Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 14 mai 2021

1- Troisième mandat/Youssou Ndour : « Je suis d’accord avec le ni oui ni non de Macky Sall

« Je n’ai jamais dit ça et je ne fais partie de ceux qui disent que Macky doit rester jusqu’en 2035. Je suis dans une posture logique, mais à un moment donné, le président Macky Sall devra prendre une décision, dire si oui ou non il se présentera », a dit Youssou Ndour « Invité d’honneur » de la TFM, ajoutant : « Je suis d’accord avec le ni oui ni non de Macky Sall ».

Lorsque ce moment viendra, le leader de Fekke Maci Bolee assure qu’il prendra ses responsabilités. « Arrivé le moment où il devra prendre position, je prendrais mes responsabilités », ajoute Youssou Ndour qui explique également que si Macky Sall a décidé de ne pas parler du 3e mandat, c’est pour empêcher des querelles au sein de l’Apr pour savoir qui lui succédera.

2- Pour participer aux élections locales, il faudra débourser 10 millions par liste et par type d’élection

« En application des articles L.243 et L.279 du Code électoral, le montant de la caution en vue de la participation aux élections départementales, d’une part, et aux élections municipales, d’autre part, est fixé à dix (10) millions (10.000/000) de francs CFA, pour chaque type d’élection et par chaque liste quel que soit le nombre de départements ou de commune où la liste de candidats se présente », note ledit communiqué du ministère de l’Intérieur.

Antoine Diome informe que « cette somme est à verser à la Caisse des dépôts et consignations par le mandataire au nom d’un parti politique légalement constitué, d’une coalition de partis politiques légalement constitués ou d’une entité regroupant des personnes indépendantes ».

3- Recrutement des 5000 enseignants : 145 000 candidats se sont inscrits sur la plateforme du ministère de l’éducation nationale

À DÉCOUVRIR

À la date du 12 mai dernier, 145 000 Sénégalais sont inscrits sur la plateforme du SIMEN (système d’information du ministère de l’Éducation nationale) ouverte depuis le 3 mars 2021. Selon Le Soleil, 89 481 candidats se sont inscrits pour le Préscolaire et l’Élémentaire, 37 351 pour le Moyen et 18 291 pour le Secondaire.
Sans parler des 1320 inscrits qui ont été enregistrés pour le recrutement au niveau des daaras.
Pour rappel, le président de la République a autorisé un recrutement spécial de 5000 enseignants, au titre de l’année scolaire 2020/2021.
Ils sont répartis comme suit : 3 650 pour le Préscolaire, l’Élémentaire et les Daaras ainsi que 1350 pour le Moyen et le Secondaire.

4- Affaire du petit-fils du Khalife général des mourides violenté par la police : La famille porte plainte, Me Assane Dioma Ndiaye porte la cause

Dans une note exploitée par Dakaractu, le Président de la Ligue Sénégalaise des droits de l’homme (LSDH) a annoncé avoir déposé une plainte contre les quatre policiers mis en cause. « Dans l’affaire de la bavure policière de Touba, une plainte a été déposée ce matin entre les mains du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Diourbel contre les 4 policiers incriminés »,  a informé l’avocat.
L’avocat précise dans la plainte avoir poursuivi les hommes incriminés « pour voies de fait, blessures involontaires et actes de torture ». Selon l’avocat, il ne s’agit point « d’une action revancharde », mais il importe « de laver l’honneur d’un honnête citoyen, de restaurer sa dignité et surtout d’exorciser un psycho-traumatisme profond l’affectant depuis les événements. Mais également sa Maman encore sous le choc ainsi que des parents proches et tous ceux qui se ne cessent de s’enquérir jour et nuit de son état de santé », précise Me Assane Dioma Ndiaye, président de la Lsdh.
Pour rappel, Serigne Bassirou Mbacké, petit-fils du Khalife général des Mourides, a été confondu selon les quatre policiers de Touba qui l’ont bastonné avec Bassirou Touré. Serigne Bassirou Mbacké avait perdu connaissance avant d’être hospitalisé…

5- Halima Gadji pète un câble : La star menace des internautes et insulte à tout-va

Comme le rapporte Leral, Halima Gadji s’est emportée contre ses détracteurs avec des mots crus. « Kou djiguéne ngar yor leu… entre les jambes ak kouy goor yoré goor yalla, so nieuwé sama kanam dina dokh… », s’est emportée « Marieme Dial » de « Maitresse d’un homme marié ».

Comme vous pouvez le voir sur cette capture de senenews, Halima Gadji était hystérique, très en colère contre ses détracteurs qui, visiblement, l’ont énervée avec des commentaires sur les réseaux sociaux. A noter que la vidéo a été supprimée du réseau social Instagram, mais plusieurs internautes ont fait des captures d’écran.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.