Momar Diongue, qui a pris ses fonctions ce vendredi 8 novembre, a exposé ses priorités lors de la cérémonie de passation de service. Succédant à Thierno Amadou Sy, il s’est engagé à œuvrer pour rendre ce service public de l’information plus accessible et visible, avec l’objectif de doter l’APS d’un siège propre.
« Il est grand temps que la structure étreigne enfin son propre siège. Mon président, il en a fait une priorité et il a eu à engager des actions dans ce sens. Vous pouvez compter sur moi pour prendre ce dossier à bras de corps et pour faire toutes les diligences nécessaires afin que ce siège voie rapidement le jour. Il en sera de même de nos bureaux régionaux », a-t-il fait savoir.
« J’ai également érigé en priorité la recherche de ressources additionnelles pour venir en appoint à la subvention que l’Etat met à la disposition de l’APS », a dit Momar Diongue. Témoignant de l’évolution numérique et de la digitalisation de l’APS grâce au travail de son prédécesseur, Momar Diongue compte poursuivre ce travail.
Suivant
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.
Les commentaires sont fermés.