La Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) a recensé 40 accidents de la circulation pour un total de trois morts, à l’occasion de la célébration du Gamou international de Médina Baye, a indiqué le commandant du troisième groupement d’incendie et de secours, Djibril Sall.
‘’Déployés sur Médina Baye et les axes qui y mènent, depuis le vendredi 13 septembre dernier, la BNSP a eu à réaliser, à ce jour à 12 heures, un bilan de 110 interventions avec 103 victimes et trois corps sans vie’’, a-t-il notamment dit à l’APS. Il a précisé que 40 accidents de la circulation ont été dénombrés. Ces accidents se soldés par 111 victimes dont 24 blessés graves, a-t-il relevé.
Il signale que ce bilan des accidents de la circulation a été surtout aggravé par le dérapage suivi de renversement d’un minicar transportant des pèlerins en provenance de Médina Baye et qui était en partance pour Matam (nord). ’L’accident en question a eu lieu le lundi 16 septembre aux environs de 17 heures sur la route nationale numéro 3 (RN3), à hauteur de Travol Dantadji, à Matam’’, a indiqué le commandant Sall.
Les commentaires sont fermés.