Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 15 Novembre 2021

1- 5ème Edition Open International de Dakar : Les Lions confirment à domicile et glanent 16 médailles

Le monde du judo s’est donner rendez-vous ce week-end au stadium Marius Ndiaye. L’équipe nationale du Sénégal l’a remporté haut la main avec 16 médaillés dont 4 en or, 5 en argent et 7 en bronze.

Comme en 2020, les Lions du judo ont encore confirmé leur leadership dans l’Open international de Dakar. De retour de Yaoundé, au Cameroun, la semaine dernière, avec une seule médaille d’or de Moussa Diop (-60kg), les Lions ont rugi de la plus belle des manières, ce week-end au stadium Marius Ndiaye, informe Wiwsport.

2- Pétanque / Participation aux Mondiaux : Les Lions face à deux obstacles vers Santa-Susanna

Fautes de titres de transports et de visas Schengen, les Lions risquent de déclarer forfait aux Championnats du monde de pétanque qui ont débuté depuis vendredi en Espagne avec les épreuves pour dames et petites catégories. Le Sénégal, lui n’est concerné que par les épreuves en seniors (triplettes et tir de précision).

Confrontés à deux obstacles (titres de transports et visas), pour un éventuel voyage sur l’Espagne, les responsables de la Fédération sénégalaise de sports boules (FSSB) ont d’ores et déjà dégagé un plan B. Il consiste à associer François Ndiaye dit « Fara », qui dispose d’un passeport français, à trois autres boulistes sénégalais établis en Europe, renseigne Wiwsport.

3- Moussa Diop (-60 kg), médaille d’or : « Je rêve des JO de Paris 2024 »

Comme en 2020, Les Lions du judo ont confirmé leur leadership dans l’Open international de Dakar. Moussa Diop (-60kg), comme à Yaoundé, a ouvert le bal des médailles d’or ambitionne pour les JO de Paris 2024.

« Je suis très content de cette médaille d’or remportée à l’Open de Dakar, après celui de Yaoundé, où j’étais aussi monté il y a une semaine sur la plus haute marche du podium. Je me réjouis de cette confirmation à Dakar. Cette victoire a une saveur particulière, parce que j’ai fait retenir l’hymne national de mon pays à domicile, rapporte Wiwsport.

4- Us Ouakam : Le président « ne briguera pas un 3ème mandat »

Le président de l’Union Sportive de Ouakam, Abdou Aziz Gueye, ne briguera pas un troisième mandat, nous informe un communiqué qui nous est parvenu.

À DÉCOUVRIR

Le président de l’Union Sportive de Ouakam, Abdou Aziz Gueye, a annoncé qu’il ne sera pas candidat pour la prochaine élection présidentielle du club. « USO s’est réunie ce dimanche 14 novembre 2021 en Assemblée Générale pour procéder au renouvellement de ses instances de base : Comité Directeur et Bureau. Après deux mandats à la tête de l’USO, le Président Abdoul Aziz Gueye a déclaré à l’assistance qu’il ne briguera pas un 3ème mandat », a précisé le communiqué lu par Wiwsport.

5- Mercato : Encore de nouvelles recrues pour Teungueth FC

Vainqueur de la Ligue 1 sénégalaise la saison précédente, le Teungueth FC est décidément bien déterminé à défendre son titre.

Le club fanion de Rufisque est en train de frapper très fort dans le cadre du mercato hiver. En effet, après avoir récemment officialisé la venue de trois renforts, Teungueth a encore annoncé de nouvelles recrues. Il s’agit de l’international gambien des moins de 20 ans Benjamin Sylla et de Cheikh Ahmadou Kane, un ancien international de la catégorie U20 du Sénégal. Ibra Diakhaté, quant à lui signe son retour. (Wiwsport)

6- Red Star : Enfin le réveil pour l’équipe coachée par Habib Bèye !

Le Red Star de Habib Bèye s’est qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France après avoir battu Esquelbecq (3-1), ce samedi.

Le Red Star s’est imposé face à la modeste équipe d’Esquelbecq, dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, grâce à des buts de Benali, Nilor et Bosca. Après cette belle victoire, Habib Bèye et ses hommes se déplaceront en corse le week-end du 27/28 novembre pour affronter le Ajaccio pour le 8e tour. (Avec Wiwsport)

7- Eliminatoires – Penalty : L’Afrique du Sud demande une enquête, Maguette Ndiaye pointé du doigt

La rencontre décisive du groupe G opposant l’Afrique du Sud et le Ghana a été marquée par le penalty « très litigieux » sifflé en faveur des Blacks Stars. Une décision contestée par les Chipolopolos. Une enquête est exigée.

Battu hier par le Ghana à l’occasion de la sixième et dernière journée des éliminatoires pour la Coupe du monde grâce à un but sur penalty d’Andre Ayew, l’Afrique du Sud pointe du doigt à l’arbitre de la rencontre qui n’est personne d’autre que le sénégalais Maguette Ndiaye. Selon eux, l’officier sénégalais a sifflé un penalty non justifié en faveur des coéquipiers de Jordan Ayew. (Avec Wiwsport)

8- Qualifications coupe du monde 2022 : Tous les résultats

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot