Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Suspendu au Burkina : France 24 dénonce des “accusations sans fondement”

La junte au pouvoir au Burkina Faso a coupé la diffusion de France 24 sur son territoire, à la suite d’une interview du chef d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), une décision que la chaîne française « déplore vivement ».

« La direction de France 24 déplore cette décision et conteste les accusations sans fondement qui mettent en cause le professionnalisme de la chaîne », a réagi la chaîne française dans un communiqué, s’indignant « des propos outranciers et diffamatoires du gouvernement burkinabè ».


Celle-ci précise ne pas avoir donné directement la parole au chef d’AQMI mais au travers d’une « chronique » qui permettait d’offrir « la distanciation et la contextualisation nécessaires », et de confirmer « pour la première fois » que l’otage français Olivier Dubois « libéré depuis, était retenu par AQMI ».
« La crise sécuritaire que traverse le pays ne doit pas être un prétexte pour museler les médias et empêcher les journalistes de la couvrir en toute responsabilité et indépendance », a de son côté réagi Reporters sans frontières (RSF), qui appelle également « les autorités à revenir sur leur décision ».


Début décembre, la junte au pouvoir à Ouagadougou avait déjà suspendu la diffusion de Radio France Internationale (RFI), du même groupe que France 24, France Médias Monde.
RFI était notamment accusée d’avoir relayé « un message d’intimidation » attribué à un « chef terroriste ».

Avec AFP

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.