Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top élections locales du 30 Octobre 2021

1- Locales 2022 : Ousmane Sonko annonce sa candidature à la mairie de Ziguinchor

A l’occasion du méga-meeting de la jeunesse patriotique de Ziguinchor, le président de Pastef membre de la coalition Yewwi Askan Wi a annoncé sa candidature à la mairie de la ville.
« Je serai candidat à la mairie de Ziguinchor », a déclaré  Ousmane Sonko devant un parterre de partisans qui venus des quatre coins du pays pour répondre à son appel.

« Ziguinchor soufflera une nouvelle aire avec un nouveau maire » indique Ousmane Sonko. Le leader de Pastef Les Patriotes d’engager : « le pacte que je veux signer avec vous, c’est d’être le maire de la Casamance pour une intercommunalité. » (Avec Dakaractu)

2- Caution pour les locales : Le versement du montant autorisé jusqu’au mercredi 03 novembre 2021 à minuit, des aménagements prévus

La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) informe que les partis politiques, les coalitions de partis politiques et les entités regroupant des personnes indépendantes, peuvent procéder au dépôt du montant de leur caution au niveau de ses guichets jusqu’au mercredi 03 novembre 2021 à minuit.  Exceptionnellement, les guichets de la CDC seront ouverts le samedi 30 octobre 2021, le dimanche 31 octobre 2021 et le lundi 1er novembre 2021 de 9 heures à 16 heures 30 minutes, informe Dakaractu.

3- Investitures de Benno Bokk Yakaar : Mariama Sarr écartée à Kaolack

La maire sortante de Kaolack a été complètement écartée des investitures de Benno Bokk Yaakaar (Bby). Mariama Sarr ne figure sur aucune liste, selon nos confrères de Libération Online.

En effet, après plusieurs tractations, Mohamed Ndiaye Rahma a été investi pour diriger la liste communale alors que la liste départementale est sous la coupe de Pape Mademba Bitèye, le directeur général de la Senelec, renseigne Pressafrik.

4- Locales – La coalition Jammi gox yi : Fadel Barro et Cie s’engagent à “épanouir les territoires”

La Coalition Jammi gox yi s’est engagée dans la course pour les Locales. Dans un communiqué, elle informe avoir reçu «son certificat de dépôt de caution» vendredi 29 octobre 2020.

Dans un communiqué, parcouru par le journal LeQuotidien, cette coalition qui regroupe des personnalités comme Fadel Barro, ancien coordonnateur du mouvement Y’en a marre, et Rose Wardini fait savoir qu’avec cet acte, elle vient « de franchir cette première étape administrative » pour sa « participation aux élections municipales et départementales du 23 janvier 2022 », relate Senego.

5- Elections Locales : Avis aux primo votants, la DGE révèle la date de retrait des cartes d’électeurs

La Direction générale des élections (DGE) informe que les cartes d’électeurs issues de la dernière révision exceptionnelle des listes électorales seront disponibles à partir du 8 décembre 2021, en application de l’article L.54 du Code électoral.

Par conséquent, les primo votants (personnes qui votent pour la première fois) inscrits lors de ladite révision, sont invités par la DGE, à un peu plus d’un mois des délais, à utiliser leur numéro de récépissé d’inscription qui est en même temps leur numéro d’électeur.

6- Département de Dakar : Qui sont les candidats de Benno Bokk Yaakaar

Les candidats de la coalition « Benno Bokk Yaakaar » pour le département de Dakar sont connus. Voici la liste des personnalités choisies dans les 19 communes d’arrondissement et la ville. (Avec Igfm)

HLM: Pape SECK
Gueule-Tapée: Ousmane NDOYE
Biscuiterie: Arona Coumba Ndofféne DIOUF
Hann Bel-air: Fatou DIOUF
Ouakam: Samba BATHILY
Grand-Yoff: Cheikh BAKHOUM
Dakar-Plateau: Alioune NDOYE
Dieuppeul: Sadikh BÈYE
Médina: Cheikh Ahmed Tidiane BÂ
Patte-d’oie: Banda DIOP
Gorée: Augustin SENGHOR
Cambérène: Mame Amadou SAMBA
Ngor:Amadou GUÉYE
Yoff: Ablaye Diouf SARR
Parcelles Assainies: Moussa SY
Sicap-liberté: Zahra Iyane THIAM
Point E: Abdou Karim FOFANA
Grand Dakar: Jean baptiste DDIOUF
Mermoz Sacré cœur : Zator MBAYE
Ville de Dakar : Ablaye Diouf SARR

7- Elections locales : Aïssata Tall Sall lâche la mairie de Podor

Après12 années passées à la tête de la municipalité de Podor,  le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Me Aïssata Tall Sall, a décidé de ne pas se présenter à sa propre succession pour les élections territoriales du 23 janvier 2022. Voici sa déclaration.

« Après 12 ans de magistère à la tête de la commune de Podor, j’ai pris librement la décision de ne pas me représenter. En effet suite à l’entretien que j’ai eu avec le Président Macky Sall, chef de la majorité  présidentielle, j’ai exprimé le vœu que la liste de Benno Bok Yakaar de la commune de Podor soit une liste consensuelle ouverte à toutes les forces politiques en présence dans la ville. Ce qu’il a accepté.
En conséquence, j’ai décidé de m’en remettre à son libre choix pour ce qui est de la désignation de la tête de liste majoritaire devant nous conduire à la victoire.
Pour finir je voudrais exhorter l’ensemble des militants Benno Bok Yakaar de la commune de Podor à relever le défi de l’unité et de la victoire ».

Aïssata Tall Sall, Maire de Podor (Avec Igfm)

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising