Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Viol présumé sur des fillettes à Touba : Les victimes passent de 27 à 34

Serigne Khadim Mbacké, présumé violeur des 27 filles à Touba, arrêté par la police de Ndamatou, a été remis à la disposition de la gendarmerie qui a compétence sur les « Daaras ». Lors de son audition, il a nié les faits qui lui sont reprochés. En effet, le mis en cause a donné les raisons de sa « fuite ». Il a déclaré qu’il s’était rendu en Gambie et en Casamance (sud) « pour se soigner », rapporte plusieurs médias ce mardi. 

« J’étais malade et j’étais allé me soigner », a-t-il fait savoir. Les enquêteurs lui ont signifié qu’il a été localisé dans plusieurs localités dans le sud du pays. Interrogé sur ce voyage, il a été révélé que c’était pour prendre des bains mystiques. Le maître coranique était visé pour un viol sur 27 filles âgées entre 06 et 16 ans. Mais, à l’annonce de son interpellation, le nombre de victimes déclarées est passé à 34 ans. Il a été placé en garde à vue pour viol multiples. 

Pour rappel, une plainte collective a été déposée par le collectif des parents des victimes. Parmi ces dernières, certaines ont été violées, d’autres ont subi des attouchements sexuels et deux autres sont en état de grossesse. 

A les en croire, l’affaire date maintenant de 3 mois et les actions posées dans ce sens pour arrêter le principal suspect étaient jusque là veines. 

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.