Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu sports du 3 Novembre 2021

1- Jeu de dames / Championnat d’Afrique par équipes : Les Lions à Yaoundé sans Demba Coly Thiam

L’équipe nationale de jeu de dames a quitté Dakar, hier, à destination du Cameroun où se déroulera le Championnat d’Afrique par équipes ce mercredi 4 novembre. Les Lions ont fait le voyage sans Demba Coly Thiam, qui a raté son test PCR.

Un forfait dans les rangs sénégalis ! Demba Coly Thiam n’a pu effectuer le voyage avec la délégation sénégalaise hier, pour cause le Saint-Louisien a raté sont test nasopharyngé PCR permettant de déterminer au moment du prélèvement si vous êtes porteur du virus de la Covid 19.

Ainsi le GMI Ndiaga Samb, le Maître international Modou Seck, le Maître national Maguette Niang et le GMI Abdoulaye Der, joueur et coach, représenteront le Sénégal au Championnat d’Afrique par équipes. (Avec Stades)

2- Scrabble / Championnat du Monde : Une partie de la délégation sénégalaise bloqué pour 3,5 millions en France

Les Lions se sont illustrés de la plus belle des manières à ces mondiaux, avec 15 médailles, dont 6 en or, 3 en argent et 6 en bronze, ce qui fait du Sénégal la 2ème nation derrière la France. Les 49èmes Championnats du monde de scrabble à Aix-les-Bains ont pris fin dimanche soir, mais une partie de la délégation sénégalaise est toujours bloquée en France à cause d’une ardoise de 3,5 millions qu’elle doit à l’hôtel.

Bilan honorable du Sénégal aux Championnats du monde de scrabble à Aix-les-Bains en France, le seul hic de la participation du Sénégal à ces 49èmes Championnats du monde : « c’est actuellement, nous sommes là bloqués à l’hôtel », révèle Jean Dièye. Avant de détailler : « Il avait un gap pour notre prise en charge et ce gap n’a pas été surmonté jusqu’à présent. Notre séjour est fini, mais nous éprouvons d’énormes difficultés pour rentrer au Sénégal ». (Avec Stades)

3- Beach Soccer – Une deuxième victoire pour le Sénégal qui s’est défait difficilement de l’Espagne (7-6)

Les Lions ont enchainé une seconde victoire lors de la deuxième journée du tournoi intercontinental de Dubaï. Le Sénégal est venu à bout de l’Espagne au cours d’un match qui a compté 13 buts.

L’entame du match réussi par les Lions ne présageait pas un duel serré entre les deux équipes qui ont fait bonne figure lors de la coupe du monde. Pourtant il aura fallu attendre les dernières secondes du match pour voir le Sénégal passer devant.

Les Lions réussissent un 2/2. Il ne leur reste plus que le pays hôte pour boucler cette phase des poules. Pour le moment, le Sénégal dirige la poule A. (Avec Wiwsport)

4- Tournoi de la CEDEAO : Le Sénégal est logé dans la poule A

Le tirage au sort du tournoi de lutte de la CEDEAO (Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest) a été effectué, ce mercredi matin, à Dakar.

Pays hôte de ce tournoi, le Sénégal est logé dans la poule A en compagnie de la Gambie et de la Côte d’Ivoire.

La poule B est composée du Niger, de la Sierra Leone et du Ghana.

Et pour finir, la poule C qui est la seule qui constitue quatre équipes : le Nigeria, le Burkina Faso, la Guinée Bissau et le Bénin.

Pour rappel, le tournoi de lutte se déroulera du 04 au 06 Novembre 2021, à l’Arène nationale. (Avec Igfm)

5- Basketball / Tournoi montée N1 masculin : GBA, USPA, RS Yoff et Port Leaders

Le tournoi de montée en N1 masculin a livré ses premiers résultats, hier mardi, avec les succès de Guédiawaye Basket Academy, l’Union sportive des Parcelles Assainies, Renaissance sportive de Yoff et l’USCT port, leaders respectifs de leurs groupes.

• Guédiawaye Basket Academy est sorti victorieux du derby de la banlieue face à Diisoo de Guédiawaye (77-55). Les Académiciens ont dominé toute la partie, d’où ce score à la pause (30-18). Guédiawaye Basket Academy (2pts +22) prend les commandes du groupe B.

• Vainqueur de Larry Diouf (75-67), Tivaouane BC occupe la 2ème place et peut passer devant aujourd’hui en cas de victoire devant l’Université de Bambey. Larry Diouf (3ème, 1pt -8) sera aux prises avec Diisoo (4ème, 1pt -22). Guédiawaye Basket Academy est exempté pour cette 2ème journée.

• Dans le groupe D, HLM Basket Club a souffert avant de défaire de Nianing BC (62-57). Menés à la pause (33-23), les Hlmois vont s’imposer dans le money-time. Ils pointent à la 3ème place de cette poule.

• Victorieuse de Fatick BC (66-54), l’Union sportive des Parcelles (2pts +12) est leader de cette poule D. La formation parcelloise est talonnée par Tamba Sports qui a battu Kébémer (59-47). Les Tambacoundois (2pts +12) pointent à la 2ème place.

• La Renaissance sportive de Yoff domine le groupe C. Les Yoffois ont pris le dessus sur l’UCAD sporting Club (76-60). L’Université de Ziguinchor est 2ème au classement grâce à sa victoire sur CFAK de Thiès (73-59).

• Le Port Autonome de Dakar soigne son entrée en battant Kolda BC (65-48). Les Portuaires sont leaders du Groupe A. (Avec Record)

6- Handball / Préparation CAN 2022 : 14 Lions en regroupement au de 19 !

Des 19 Lions présélectionnés par le technicien français Fréderic Bougeant, 14 sont en regroupement à Cherbourg en France depuis le 1er novembre dernier, entre dans le cadre de la préparation à la CAN de janvier 2022.

Pour ce premier regroupement, 19 joueurs ont été appelés, dont un seul local. Aprés deux jours, deux séances d’entraînement ont été effectuées avec les 14 joueurs présents. (Avec Stades)

7- Eliminatoires Mondial 2022 – Togo vs Sénégal : Les «Lions» vont rejoindre directement Lomé

Le Sénégal, déjà qualifié pour les barrages au Mondial 2022, va affronter respectivement le Togo à Lomé le 11 novembre et le Congo, le 19 du même mois à Thiès pour le compte des 5e et 6e journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Pour le déplacement à Lomé, les Lions vont rejoindre d’eux mêmes la capitale togolaise, renseignent nos confrères de Sud Quotidien.

Déjà qualifiés pour les barrages africains qualificatifs au la coupe du monde Qatar 2022, les Lions du Sénégal qui vont affronter les Eperviers du Togo le 11 novembre prochain au stade Kégué, vont rejoindre Lomé directement. “Les joueurs qui seront convoqués par le sélectionneur Aliou Cissé, pour les deux derniers matches des 5ème et 6ème journées viendront d’eux-mêmes dans la capitale togolaise, rejoindre le reste de la délégation sénégalaise en partance de Dakar”, lit-on dans le journal parcouru par Senego.

Leader de la poule H avec quatre victoires en autant de matches, le Sénégal va jouer ce 11 novembre contre le Togo de Paulo Duarté déjà éliminé, avant de recevoir au stade Lat Dior de Thiès, le 19 novembre, le Congo (Brazzaville). (Avec Senego)

8- Soirée UEFA Champions League : Tous les résultats

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising