Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Manque d’eau potable et inondation : Touba Ca Kanam dégage un budget de 100 millions FCFA pour le Magal

La ville de Touba est confrontée depuis de nombreuses années à des problèmes d’eau notamment en période de Magal. Les difficultés s’accentuent dans la cité religieuse lors de ce rendez-vous religieux, qui coïncide avec la saison des pluies.  Plusieurs quartiers de la ville sainte souffrent d’ inondation avec un manque criard d’eau potable. Pour faire face à cette situation, l’association Touba ça Kanam a dégagé, cette année, une enveloppe de 100 millions de FCFA, rapporte PressAfrik. 

 Cette année, elle a posé des actes pour lutter contre les inondations et le manque d’eau potable à Touba.  « Touba Ca Kanam a beaucoup investi sur l’eau potable et l’assainissement. De 2019 à 2022, nous avons investi 193 millions FCFA. De même qu’en 2023, nous avons alloué un budget de 100 millions pour la fourniture d’eau potable. Nous avons raccordé des tuyaux pour faire face aux inondations dans certains quartiers », a indiqué Mbaye Tène, président de la sous-commission de Touba Ca Kanam. « Pour le volet assainissement, l’association a construit 5 km et 700 m de tuyaux pour l’évacuation des eaux pluviales », a-t-il fait savoir. « Nous collaborons avec l’office des forages ruraux (Ofor) et « Mawoune Rahmati » pour améliorer l’approvisionnement en eau dans la ville sainte. Nous avons dégagé un budget prévisionnel pour la fourniture d’eau potable », a ajouté Mbaye Tène. 

 Touba Ca Kanam a démarré ses activités en 2019. Active dans plusieurs domaines, de l’assainissement à la santé en passant par. l’éducation, l’environnement. L’association apporte énormément dans la ville sainte de Touba. 

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.