Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 13 novembre 2020

1 – Journée de deuil pour les victimes de l’émigration irrégulière : Prières au quartier Tefess de Mbour, le deuil initié par des activistes bien suivi dans les réseaux sociaux

L’initiative #SenegalEnDeuil , partie d’un jeune activiste Pape Demba Dione, a déclenché une campagne nationale d’hommage pour les centaines de jeunes emportés par les eaux. Ainsi des milliers d’internautes ont  activement adhéré à l’initiative et ont inondé leurs pages d’images très fortes sur le drame de l’émigration. Pour l’initiateur, il a lancé la campagne pour amener les autorités à sortir de leur silence face à cette tragédie. A Mbour, zone la plus touchée par le phénomène, une matinée de prières a été décrétée par les populations au quartier Tefess.

2 – Discours sur les caricatures et l’islamophobie devant Macron: Les associations islamiques et la société civile  saluent le courage de Macky Sall

La déclaration du  président Macky Sall, tenue hier à Paris au forum sur la Paix, a été unanimement saluée par les musulmans sénégalais. Selon Ismaila Ndiaye, président de l’association contre l’islamophobie, le Chef de l’Etat a tenu un discours courageux face à Emmanuel Macron et les autres autorités européennes. « Le langage de Macky Sall a été diplomatiquement correct et qu’il ne remet pas en cause les relations franco-sénégalaises », s’est réjoui imam Ismaila Ndiaye interrogé par la Rfm. Macky Sall a qui appelé, hier à Paris, « au  respect des différences, s’est voulu catégorique : «  Parce que venir trouver des gens dans une mosquée, vous mettez une bombe pour les tuer, on ne peut pas appeler cela l’Islam. Ou venir dans une église tuer des fidèles catholiques alors que le prophète Mohammad (PSL), pendant qu’il était à Médine, a hébergé dans sa mosquée des gens qui étaient en quête d’une zone de prière. Il faut pas dire que l’Islam, en tout cas l’islam que nous connaissant nous au Sénégal, qui est un islam tolérant, que nous assumons, ne peut pas aller dans cette direction. Mais, nous voulons aussi qu’il y ait la tolérance vis-à-vis de l’Islam tolérante, bien combattre le terrorisme »

3 – Drame de l’émigration irrégulière : Le père du petit Doudou Faye, mort en mer, parle

Mamadou Lamine Faye, qui a fait embarquer Doudou Faye, son fils âgé de moins de 14 ans sur une pirogue en direction de l’Espagne, passe aux aveux.

« Je voulais juste lui trouver un avenir meilleur », a-t-il confié aux enquêteurs, dans des propos repris par Libération. L’enquête révèle qu’il avait remis aux passeurs 250 000 Fcfa. Une fois arrivé en Espagne, Doudou devait être récupéré par un « contact » qui devait le conduire en Italie afin qu’il intègre un centre de formation de football.

À DÉCOUVRIR

Malheureusement, Doudou ne tapera plus sur un ballon de football. Car, durant la traversée, l’enfant est tombé malade avant de rendre l’âme. Son corps sans vie sera jeté dans l’océan.

4 – Mimi Touré : l’Ong « Touche pas à ma sœur » et ses 489 partenaires en bouclier pour l’ancienne présidente du CESE

Aminata Touré peut compter sur le soutien de l’Organisation Citoyenne de protection des droits des femmes « touche pas à ma sœur » dirigée par Ismaïla Kamby, qui s’est indignée de la manière avec laquelle les femmes sont traitées au Sénégal. Dans un communiqué, elle a déploré le limogeage de Mimi Touré de la tête du conseil économique, social et environnemental (CESE) « sans aucune justification ». « Être femme porteuse d’ambitions est un péché doté d’acharnement et de calomnie », regrette-elle. Selon elle, Mimi est une battante qui se donne corps et âme pour le bien-être des populations et sans exception. « C’est peine perdue, le plan machiavélique de la liquidation politique ne passera pas. L’organisation « touche pas à ma sœur et ses 489 organisations féminines affiliées à travers le Sénégal, porteront Aminata Tourè à la place qu’elle mérite », assure M. Kamby.

5 – Rebondissement dans l’affaire des 94 milliards : La société immobilière Sci Thiandoum porte plainte contre Tahirou Sarr

A croire que l’affaire des 94 milliards de francs est la plus vieille et la plus riche en procédures dans l’histoire judiciaire du Sénégal. Après moult péripéties judiciaires, cette histoire qui est née, il y a 27 ans, s’est prolongée devant le Tribunal correctionnel de Dakar où, par citation directe, la SCI Thiandoum a traduit Tahirou Sarr pour escroquerie portant sur des deniers publics. L’affaire sera évoquée le 3 décembre. 

27 ans n’ont pas suffi pour boucler la boucle dans ce litige qui entoure le Tf n°1451/R. Dernièrement, cette affaire a fait couler beaucoup d’encre et de salive avec Ousmane Sonko, qui l’a remise sur la place publique. Avec des plaintes et des contre-plaintes. A titre de prolongation de cette affaire, la SCI Thiandoum a servi une citation directe à Seydou Sarr alias Tahirou Sarr, celui qui est accusé d’avoir acheté par l’entremise de sa société Sofico SA, le titre foncier auprès des héritiers à 2,5 milliards, pour le revendre à 94 milliards, rapporte Senego.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.