Le Café qui réveille l'Info

L’ANACIM renseigne qu’au courant de cette nuit, des manifestations pluvio-orageuses seront notées sur la quasi totalité du pays.

Ces activités pluvieuses, accompagnées d’orages, seront beaucoup plus marquées dans la journée du samedi sur la façade Ouest du territoire avec des vents forts prévus sur la côte. Compte tenu de la forte couverture nuageuse, la chaleur sera moins ressentie sur le pays avec des températures maximales qui oscilleront entre 29 et 33°C.

Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents, d’intensité faible à modérée, seront de Sud à Sud-ouest sur l’ensemble du territoire, soutient l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Pour rappel, dans la journée du vendredi, des orages et pluies, d’intensité variable et accompagnés de vents forts, ont intéressé l’ensemble du territoire. Et en raison de la forte couverture nuageuse, la chaleur a été beaucoup moins ressentie sur le pays avec des températures maximales qui ont varié entre 30 et 35°C.

(Avec Senenews)

Les commentaires sont fermés.