Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Lancement du programme de restructuration : 12 entreprises de presse reçoivent un appui financier de l’État

Ce samedi 3 mai 2025, l’État du Sénégal a officiellement lancé le premier volet du Programme de Restructuration Financière des entreprises de presse. Cette initiative, pilotée par le ministère de la Communication, des Télécommunications et du Numérique en partenariat avec l’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME), vise à renforcer la viabilité économique des médias.

Douze entreprises de presse ont été retenues pour bénéficier chacune d’une subvention de 24 millions de FCFA, pour un montant total de 384 millions FCFA. Ce soutien vient s’ajouter à celui déjà accordé au groupe Africome en octobre dernier, qui avait reçu 41 millions FCFA, dont 31 millions de l’ADEPME.

Lors de la cérémonie de lancement, la directrice générale de l’ADEPME, Marie Rose Faye, a exhorté les bénéficiaires à revoir en profondeur leur modèle économique afin de faire face aux nouveaux défis du secteur.
« Il ne s’agit pas seulement de survivre, mais de se projeter dans un avenir où le numérique, l’indépendance éditoriale, la proximité territoriale et la confiance du public sont les clés de la pérennité », a-t-elle déclaré.

Elle a également précisé que ce programme comprend un accompagnement technique complet, allant d’un diagnostic financier à la mise en œuvre de plans de restructuration adaptés.

Au nom des entreprises bénéficiaires, Mamadou Ibra Kane, président du Conseil des Éditeurs et Diffuseurs de Presse du Sénégal (CEDPS), a salué une initiative inédite : « C’est la première fois qu’en sollicitant une institution publique, la presse reçoit un accompagnement aussi structuré de la part de l’ADEPME », a-t-il affirmé.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.