Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top actu sports du 28 Septembre 2021

1- PSG vs City : Gana Guèye ouvre le score et marque son tout premier but en LDC

Gana Guèye ouvre le score face à Manchester City.

L’international sénégalais est encore décisif avec le club parisien. Gana Guèye montre la voie aux siens sur un tir splendide qui termine au fond des filets dès la 8ème minute de jeu. Ainsi le sénégalais marque son tout premier but en LDC face au grand Manchester City de Guardiola. (Wiwsport)

2- Escrime : Mbagnick Ndiaye réélu à la tête de la confédération africaine

Mbagnick Ndiaye réélu à la tête de la Confédération Africaine d’Escrime pour un mandat Olympique.

Pas de changement à la tête de la Confédération Africaine d’Escrime (CAE). À l’issue de l’assemblée générale élective tenue à Dakar au Sénégal, c’est le président sortant Mbagnick Ndiaye qui a été reconduit pour un nouveau mandat de quatre ans. C’est le troisième mandat de Mbagnick N’Diaye à la présidence de la Confédération Africaine d’Escrime. (Avec Wiwsport)

3- Afrobasket 2021 : Le Sénégal a boudé la cérémonie de clôture

Le Sénégal n’a pas digéré sa défaite contre le Cameroun qui l’a éjecté du podium de l’Afrobasket 2021.

D’après le quotidien Source A qui donne l’information, la délégation sénégalaise a boudé la cérémonie de clôture. Les Lionnes et le staff ont directement rejoint leur hôtel après la défaite contre les Camerounaises.

L’Égypte et le Mozambique, qui disputaient les 5e et 6e places, ont pourtant assisté à la cérémonie pour leurs récompenses individuelles. Ce n’est pas le cas pour Yacine Diop, qui figure dans le 5 majeur,  mais n’a pas pu recevoir son trophée. Elle s’est finalement présentée après la cérémonie pour prendre son trophée. Idem pour Astou Traoré qui devait être honorée par la Fiba pour services rendus au basket  africain, informe Seneweb.

4- Triathlon : Championnat d’Afrique juniors : Cherif Malainy Diop termine à la 8ème place

Parti chercher l’or, le jeune Cherif Malainy Diop termine 8ème avec un chrono de 1’27 »21, lors su championnat d’Afrique juniors de triathlon disputé samedi au Zimbabwe.

À DÉCOUVRIR

Le jeune sociétaire de Ngor a dégringolé, samedi, à la 8ème place du classement général avec un chrono de 1’27 »21. Une performance que le coach Ousseynou Gueye explique par des crampes durant la natation et un vélo inadapté. « Il a été handicapé par des crampes durant la natation. Beaucoup d’athlètes avaient mis des combinaisons néoprènes, ce qui n’était pas son cas. Les vélos des adversaires étaient également plus adaptés, mais il s’est très bien défendu », confie le technicien du club de Ngor. (Avec Stades)

5- Chelsea : N’Golo Kanté positif au Covid-19

Alors que les médias anglais expliquaient ces dernières heures qu’un doute subsistait quant à la présence ou non de N’Golo Kanté (30 ans), malade, ce mercredi à Turin lors du match entre la Juventus et Chelsea (2ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions), Thomas Tuchel a révélé en conférence de presse que le champion du monde 2018 avait en fait été testé positif au Covid-19.

Le milieu de terrain des Blues est donc forfait contre la Vecchia Signora mais aussi pour la réception de Southampton, samedi (16h), en Premier League. La participation de N’Golo Kanté aux prochains matchs de l’équipe de France, qui doit notamment affronter la Belgique en demi-finale de la Ligue des Nations, est également compromise.

Kanté se trouve actuellement à l’isolement, conformément au protocole en vigueur au Royaume-Uni. (Avec Senego)

6- Officiel : Le match Italie-Argentine programmé en juin 2022

L’UEFA et la CONMEBOL ont annoncé une collaboration naissante avec l’organisation d’un match de gala en juin 2022, dans un lieu encore à déterminer. Cette rencontre opposera le champion d’Europe en titre l’Italie et le vainqueur de la dernière Copa América 2021 l’Argentine.

«L’accord conclu par les deux organisations porte actuellement sur trois éditions de ce match entre les vainqueurs continentaux respectifs, et comprend également l’ouverture d’un bureau commun à Londres, qui sera chargé de coordonner les projets d’intérêt commun», peut-on lire sur le communiqué officiel de l’UEFA annonçant l’accord qui «s’inscrit dans le cadre de l’élargissement de la coopération entre l’UEFA et la CONMEBOL, qui comprend notamment les catégories football féminin, futsal et jeunes, l’échange d’arbitres, ainsi que des programmes de formation technique». (Avec Senego)

7- Super League : C’est officiel, l’UEFA abandonne les poursuites !

L’UEFA a décidé de retirer les poursuites engagées contre les 3 clubs encore présents au sein de la SuperLeague. Aucune sanction ne sera prise contre les clubs frondeurs ayant pris part au projet.

L’UEFA a officiellement annoncé l’abandon de sa procédure disciplinaire contre les trois clubs à l’origine du projet de Super League, le Real Madrid, le Barça et la Juventus.

L’UEFA ajoute que les neuf autres clubs qui s’étaient engagés vers la Super League (Atlético de Madrid, l’Inter, l’AC Milan, Manchester City, Manchester United, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham), avant de faire rapidement marche arrière, ne sont plus concernés par les indemnités qu’ils devaient régler, informe Senego.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot