Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 Mai 2023

1- Barthélémy Dias à Macky : «vous me permettez de vous remercier personnellement »

Le Forum mondial de l’économie sociale et solidaire qui a duré six (6) jours à Dakar a pris fin. Le maire de la ville de Dakar, Barthélemy Dias a, profité de la cérémonie de clôture tenue, samedi, au Grand Théâtre pour remercier « personnellement » le président Macky Sall de sa participation symbolique à l’ouverture du forum, rapporte PressAfrik.

« Je voudrais d’abord remercier l’Etat du Sénégal pour son implication, sa participation et sa contribution à la réussite de ce 6ieme Forum mondial de l’économie sociale et solidaire. Vous me permettrez de remercier personnellement M. Macky Sall, Président de la République du Sénégal. Je voudrais dire que c’est moi en tant que maire de la ville de Dakar qui ai pris la responsabilité en ma double qualité de député maire de la ville de Dakar, d’inviter officiellement son Excellence le Président de la République du Sénégal, M. Macky Sall, à l’ouverture officielle de la cérémonie de ce 6ème forum », a indiqué l’édile de la ville de Dakar, à l’entame de ses propos, sous une forte acclamation de l’assistance.

Poursuivant, monsieur Barthélémy Dias a insisté sur l’honneur que le chef de l’Etat lui a fait, en assistant à la cérémonie d’ouverture de ce forum.

 » Je voudrais insister sur ces remerciements parce que de toute l’histoire des forums sur l’économie sociale et solidaire, c’est la première fois qu’un Chef d’État a accepté de venir ouvrir et présider la cérémonie de ce 6ème forum. Cela a une signification multiple notamment de montrer qu’au Sénégal nous croyons fortement à l’économie sociale et solidaire », a-t-il considéré.

2- Présidentielle 2024 : Pape Djibril Fall annonce sa candidature

Le journaliste Pape Djibril Fall, leader du mouvement Les Serviteurs, a annoncé samedi sa candidature à la présidentielle de 2024, lors d’un meeting à Thiadiaye, sa ville natale. Il a fait l’annonce ce samedi. « Un challenge encore plus haut est devant nous, devant nos pieds. Je vous invite à révéler ce défis. Je suis candidat à la présidentielle de 2024 », a dit député non inscrit, acclamé par une centaine de militants.

Dans son discours, le journaliste a mis à nu, la mouvance gouvernance du régime de Macky Sall. Il a, en outre, vanté ses exploits lors des élections législatives dernières qui lui ont permis d’être député de la 14e législature.

3- Cices : Une collision entre un scooter et un camion fait deux (2) morts

À DÉCOUVRIR

Un accident s’est produit tôt ce dimanche à hauteur du Cices après la station Shell de Ouest Foire dans le sens de la voie qui mène vers Dakar. Deux (2) personnes ont perdu la vie. Le drame découle de la collision entre un scooter et un camion. Selon Dakaractu, qui donne l’information, les services de sécurité, notamment la gendarmerie et la brigade des sapeurs-pompiers sont présentement sur place.

4- Appel au dialogue : Dr Abdourahmane Diouf et son parti disent niet


Le parti AWALÉ et le candidat de la coalition Abdourahmane2024, Abdourahmane Diouf, ne répondront pas à ce qui est communément appelé « l’appel au Dialogue » du Président Macky Sall, informe un communiqué de la formation politique transmis à PressAfrik ce samedi.

« L’application de notre Constitution, charte fondamentale de notre pays, ne peut pas faire l’objet de marchandages entre officines politiques. La non-candidature du Président Macky Sall est « hors dialogue et hors agenda politicien», explique d’emblée le parti.

«Nous rappelons que la participation des leaders politiques « inéligibles » de l’opposition à l’élection présidentielle relève de la volonté du président Macky Sall. Il peut corriger cette donne par les voies du droit ce qu’il avait défait par des manoeuvres politico-judiciaires. Nous l’y encourageons. En revanche, il est hors de portée de l’opposition de « garantir » au Président une participation à la prochaine élection. Un dialogue ne peut pas être l’instru- ment de validation d’un forfait constitutionnel sur le dos du peuple», lit-on dans le document.

Selon Dr Diouf, le consensus sur le mode d’élection et les opérations électorales peuvent être obtenus par les voies simples. La révision sur le dispositif de parrainage à l’élection présidentielle peut être confiée à des structures mixtes administration/Société civile, alimentées par les propositions de toutes les parties prenantes. Le parrainage doit être prévisible, simple, consensuel. Il ne doit pas être enrobé dans un pseudo dialogue qui laisse l’initiative à un Président sortant, dit-il.

5- Remous au sein de la magistrature : Le ministère de la Justice dément

Ce samedi 6 mai, plusieurs sites internet ont relayé une information faisant état d’un revirement de situation concernant l’affectation de 34 magistrats à travers le pays. Les mêmes sources affirment que ces édiles ne seront plus mutés, mais les raisons de ce changement restent inconnues.

Afin d’éclaircir la situation, le ministère de la Justice a réagi en publiant un communiqué pour démentir cette nouvelle. « L’information selon laquelle un mouvement au sein de la magistrature aurait eu lieu, suite à des consultations à domicile, est relayée par certains sites. Nous tenons à préciser que cette information n’est pas vérifiée », précise la note.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.