Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du O7 Novembre 2021

1- NBA – Les Hawks de Gorgui Dieng enchainent une 3e défaite face aux Suns

La bonne forme des Hawks qu’ils avaient montré lors de la présaison n’est plus qu’un vieux souvenir. Gorgui Sy Dieng et ses coéquipiers enchainent les défaites.

Au total, les Hawks comptent 4 victoires et 6 défaites dont 3 consécutives. Hier, ils ont encore perdu devant les Suns (121-117). (Avec Wiwsport)

2- Premier League : Watford d’Ismaila Sarr s’incline devant Arsenal

Face aux intraitables Gunners, Watford a concédé une nouvelle défaite, ce dimanche après-midi, lors de la 11e journée de Premier League.

Watford n’y arrive plus. Pour le quatrième match de leur nouvel entraîneur italien Claudio Ranieri, les Hornets ont essuyé leur quatrième défaite sur leurs sixième sorties en Championnat. Ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 11e journée de Premier League, Ismaila Sarr et ses coéquipiers ont été battus (0-1) sur la pelouse d’Arsenal. (Avec Wiwsport)

3- LaLiga : Villarreal de Boulaye Dia retrouve la victoire face à Getafe

Ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 13e journée de LaLiga, Villarreal s’est imposé 1 à 0 face à Getafe pour renouer avec la victoire.

Un but de Manu Trigueiros dès la 10e minute et la messe est dite face à la lanterne rouge du Championnat. Ce dimanche, à La Cerámica, Villarreal a renoué avec la victoire face à Getafe (1-0), à l’occasion de la 13e journée de LaLiga au cours duquel le Sous-Marin Jaune a encore souffert de son manque de réalisme pour se mettre à l’abri. En résulte une superbe action de la part de Boulaye Dia, qui finit sur le poteau (84e), rapporte Wiwsport.

4- Ligue 1 : Habib Diallo frappe encore et marque son 7e but de la saison avec Strasbourg

Habib Diallo ne s’arrête plus de marquer. Ce dimanche, face à Nantes, l’attaquant de Strasbourg a inscrit son septième but de la saison en Ligue 1.

Gare à toi Jonathan David car Habib Diallo arrive ! Auteur d’un doublé le week-end dernier, lors de la victoire (4-0) face au FC Lorient, l’ancien joueur du FC Metz vient encore trouver le chemin des filets. Titulaire contre Nantes, l’attaquant de 26 ans a égalisé pour Strasbourg à la juste avant la pause (44e).

C’est la septième réalisation de la saison en Championnat pour l’international sénégalais, qui n’est plus qu’à une seule réalisation du meilleur buteur actuel de Ligue 1, Jonathan David de Lille. Autant dire que Diallo est bien parti pour vivre une belle deuxième saison avec le Racing. (Avec Wiwsport)

5- Ligue 1 : Mbaye Niang marque son premier but face au PSG, mais Bordeaux s’incline

Pour sa deuxième apparition avec Bordeaux, Mbaye Niang a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs lors de la défaite samedi face au PSG (2-3).

Celui-là va certainement lui faire du bien. Apparu face au Paris Saint-Germain, ce samedi soir, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, Mbaye Niang a marqué son premier but en club pour la première fois depuis le 13 décembre 2020 avec le Stade Rennais et contre l’OGC Nice. (Avec wiwsport)

6- Premier League : Liverpool et Sadio Mané tombent face à West Ham

Au bout du suspens, Liverpool a essuyé sa première défaite de la saison en s’inclinant, ce dimanche soir, face à West Ham (2-3), en clôture de la 11e journée de Premier League.

Qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions mercredi après sa victoire (2-0) à Anfield contre l’Atlético Madrid, Liverpool est passé côté de sa mission ce dimanche en Premier League. Au London Stadium, la formation de Jurgen Klopp a subi sa toute première défaite de la saison en s’inclinant devant une très bonne équipe de West Ham. (Avec Wiwsport)

7- Serie A : Bologne enchaîne face à la Sampdoria avec un Ibrahima Mbaye en capitaine

Le Bologna FC s’est imposée face à la Sampdoria (2-1), ce dimanche après-midi, à l’occasion de la 12e journée de Serie A. Ibrahima Mbaye a fini la rencontre avec le brassard de capitaine.

Un semaine après son succès à domicile face à Cagliari, le Bologna FC a enchaîné une deuxième victoire consécutive, la cinquième de la saison, face à la Sampdoria Gênes (2-1), lors de la 12e journée de Serie A. Une victoire importante pour les hommes de Siniša Mihajlović, qui remontent à la neuvième place avec 18 points, alors que la Sampdoria occupe la 18e position. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising