Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos
Appel à don
<span class= " />

Secteur de la santé : Vers un recrutement de 3 000 à 4 000 agents d’ici 2029

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Dr Ibrahima Sy, a dressé un état des lieux du secteur sanitaire au Sénégal et présenté les grandes orientations pour les années à venir. Parmi les annonces marquantes, il a dévoilé un ambitieux plan de recrutement de 3 000 à 4 000 agents de santé entre 2025 et 2029, avec une priorité accordée aux personnels médicaux et paramédicaux, qui représenteront plus de 60 % des effectifs.

Conscient des défis à relever pour améliorer l’offre de soins, Dr Sy a indiqué que les autorités travaillent actuellement à définir les modalités précises de ce recrutement. « L’information a été partagée avec les autorités, qui analyseront les possibilités, comme cela a été fait dans le secteur de l’éducation », a-t-il expliqué dimanche dans l’émission « Point de Vue » sur la RTS l.

Toutefois, le ministre a tenu à rappeler que l’emploi dans le domaine de la santé ne doit pas être exclusivement lié à la fonction publique. Il a plaidé en faveur d’un renforcement du secteur privé, notamment dans le développement des infrastructures sanitaires et la création d’emplois.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.