Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Salaires impayés : Les employés d’Excaf Télécom menacent et haussent le ton

Les employés de Excaf Télécom réclament 24 mois d’arriérés de salaire et menacent d’organiser une marche pacifique si leur demande n’est pas satisfaite. Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 19 mai, présidée par Guy Marius Sagna, les travailleurs ont exprimé leur frustration face à « l’injustice » dont ils estiment être victimes. Ils ont également dénoncé les licenciements abusifs et le non-respect de leurs droits, rapporte PressAfrik. 

Lamine Ndiaye, un ancien employé d’Excaf Télécom, a révélé des « informations préoccupantes » sur la gestion de l’entreprise par Sidy Diagne, qui serait de connivence avec le couple présidentiel (Macky Sall et Marième Faye). D’après ses dires, le susnommé, aurait créé une autre société en utilisant les ressources d’Excaf Télécom à leur insu. Ce, en embauchant des personnes extérieures à l’entreprise à des salaires exorbitants, tandis que certains employés peinent à percevoir leurs maigres salaires.

« En réaction à cette conférence de presse, que nous tenons la direction d’Excaf Télécom a émis une note interdisant aux employés de se joindre au mouvement de protestation. Si nous nous sommes levés aujourd’hui pour nous battre, c’est pour qu’on nous paie notre argent. Notre patron est mauvais. Depuis la mort de Ben Bass, le groupe Excaf est dans une mauvaise situation. Ses fils ont tout détruit. Ils ont recruté des gens venus je ne sais d’où en leur payant des millions alors que certains ont du mal à percevoir leurs salaires de 50 000 FCFA », a dénoncé Lamine Ndiaye.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.