Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Locales 2022 : Abdoulaye Pouye “Obama” quitte Yewwi Askan Wi et rejoint Wallu Sénégal

Le maire de Mbao, Abdoulaye Pouye, n’est plus membre de la coalition Yewwi Askan Wi. En effet, il a décidé de rejoindre la coalition Wallu Sénégal pour les élections locales de janvier 2022.

“Depuis trois semaines, nous étions dans la coalition Yewwi Askan Wi à travers le PCS/ JËNGU TABAX. A l’absence de consensus, sept  (7) sept candidatures ont été envoyées au niveau de la commission nationale d’investiture pour arbitrage et deux (2) ont été présélectionnées. Faute de consensus, la bonne marche de la coalition à été bloquée pendant plusieurs jours aussi bien au niveau communal qu’au sommet”, rapporte un communiqué.

Selon Abdoulaye Pouye, pour décanter cette situation, ses collaborateurs et lui avaient décidé de retirer leur candidature et de laisser leur jeune frère Pape Ousseynou Pouye mener le combat à la tête de Yewwi Askan Wi.

En revanche, poursuit le communiqué, le maire de Mbao a pris la décision de répondre favorablement à la main tendue des responsables de la coalition Wallu Sénégal qui lui ont proposé de conduire les destinées de ladite coalition pour les élections municipales du 23 janvier 2022.

(Avec Senego)

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising