Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Afrique : L’essentiel de l’actualité du continent du 4 Novembre 2021

1- Mali : À six mois, les nonuplés maliens attendent de rentrer au pays

Leur naissance était une première mondiale. Les nonuplés maliens nés au Maroc ont six mois ce jeudi 4 novembre et ils se portent bien. Ils sont toujours à Casablanca au Maroc. Grands prématurés, il a fallu de longues semaines en couveuse et une étroite surveillance médicale. À présent, toute la famille attend de pouvoir rentrer à Tombouctou, d’où ils sont originaires et le quotidien est bien occupé.

Neuf bébés nés vivants d’une seule et même grossesse, du jamais vu. Une grossesse à très haut risque pour la mère et les bébés, nés grands prématurés par césarienne le 4 mai dernier. Mais aujourd’hui tout le monde se porte bien. La famille est toujours à Casablanca au Maroc dans un appartement médicalisé, renseigne RFI.

2- Procès de l’assassinat de Sankara : Bossobé Traoré se défend d’être la « taupe »

Cet ex-membre de la sécurité de Thomas Sankara est soupçonné d’être l’informateur de ses assassins. Des accusations qu’il rejette alors qu’il affirme avoir été touché au coude par les tirs du sergent Arzouma Ouedraogo, dit « Otis ». Selon lui, l’arme utilisée par Otis le jour du coup d’État était un fusil à pompe alors que le parquet militaire et les avocats des parties civiles soutiennent le contraire sur la base des résultats de l’expertise balistique effectuée sur les corps. (Avec RFI)

3- Bénin : 780 kg de cocaïne saisis chez un homme d’affaires libanais

Un peu plus de 780 kg de cette drogue ont été saisis dans un magasin appartenant à un homme d’affaires libanais établi à Cotonou depuis les années 80. L’homme est en garde à vue à la brigade anti-drogue, l’enquête se poursuit et la police est à la recherches de suspects en fuite, rapporte RFI.

4- Après un an de guerre dans le Tigré, le pouvoir éthiopien sur le point de vaciller

L’Éthiopie est entrée en territoire inconnu cette semaine. La situation y est très incertaine après la prise, par la rébellion tigréenne, d’un verrou stratégique lui ouvrant la route d’Addis-Abeba. Le Premier ministre Abiy Ahmed a décrété mardi un état d’urgence suspendant toutes les libertés et donnant tout pouvoir à l’armée, alors que son pouvoir semble vaciller. Et cela, alors que ce jeudi 4 novembre, cela fait un an jour pour jour que la guerre a commencé, informe RFI.

5- Niger : De nombreux membres d’un comité d’autodéfense tombent dans une embuscade jihadiste

Au moins une trentaine de personnes civiles membres d’un comité de vigilance de la commune de Bani Bangou, dans la région de Tillabéry, sont portées disparues depuis mardi soir, non loin de la frontière avec le Mali. Le maire a été retrouvé sain et sauf, relate RFI.

6- Trois ressortissants algériens tués dans un bombardement au Sahara occidental

Ce sont les autorités algériennes qui l’annoncent aujourd’hui, accusant le Maroc d’être à l’origine de ce bombardement. Pas de réaction officielle de Rabat pour le moment. Cet événement intervient alors que les relations entre les deux voisins se sont déjà considérablement tendues, ces derniers mois, rapporte RFI.

7- Tchad : Le chef rebelle Timan Erdimi pose ses conditions pour participer au dialogue

Les autorités tchadiennes ont lancé officiellement le 18 octobre des missions de consultation auprès des mouvements politico-militaires. Il s’agit de les amener à participer au dialogue national prévu en novembre, qui se veut inclusif. Timan Erdimi, le chef de l’Union des forces de la résistance (UFR) a posé ses conditions. (Avec RFI)

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising