Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Décès de Salif Keita : La CAF rend hommage à une légende du football malien

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe a rendu hommage à l’ancien joueur international malien, Salif Keita décédé, ce samedi à Bamako à l’âge de 76 ans.Dans un communiqué publié, samedi soir, la CAF a « présenté ses condoléances à la famille, à la Fédération malienne de football, aux amis et aux collègues de l’ancien joueur international malien ».

« En 1972, Salif Keita fut l’un des protagonistes de l’épopée des Aigles à la Coupe d’Afrique des nations, qui a vu le Mali finir deuxième de la compétition », a rappelé l’instance en charge du football africain.
Premier ballon d’or africain en 1970 et légende du football malien, Salif Keita s’était révélé entre 1962 et 1972 à Saint-Etienne en France.


L’international malien a débuté sa carrière à l’AS Real de Bamako avec qui il a remporté trois fois la Coupe du Mali. Le défunt fut aussi sociétaire du Stade malien.
Salif Keita, surnommé la panthère noire, a remporté trois fois le Championnat de France avec Saint-Etienne (1968, 1969 et 1970) ainsi que deux Coupes de France (1968 et 1970).

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.