Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 2 Novembre 2021

1- Pétanque / Coupe d’Afrique au Burkina Fasso : Les 4 boulistes pour Ouagadougou connus

Les 4 boulistes, qui représenteront le Sénégal à la Coupe d’Afrique des Sports boules 2021, prévue du 4 au 7 novembre à Ouagadougou au Burkina Faso sont connus.

Il s’agit de Weuz Diack de Mermoz Pétanque Club, Fara Ndiaye de France, Ablaye Guèye de Diourbel pétanque club et Ciré Lamine Kane de Saly Petite Côte. Seul novice de cette liste, le jeune bouliste Diourbelois Ablaye Guèye, en sera à sa première campagne africaine avec les Lions, informe Stades.

2- Jeu d’échecs / Championnats des jeunes : Le prodige Aidankrisha Sarkar, 1er jeune champion du Sénégal

Le jeune joueur Aidankrisha Sarkar, s’est inscrit à jamais dans les annales du jeu d’échecs sénégalais. Il est devenu depuis dimanche le premier jeune joueur à remporter les Championnats du Sénégal toutes catégories.

Âgé de 11 ans, Aidankrisha a ému de par son talent les inconditionnels des échecs sénégalais, qui avaient fait le déplacement à l’Olympique Club de Dakar. Au Sénégal depuis 2 ans, ce jeune sénégalo-indien est un véritable crack des échecs, renseigne Stades.

3- Tournoi de la CEDEAO : La liste des 5 Lions dévoilée, Guinée Conakry et Mali suspendus

Le tournoi de la CEDEAO va démarrer ce jeudi 4 avant de prendre fin le 6 novembre 2021 à l’arène nationale de Pikine.

On connaît désormais la liste définitive des 5 lutteurs qui vont représenter le Sénégal au tournoi de la CEDEAO et sans surprise, le sélectionneur nationale Ambroise Sarr a privilégié l’expérience et le Talent. EN effet, dans la liste nous avons :

Moussa Faye 66 kg
Ngor Niakh 76 kg
Gandia Fama 86 kg
Modou Faye dit Ordinateur 100 kg
Mouhamed Bousso dit Boy Faye 120 kg

Dix pays vont prendre part au tournoi de la CEDEAO, du 4 au 6 novembre 2021, à Dakar, pour la succession du Sénégal. Il s’agit du Niger, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Bénin, le Burkina, le Nigeria, la Guinée-Bissau, la Gambie et la Sierra Leone. Pour finir, les arbitres seront au nombre de 10, déjà au Sénégal depuis le 31 octobre 2021. Ils seront complétés par Sitor Ndour et Khalifa Sow.

La Guinée et le Mali son politiquement suspendus par la CEDEAO, informe Sunu Lamb.

4- Beach Soccer – Tournoi International de Dubaï : Les Lions domptent le Portugal (7-4)

Le Sénégal a disputé ce mardi son premier match du Tournoi International de Dubaï face au Portugal. Pour cette entrée en lice, les hommes de Ngalla Sylla ont encore pris le dessus sur le Portugal comme lors du dernier mondial en Russie au mois d’août dernier. Restés dans leur dynamique de demi-finalistes de la Coupe du monde 2021, les Lions ont inscrit 7 buts pour disposer des Portugais qui ont pourtant ouvert le score, relate Wiwsport.

Les buteurs sénégalais

Mamadou Sylla 3 buts

Raoul Mendy 2 buts

Jean Ninou Diatta 1 but

Mamour Diagne 1 but

5- Basket – Tournoi de la Montée D1 Masculin : Tamba Basket Club assure son entrée contre Kebemer BC (59-47)

La rencontre entre Tamba Basket club et Kebemer Basket Club qui marquait l’ouverture du tournoi de la montée en D1 a tourné en faveur du club Tambacoundois (59-47).

Logé dans le groupe H en compagnie de Nianing BC, HBC, Fatick, Kébémer et USPA, Tamba Basket Club a soigné son entrée en jeu en dominant le représentant de la région de Louga, Kebemer BC, à la Piscine Olympique.  La formation Tambacoundoise emmenée par l’excellent Pivot Baye Camara, a battu Kebemer (59-47). Le jeune joueur auteur de 21 points a été d’ailleur élu MVP de cette rencontre. Ils feront face à HLM BC demain comptant pour la deuxième journée, informe Wiwsport.

6- Ligue Pro : Le tirage au sort de la saison 2021-2022 s’effectuera ce mercredi

En prélude de la nouvelle saison des championnats professionnels, la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel effectuera le tirage au sort qui dressera les dates des affiches qui feront l’exercice 2021-2022.

Bientôt le lancement de la nouvelle saison des ligues professionnelles et dans cette optique, la LSFP fera le tirage du calendrier ce mercredi après-midi au siège de ladite ligue. Alors que le coup d’envoi sera donné le 20 novembre prochain, la saison 2021-2022 devra lancer la course à la succession de Teungueth FC, renseigne Wiwsport.

7- Swiss Cup : Aminata Faye, Ndeye Khady Dieng et Sabelle Diatta font gagner Pully

L’Espérance Sportive de Pully s’est qualifiée en quart de finale de la Coupe du Suisse. C’est la première victoire toutes compétitions confondues de l’Espérance Sportive de Pully.

Ce succès est l’œuvre des trois internationales sénégalaises Aminata Faye (16 pts, 15 rbds), Ndèye Khadidiatou Dieng (18 pts, 4 passes) et Sabelle Tening Diatta (12 pts, 6 rbds).

Les Sénégalaises ont rejoint la Suisse, cette saison. Aminata Faye évoluait sous les couleurs de Lons Le Saunier. Ndèye Khadidiatou Dieng (ISEG Sports) et Sabelle Diatta (Ville de Dakar) jouaient en National 1 féminin sénégalais, relate Record.

8- Soirée UEFA Europa League : Tous les résultats

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising