Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 2 Novembre 2021

1- Elections locales/Ville de Dakar : Wallu Sénégal investit Doudou Wade

Le candidat de la coalition Wallu Sénégal pour la ville de Dakar lors des élections locales 2022 est connu. Il s’agit de Doudou Wade du Parti démocratique sénégalais (Pds) et non de Me Abdoulaye Wade comme le prétendait une rumeur qui circulait ces derniers jours.

Doudou Wade fera ainsi face à Abdoulaye Diouf, représentant la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), renseigne Pressafrik.

2- Axe Ziguinchor – Cap Skriring : Un accident fait 29 blessés dont 5 graves

Après l’accident du convoi de Pastef Les Patriotes survenu lundi à hauteur de Nioro (centre) causant la mort de 3 individus, un autre accident de la circulation a eu lieu le même jour. Celui-ci s’est produit sur l’axe Ziguinchor – Cap Skriring (sud), à hauteur du village de Djibélo, vers les coups de 19 heures. Vingt-neuf (29) blessés dont 5 graves ont été décomptés. 

A l’origine, une collision entre deux minibus. Selon Radio Sénégal qui donne l’information, les blessés ont été évacués à l’hôpital régional de Ziguinchor. (Avec Pressafrik)

3- Sonko : « Je ne suis pas en discussion avec Abdoulaye Baldé »

Alors que les rumeurs sur une alliance entre Ousmane Sonko et Abdoulaye Baldé circulaient ces derniers jours, le leader du Pastef a tenu à apporter des éclaircissements.

« Personne ne peut me menacer, personne ne peut me corrompre, personne ne peut me faire transhumer. Je suis un leader national. Beaucoup de gens disent que je suis en discussion avec mon grand-frère, Abdoulaye Baldé, il n’en est rien. Je ne discute avec personne, je n’ai reçu personne »,a-t-il précisé, lors de son déplacement à Ziguinchor, pour annoncer sa candidature à la mairie de la ville.
Pour rappel, Baldé, le maire sortant qui n’a pas été retenu tête de liste de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar, en vue des élections locales du 23 janvier 2022, n’excluait pas de travailler avec Pastef de Sonko. Reste maintenant à savoir si les choses vont changer ou pas. (Avec Igfm)

4- Émigration clandestine : 33 sénégalais à bord d’une pirogue à destination de l’Espagne disparaissent en mer

Jeudi dernier, des candidats à l’émigration clandestine avaient quitté la capitale de la wilaya de Dakhlet Nouadhibou, en Mauritanie, à destination de l’Espagne. La pirogue avait 40 migrants à son bord, dont 33 sénégalais selon « L’Obs ». 

À DÉCOUVRIR

Depuis son départ, aucune information n’a été relevée. Personne n’est en mesure de dire si les migrants sont encore en vie ou pas. Par ailleurs, les mêmes sources ont fait savoir qu’au début de l’année 2021, plus de 10 embarcations portées disparues au départ de Nouadhibou ont été recensées.

Sur ces côtes, le 15 janvier dernier, une pirogue qui transportait plus de 50 migrants s’était perdue en mer. Au Maroc, un bateau convoyant 52 personnes, dont 12 femmes et 1 enfant, qui avait quitté la région de Guelmim le 17 octobre passé, est toujours introuvable.

Les mêmes sources informent que Boubacar Sonko, sénégalais de 27 ans, a perdu la vie la semaine passée, dans la forêt de Nador, lors d’une course poursuite avec des policiers marocains. Candidat à l’émigration clandestine, il avait quitté le Sénégal, transitant par le Maroc dans le but de rallier l’Espagne. Un projet migratoire qui a échoué à jamais…, renseigne Dakaractu.

5- Mairie de Dakar : Khalifa Sall devra trancher entre Barth et Soham Wardini le plus rapidement possible

A Dakar où la place revient à Taxawu Sénégal, c’est le flou total. Jusqu’aujourd’hui, Khalifa Sall n’avait pas encore fait son choix entre Barthélemy Dias et Soham Wardini pour porter les couleurs de la coalition. Chargé de trancher, Khalifa Sall ne fait rien.

C’est le même cas pour les communes d’arrondissement. Mais là, ce n’est pas une bataille entre membres de Taxawu Dakar. C’est en réalité le Pastef qui tient tête à Taxawu. Dans beaucoup de communes d’arrondissement, les partisans de Ousmane Sonko réclament les postes au même titre que Taxawu Dakar. Ce qui crée un blocage total.

En tout cas, le temps est compté pour Khalifa Sall. L’horloge tourne et l’ancien maire de Dakar devra trancher le plus rapidement possible. Selon des sources au journal Les Echos, le deadline pour la publication de toutes les têtes de liste a été fixé ce mardi. Ce qui veut dire que Khalifa Sall va, d’une manière ou d’une autre, faire un heureux (ou une heureuse) et en conséquent, un malheureux (ou une malheureuse).

Dans tous les cas, Barthélémy, Dias et Soham Wardini seront tous les deux candidats, choisis ou pas. (Avec Pressafrik)

5 bis)- Locales 2022 à Tivaouane : La députée de la majorité, Yéya Diallo ne soutiendra pas la tête de liste de BBY, Mamadou Diagne Sy Mbengue

À moins de 3 mois des élections territoriales du 23 janvier 2022, les événements politiques au sein des différentes coalitions ne cessent de surprendre. Au niveau de la mouvance présidentielle, on « essaie d’accepter et de supporter » les choix du président de la coalition Benno Bokk Yaakaar « pour l’intérêt de la coalition ».

À Tivaouane, c’est le maire sortant Mamadou Diagne Sy Mbengue qui a été choisi comme tête de liste pour diriger la commune. Un choix qui ne semble pas convaincre la députée socialiste, membre de la mouvance présidentielle. 

En effet, Yéya Diallo a tourné le dos à l’actuel maire pour soutenir un autre candidat à la mairie de Tivaouane.
« J’ai décidé de soutenir Mamadou Ndiaye Ngalgou, un candidat et membre de la coalition Benno Bokk Yakar », a confié la parlementaire à Dakaractu.

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.