Emeutes en France : « Malgré les violences, aucun officiel en France n’a accusé les manifestants de terroristes ou de Forces occultes », Pape Sané Walf
En France, les manifestations sont de plus belles depuis la mort du jeune Nahel, tué par un policier lors d’un contrôle et après un refus d’obtempérer du jeune. Les manifestations ont encore continuer la nuit précédente plusieurs voitures ont été incendiées et plusieurs personnalités politiques appellent à l’instauration de l’état d’urgence.
Pape Sane, le chroniqueur de la chaîne de télévision Walf TV qui d’ailleurs est en bisbille contre les instances de régulation audiovisuelle est sorti pour adresser un message à Aissata Tal Sall, la Ministre des Sénégalais et de l’extérieur.
Dans sa contribution Pape Sané stipule que malgré la violence et tous les dégâts causés par les manifestations aucun officiel français n’est sorti pour traiter de terroristes ou de forces occultes les jeunes qui sont en train de manifester dans les rues de Nanterre notamment et de toute la France en général. Ci-dessous l’intégralité de son poste sur le réseau social Facebook taper là taper.
« Nanterre : Deuxième nuit d’émeutes en France après la mort d’un jeune homme de 17 ans, tué mardi par un policier.
De violents affrontements ont repris dans plusieurs villes de France avec de nombreux tirs de mortier d’artifice contre les forces de l’ordre. Des dizaines de voitures sont en feu.
Malgré les violences, aucun officiel n’a accusé les manifestants d’être des terroristes, des Forces occultes et autres salafistes. N’est-ce pas Aïssata qui Ose. »
#MaintienReck #Résistance #GatsaGatsa #FallaFleur #NonAu3emeMandat
Les commentaires sont fermés.