Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 02 Septembre 2023

1- Candidat BBY : Macky va se prononcer après le Magal

Le leader de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) va se prononcer après le Magal concernant la candidature de Benno Bokk Yakar. Le chef de ladite coalition continue de prendre tout son temps pour faire son choix quant à son candidat pour l’élection présidentielle du 25 février 2024. Deux mois se sont écoulés depuis sa fameuse annonce du 03 juillet 2023 de ne pas se représenter en 2024 pour un troisième mandat. Mais toujours pas de choix. Une nouvelle date a été annoncée par le journal Le Quotidien, qui informe que Macky va révéler le nom du candidat de la coalition au pouvoir au retour de la célébration du Magal.

La date du samedi 9 septembre a été retenue, indique le journal. Celui-ci souligne qu’il va procéder, dans la foulée, à un léger remaniement du gouvernement. A l’occasion, le Premier ministre qui a hérité du département des Sports et celui de l’Élevage depuis la démission des ministres de Rewmi de l’attelage gouvernemental devrait être déchargé, informe le média.

2- Gabon : Les militaires putschistes annoncent la réouverture des frontières

Les militaires putschistes qui ont renversé Ali Bongo Ondimba au Gabon mercredi ont annoncé la réouverture des frontières terrestres, aériennes et maritimes dès samedi, a déclaré à la télévision d’Etat le colonel Ulrich Manfoumbi Manfoumbi, porte-parole du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI). 


« Soucieux de préserver le respect de l’Etat de droit, les bonnes relations avec nos voisins et l’ensemble des Etats du monde, et afin de favoriser la continuité de l’Etat tout en démontrant notre ferme volonté de tenir nos engagements internationaux », le CTRI « décide avec effet immédiat de la réouverture des frontières terrestres, maritimes, et aériennes » à compter de samedi. Elles étaient fermées depuis le coup d’Etat qui a chassé du pouvoir Ali Bongo, qui dirigeait le pays depuis 14 ans.

3- Magal Touba : Des centaines de bœufs arrivent à Janatou chez Serigne Saliou Thioune

C’est la tradition qui est perpétuée par le fils à Janatoul Mahwa par Serigne Saliou Thioune, fils du guide des Thiantacones. Pour le Magal de 2023, des centaines de bœufs ont envahi le domicile du guide, représentant son défunt père. Pour les besoins du Magal, ils seront immolés pour célébrer ce jour important pour la communauté Mouride.

À DÉCOUVRIR

4- Touba : 110 millions de francs Cfa pour l’éclairage de la route de l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim

L’ONG « Touba Ca Kanam » annonce avoir décaissé une enveloppe financière de 110 millions de francs CFA destinée au projet d’éclairage de la route qui mène vers le Centre hospitalier national Cheikh Ahmadoul Khadim.

‘’Le coût global des travaux est estimé est à 110 millions de francs CFA », a indiqué Abdou Fatah Guèye, président de ladite ONG, vendredi, à l’occasion de la cérémonie de lancement de ce projet d’éclairage.

Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr, porte-parole du Khalife général des mourides et président du comité d’organisation du grand Magal, a présidé cette cérémonie. Celle-ci s’est tenue près de l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba. Au total, 190 poteaux électriques d’une longueur de 10 mètres chacun seront implantés le long de cette route, a souligné Abdou Fatah Guèye.

Créée en 2017, l’ONG Touba Ca Kanam oeuvre pour la développement de la ville de la cité religieuse

5- Grand Magal : La police dévoile ce samedi son dispositif et le bilan des opérations

La police va livrer les détails de son dispositif sécuritaire mis en place  pour les besoins de la célébration du départ en exil de Khadim Rassoul. Le directeur de la Sécurité publique, le commissaire divisionnaire Ibrahima Diop, tiendra un point de presse, à cet effet, demain samedi à 11 h dans les locaux du commissariat spécial de Touba, rapporte Seneweb.

A cette occasion, il va faire le bilan des opérations de sécurisation pré-Magal menées par les éléments du commissariat urbain de Mbacké, du commissariat spécial de Touba et ses unités.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.