Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 05 Novembre 2021

1- Liste des Lions : Pape Gueye convoqué par Aliou Cissé (Officiel)

Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, a convoqué 25 joueurs pour les deux prochains matchs contre le Togo (11 Novembre, à Lomé) et le Congo (14 Novembre, à Thies), dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Pape Gueye de l’OM est appelé pour la première fois avec les Lions, informe Igfm.

Voici la liste des 25 Lions du Sénégal :

Gardiens : Edouard Mendy, Alfred Gomis, Seny Dieng
Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Pape Abou Cissé, Abdou Diallo, Saliou Ciss, Ibrahima Mbaye, Fodé Ballo-Touré, Abdoulaye Seck, Cheikhou Kouyaté, Bouna Sarr
Milieux de terrain : Idrissa Gana Gueye, Nampalys Mendy, Pape Matar Sarr, Loum Ndiaye, Krepin Diatta, Moustapha Name, Pape Gueye
Attaquants : Sadio Mané, Boulaye Dia, Ismaïla Sarr, Famara Diedhiou, Habib Diallo, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng.

2- Mbour / La liste de YAW rejetée : Pastef promet de saisir les juridictions compétentes

La liste de la coalition Yewwi Askan Wi à Mbour, avec à sa tête Me Abdoulaye Tall, a été invalidée. Pastef-Mbour compte saisir les juridictions compétentes et prendrons toutes nos responsabilités pour que le droit soit dit.

« Chers compatriotes, populations de la commune de Mbour, la coalition Yewwi Askan Wi de Mbour informe l’opinion des agissements peu orthodoxes du préfet du département de Mbour à l’occasion des dépôts des listes en vue des élections locales de janvier 2022.

En effet, le préfet dit, c’est le comble pour un représentant de l’Etat, à notre mandataire qu’il refuse de prendre notre liste sans lui notifier les raisons objectives. Nous prenons à témoin l’opinion nationale et internationale qu’une telle forfaiture est une entorse grave à la démocratie et aux droits politiques consacrés par la constitution et le code électoral.

Nous rappelons au régime et ses acolytes que nous ne nous laisserons pas faire. Nous saisirons les juridictions compétentes et prendrons toutes nos responsabilités pour que le droit soit dit.
Nous invitons nos militantes et militants à rester vigilant(e)s et mobilisé(e)s car cette entreprise d’élimination d’adversaires politiques ne saurait prospérer”.

Pastef-Mbour

À DÉCOUVRIR

3- Levée de l’immunité parlementaire des députés Biaye et Sall : La date sera fixée ce vendredi lors d’une réunion

parlementaire des députés Boubacar Biaye et Mamadou Sall, cités dans une affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques, aura lieu la semaine prochaine.

En principe, la date exacte sera connue ce vendredi. Il y aura une réunion du bureau de l’Assemblée nationale suivie de celle de la conférence des présidents pour fixer le calendrier Et parler du démarrage du marathon budgétaire, renseigne Pressafrik.

4- Ministère de la Justice : Le dircab licencié pour avoir choisi une liste parallèle

Un dissident a payé cash son investiture sur une liste parallèle. En effet, le directeur de cabinet du ministère de la Justice vient d’être limogé pour avoir choisi une autre liste.

Souleymane Nasser Niane, puisque c’est de lui qu’il s’agit, vient d’être limogé de son poste, a écrit Emediasn. « Son tort, sa détermination à briguer le poste qu’occupe le maire sortant et candidat à sa propre succession sur la liste de BBY, Haymouth Daff. Ce dernier est connu pour être un protégé de Farba Ngom qui aurait pesé de tout son poids pour que le Garde des Sceaux Malick Sall se sépare de son Dircab », écrit emediasn.

Et de noter que le désormais ex-dircab Nasser Niane avait, dans un entretien accordé au quotidien L’Enquête, affirmé sans ambages que renoncer à sa candidature au profit du maire sortant est quelque chose qu’il n’envisage pas.

5- Simon en prison : Sa santé détériore…(médecin)

Simon souffre en prison depuis son arrestation avec Kilifeu, dans une affaire d’escroquerie et de trafic de faux visas et de passeports. Selon son médecin cardiologue, l’état de santé du rappeur se détériore chaque jour. 

Dans les colonnes de L’Obs, le médecin a expliqué que son état actuel ne supporte pas la détention en geôle.

“Son état de santé s’est beaucoup détérioré”, a affirmé la source médicale.

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot