Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 17 Novembre 2021

1- Barthélémy Dias finalement transféré, il a été arrêté pour avoir provoqué un attroupement

Arrêté ce mercredi, Barthélémy Dias est actuellement en route pour être transféré. Il est conduit au Camp Abdou Diassé, où il sera retenu.

D’après les informations de SeneNews, le maire de Mermoz Sacré-Cœur est accusé d’avoir provoqué un attroupement avec les nombreux militants qui le suivaient.

Barthélémy Dias se rendait à Petersen pour la distribution de flyers. A noter que ce mercredi, une marche avait été annoncée, organisée par Barthélémy Dias, mais aussi Ousmane Sonko et Khalifa Sall.

2- La très lourde sentence infligée à Aida Mbacké !

Le Juge a été sans compassion avec Aïda Mbacké qui avait brûlé vif son mari. Elle a été condamnée çà 20 ans de prison.

Ving ans de prison ferme. C’est la sentence infligée à Aïda Mback. La Chambre criminelle de Dakar, qui a rendu son verdict ce mercredi, a infligé à la dame cette peine. Elle avait brûlé vif son mari Khadime Ndiaye en 2018. Me Aboubacry Barro, l’un des avocats de la dame a annoncé qu’il va interjeter appel. « Spontanément nous allons interjeter appel. Et le Juge en appel vastatiuer en  dernier ressort. On pourrait aller jusqu’en cassation », aindique la robe noire.

Quant au verdict, Me Barro commente: « Quelque part elle est satisfactoire dans la mesure où le Juge a disqualifié les faits en retenant le meurtre en  lieu et place de la préméditation. D’autre part, la décision n’est pas satisfactoire dans la mesure où le Juge est allé bien au delà de ce qu’avait requis le procureur de la République. Et la défense avait demandé à ce que la décision soit clémente. » (Avec Igfm)

3- Covid-19 : Le Khalife général des Tidianes appelle à une vaccination en masse

À DÉCOUVRIR

Les populations sont invités à aller à se faire vacciner pour se protéger contre les effets pervers de la pandémie à coronavirus, a souhaité le Khalife général des Tidianes Serigne Babacar Sy, selon qui, l’heure n’est pas au relâchement même si l’on assiste à une tendance à la baisse de la Covid-19. 

Dans son rôle de veille et d’alerte, Serigne Babacar Sy Mansour a fixé le cap. «La vaccination fait partie des mesures barrières. Ce n’est pas un médicament, mais elle peut vous protéger», a déclaré, hier, le Khalife général des Tidianes. «Allez-vous faire vacciner ! Allez-vous faire vacciner !», a fortement insisté l’homme fort de Tivaouane, au moment où la campagne de vaccination contre le coronavirus démarrée, en février passé, affiche un tantinet début. En dix mois, le Sénégal peine à atteindre les deux millions de personnes vaccinées tandis que près de 300 mille personnes sont en attente de leur deuxième dose. Ce, au moment où le pays a besoin d’un taux de 70 % pour une immunité collective. (Avec Walfnet)

4- La colère des gérants de station d’essence !

Les gérants des stations d’essence sont en colère. N’ayant reçu aucun dédommagement de l’Etat depuis le saccage de leurs essenceries lors des évènements de mars dernier, il ont fait face à la presse ce mardi. Leur  Président, Ibrahima Fall, explique ci-dessous.

« 45 stations avaient été saccagées. On a eu à rencontrer le ministère de l’Energie et le ministère du Commerce. Ils nous ont demandé de déposer des dossiers par rapport à ces saccages. Nous avons fait le constat d’huissier et l’évaluation des dégâts. L’inventaires s’élève à 1,1 milliard de francs CFA.

Mais depuis lors nous n’avons reçu aucune réponse. Et actuellement les gérants sont dans la galère. 99% des sénégalais  ne voient que la partie visible de l’iseberg. Derrière cela il y a les boutiques, les Foods and services etc. Tous ceux-là sont au chômage.

Et nous réclamons que l’Etat se réajuste par rapport à cela, ils sont 454 personnes qui sont au chômage. L’Etat devrait faire un geste pour nous rembourser ce qui a été détruit et pillé pour que ces stations puissent fonctionner à nouveau et le personnel puisse rejoindre son poste. Ce sont des sénégalais qui ont investi et qui ont perdu leur argent.» (Avec Igfm)

5- Kidira : Un présumé voleur a été brûle vif par les populations

Il aurait été surpris en train de voler une moto quand il a pris la clé des champs.
Mais C. G. n’ira pas loin avant d’être rattrapé. Roué de coups, il a été aspergé d’acide avant d’être brûlé vif.
Gravement atteint à la tête et au bras, il est admis aux soins au district de la localité avant d’être transféré à l’hôpital de Tambacounda.
Son état est très critique. Aux dernières nouvelles, une enquête est ouverte pour mettre la main sur les auteurs de cet acte. (Avec L’Obs)

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot