Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

SenCaféActu du 2 Novembre 2021

1- Axe Dakar-Ziguinchor : Accident tragique dans le cortège d’Ousmane Sonko, 3 morts dénombrés et des blessés

C’est une triste nouvelle ! Le convoi du leader de Pastef Ousmane Sonko a subi un accident lundi à quelques encablures de Nioro, dans la région de Kaolack. Le bilan provisoire faisait état de deux morts et quatre blessés. Il s’agit du photographe de Jotna Tv, Ibrahima Fall, et du garde du corps Ama Ndao alias « Fifty ».

C’est le candidat déclaré à la mairie de Ziguinchor qui a lui-même fait l’annonce.

« De retour de Ziguinchor, mon convoi a fait un accident à trois kilomètres de Nioro.

Pour le moment nous déplorons deux décès et quatre blessés. Nous sommes meurtris mais acceptons la volonté divine. Nous les pleurons en pensant surtout à leurs familles. O Seigneur, O Seigneur, enveloppe-les de ton Pardon et ta Miséricorde », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Un autre blessé du nom de Moussa Camara a finalement succombé à ses blessures quelques heures plus tard portant le nombre de décès à trois, informe lesoleil.sn.

2- Les révélations terribles sur la mort du nouveau-né en photothérapie à la clinique Madeleine

Le journal Liberation de ce mardi détaille comment le « traitement banal » du docteur Hussein Jabaly a fini en drame. La nurse Adja Seynabou Diallo a tout dit aux enquêteurs : « le docteur Joubaly a lancé « pu…de m…, on a fait une erreur « quand il s’est rendu compte que l’appareil n’avait pas de scope ».  Lui et docteur Sarah Aidibé nous ont dit de ne pas révéler aux policiers qu’un drap couvrait la machine qui était en marche.

La défense brandit une contre-expertise et évoque des règlements de compte ; la mère de la defunte explose de colère.

3- Accident du cortège de Sonko : Macky Sall réagit et présente ses condoléances au Pastef

Sur Twitter, le chef de l’Etat, Macky Sall, a réagi à l’accident meurtrier (3 militants morts) du cortège d’Ousmane Sonko, le leader du PASTEF-LES PATRIOTES.

« J’exprime ma compassion suite au terrible accident de la route, survenu à quelques kilomètres de Nioro. Je présente mes condoléances aux familles des 3 personnes décédées, au parti Pastef et souhaite prompt rétablissement aux blessés. »

4- Kaolack : L’activiste Fadel Barro investi pour la mairie

L’ancien coordonnateur du mouvement « Y’en a marre », Fadel Barro, a officialisé sa candidature pour la mairie de Kaolack ce lundi lors d’un face à face avec la presse. Investi par la liste « Jàmmi Gox Yi », Fadel Barro réunit plus de 30 associations issues de tous les segments de la vie active du centre du Saloum.

Revenant sur l’esprit qui a sous-tendu la mise sur orbite de « Jàmmi Gox Yi », Fadel Barro a affirmé que les Kaolackois ne veulent plus des maires par procuration, des dirigeants qui leur sont imposés depuis le sommet.

« Les populations qui ont toujours élu les politiciens, qui ont essayé des vieux, des femmes, des milliardaires, des professeurs et même des guides religieux, veulent essayer maintenant la jeunesse afin d’insuffler un nouveau souffle » a-t-il informé.

Dans un speech tonitruant, il a fait un fort plaidoyer sur la situation décadente de la ville de Kaolack qui ne brille dans aucun domaine. « Sur le plan socio-économique, sportif et culturel, notre ville se meurt malgré toutes les potentialités que nous avons, nous peinons même à avoir une équipe de football au niveau de l’élite. Notre ville qui accueillait tous les saisonniers venus des autres régions du Sénégal à la quête de ressources, voit aujourd’hui ses fils migraient partout à la recherche de pitance », a martelé Fadel Barro. (Avec senenews)

5- Covid-19 : Macky Sall veut imposer le pass sanitaire

Le vaccin contre la Covid-19 tend à devenir obligatoire. Car le président Macky Sall veut instruire le ministre de l’Intérieur d’instaurer dans certains services publics la présentation d’une carte vaccinale contre la Covid-19.

« Que les gens aillent se faire vacciner. Les vaccins sont là. J’ai dit au ministre de l’Intérieur qu’il faut commencer à instaurer dans certains services publics, l’obligation de présenter une carte de vaccination pour y entrer », a indiqué le Président Macky Sall.

 Il poursuit : « Ce, pour ne pas mettre en danger la vie des autres. Que ce soit dans les Universités, certains services, les stades… il faut demander au Cnge (Comité national de gestion des épidémies) de proposer des mesures parce que ce n’est pas normal que l’Etat fasse tous les efforts pour acquérir les vaccins et qu’ensuite les gens refusent de se vacciner ». (seneweb)

À DÉCOUVRIR

6- Actu internationale

• Covid-19 : la barre des 5 millions de morts officiels franchie dans le monde

Le coronavirus a causé la mort de plus de 5 millions personnes dans le monde entier depuis que le bureau chinois de l’Organisation mondiale de la santé a fait état de l’apparition de la maladie fin décembre 2019. Ce bilan prend en compte les décès comptabilisés par les autorités de santé nationales, et ne représente qu’une part des décès réellement liés au coronavirus. Selon l’OMS, en considérant la surmortalité directement et indirectement liée au Covid-19, ce bilan pourrait être deux à trois fois plus élevé que celui officiellement recensé. (Avec RFI)

• Trois otages chinois libérés au Mali (présidence)

« Libération des trois employés chinois de l’entreprise de construction COVEC, enlevés le 17 juillet 2021 sur l’axe Nara- Kwala » écrit la présidence malienne sur son compte Twitter, tout en ajoutant : « Cette libération intervient, trois semaines après celle de la sœur catholique colombienne, Gloria Cécilia Narvaz ». (Avec RFI)

• COP26 : la reine Elizabeth II appelle les dirigeants mondiaux à faire « cause commune » sur le climat

Éloignée de la conférence climatique en raison de son état de santé, la reine d’Angleterre a exhorté lundi dans un message vidéo les participants à s’unir pour s’attaquer au changement climatique et « résoudre les problèmes les plus insurmontables ». « L’histoire a montré que lorsque les nations s’unissent pour une cause commune, l’espoir est toujours permis », explique Elizabeth II, 95 ans. « En travaillant côte à côte, nous avons la capacité de résoudre les problèmes les plus insurmontables et de triompher de la plus grande des adversités », conclut la souveraine. (Avec RFI)

7- Actu sports

• Lutte : Le Tournoi de la CEDEAO se déroule du 4 au 6 novembre à Dakar

Le Tournoi de lutte de la CEDEAO se déroulera du 4 au 6 novembre 2021 à Dakar, au Sénégal. Les équipes de lutte d’une dizaine de pays, dont le Sénégal organisateur, Nigeria, Niger, Burkina, Gambie, Guinée-Bissau, Bénin, Ghana, Sierra Leone, et Côte d’Ivoire, sont attendues pour la pesée ce mercredi 3 novembre à l’arène nationale à Pikine.

La Guinée et le Mali sont sous sanction de la CEDEAO après les coups d’Etat survenus dans ces pays ; tandis que la participation du Togo et du Libéria à ce tournoi reste encore à confirmer. Tous les arbitres sont déjà à Dakar depuis le 31 octobre.

Pour sa part, l’entraîneur national de lutte du Sénégal, Ambroise Sarr a fini de mettre sur pied sa sélection, composée des lutteurs Moussa Faye (66Kg), Ngor Niakh (76 Kg), Abdou Khady Ndour (86Kg), Modou Faye (100 Kg) et Mouhamed Bousso (120Kg). (Avec lesoleil.sn)

• Ligue des champions : Liverpool, le Bayern, la Juventus déjà à un match des 8e

À la veille du début de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de football, quatre équipes ont d’ores et déjà leur destin en main en vue d’une qualification dès cette semaine pour les huitièmes de finale : Liverpool, le Bayern Munich, la Juventus et Salzbourg, informe RFI.

• Soucis cardiaque : Le verdict tombe pour Agüero, un cauchemar pour le Barça

La tuile pour Sergio Agüero ! Les soucis se multiplient pour le FC Barcelone puis qu’après le départ de Ronald Koeman et en attendant peut-être une arrivée de Xavi, le club catalan va devoir négocier les prochaines semaines de compétition sans Sergio Agüero qui sera absent environ trois mois.

Sorti avant la mi-temps du match contre le Deportivo Alavés (1-1), Sergio Agüero avait alors pris le chemin de l’hôpital pour faire des tests après des douleurs à la poitrine. Ces examens ont fait part de problèmes assez graves avec une arythmie cardiaque.

Si le joueur se sentait mieux aux dernières nouvelles, il devrait observer une longue phase de repos. En effet, il ne figurait déjà pas dans le groupe choisi pour affronter le Dynamo Kiev ce mardi et ne s’est pas rendu en Ukraine. Les derniers examens ont permis de fixer un diagnostic ce lundi et il est assez terrible : Sergio Agüero ne va pas pouvoir rejouer de l’année 2021, relate Senenews.

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising