi des suites d’une courte maladie. Son décès a été annoncé vendredi par le comité paralympique du Nigeria, renseigne Senego.

3- « Tout lutteur sous contrat avec moi ne fera plus le MMA, sinon… » (Gaston Mbengue)

Gaston Mbengue applaudit le Cng de lutte. Il approuve totalement la décision prise par l’instance dirigeante de la lutte sénégalaise qui interdit aux lutteurs sous contrat d’aller competir en MMA. 

Pour lui, « si la décision n’est pas bien accueillie par les lutteurs, c’est leur affaire. » Car les promoteurs, de leur côté, vont bien accueillir la décision : « Désormais, tout lutteur qui est sous contrat avec moi ne fera plus le MMA ou bien il me rendra mon argent », avertit-il. (Avec Igfm)

4- Fédération sénégalaise de randonnée pédestre : Mame Saliou Sall, nouveau président

La Fédération sénégalaise de randonnée pédestre a un nouveau président en la personne de Mame Saliou Sall, élu par acclamation. Membre du club de Dieuppeul Derklé mais aussi 1er partenaire de ladite fédération, avec son école de Formation (IPG/ISTI), il est élu ce samedi 20 novembre pour un mandat de 4 ans (2021-2025). (Avec Senego)

5- Ligue 1 : L’AS Pikine et Guédiawaye FC se quittent dos à dos (0-0) pour le derby de la banlieue

L’AS Pikine et Guédiawaye FC se sont quittés sur le score de zéro but partout (0-0), cet après-midi, au stade Alassane Djigo. Au terme d’une rencontre qui aura vu un GFC plus fringant que les Pikinois sur leur pelouse, le match d’ouverture de la saison a reçu du monde.

Le premier derby de la Banlieue de cet exercice 2021-2022 n’a pas connu de vainqueur cet après-midi, au stade Alassane Djigo. L’AS Pikine qui recevait Guédiawaye FC pour le compte de la première journée de la Ligue 1. Les deux formations se sont quittées sur le score nul et vierge malgré une domination du promu, rapporte Wiwsport.

6- Premier League / Liverpool – Arsenal : Sadio Mané ouvre le score pour son 7e but !

Ce samedi, à l’occasion de la 12e journée de Premier League, Liverpool reçoit Arsenal. A la pause, les Reds mènent 1 à 0 grâce à au septième but de la saison de Sadio Mané.

Si sa présence dans ce choc était incertaine après qu’il ait plutôt que prévu quitté le dernier rassemblement des Lions après des douleurs aux côtes, Sadio Mané montre qu’il a désormais en parfaites conditions. Titulaire contre Arsenal, l’attaquant sénégalais a ouvert le score à la 39e minute du match. (Avec wiwsport)

6 (bis)- Premier League : Watford corrige Manchester United … Buteur après avoir manqué deux pénalties , Ismaïlia Sarr est sorti sur blessure

Après trois deux revers consécutifs, Watford a renoué avec la victoire en Premier League en s’imposant contre Manchester United, ce samedi (4-1). Buteur, Ismaïlia Sarr est sorti sur blessure.

Après avoir manqué deux penalties, l’international sénégalais se refait ! Servi dans la surface par Kiko Femenía, Ismaïla Sarr place un tir croisé pied droit de toute beauté ! Légèrement dévié, le ballon trompe De Gea. (Avec Wiwsport et Igfm)

7- Ligue 1 : Réduit à 10, le PSG avec Gana Guèye et Abdou Diallo renverse Nantes dans les dernières minutes (3-1)

Les Canaris s’inclinent au Parc des Princes sur le score de 3 buts à 1.

Les parisiens ont assuré l’essentiel dans cette 12ème journée de Ligue 1. Pochettino et ses hommes se sont imposés à domicile sur le score de 3-1 malgré qu’ils soient réduits à 10 en deuxième période, informe Wiwsport.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot